Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bah oui, c'est bien ce que je dis, depuis quand le PS est un parti de gauche, ça se saurait quand même
Rastacouair
Ah oui j'oubliais qu'avec toi, tout ce qui n'est pas à l'extrême gauche de Staline = la droite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
lililou2b a écrit :
Je me frotte déjà les mains pour les elections de 2017 sur backstage
Ca devrait être remboursé par la secu tellement on va pouvoir se frapper des barres de rire

C'était déjà bien marrant en 2012 , melenchon était prédit gagnant !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
lililou2b a écrit :
Ca devrait être remboursé par la secu tellement on va pouvoir se frapper des barres de rire

Peut être pas quand même
Hollande OK mais Melanchon personne n'a pu affirmer ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Ah oui j'oubliais qu'avec toi, tout ce qui n'est pas à l'extrême gauche de Staline = la droite.

ça faisait longtemps, quand c'est pas la Corée du Nord, c'est Staline Mais quand donc l'argumentaire bidon des neuneus de droite se renouvellera-t'il ?
GhjuGhju
MIA WALLACE a écrit :
lililou2b a écrit :

Pas encore inscrit en 2012 suis newbie, mais je pense que j'ai rater quelque chose, la par contre je reserve les places en loges, popcorn unlimited

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
MIA WALLACE
manulonch a écrit :

En fait pour gagner des sous, faudrait simplement virer tous les gros salaires inutiles et tout faire tourner en coopérative avec un salaire unique.

Faut arrêter les patrons à 6h du mat , les faire juger par un tribunal populaire , les pendre , nationaliser toutes les entreprises , les faire diriger par un collectif de camarades syndiqués, donner un seul et unique salaire à tous et fermer les frontières pour combattre la concurrence
Je sais ,je sais... c'est encore un peu trop à droite comme programme
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

ça faisait longtemps, quand c'est pas la Corée du Nord, c'est Staline Mais quand donc l'argumentaire bidon des neuneus de droite se renouvellera-t'il ?

Quand le neuneu de gauche assumera enfin la gauche qu'il vénère et ceci dans son ensemble ?
Invité
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
lililou2b a écrit :

Peut être pas quand même
si, par GX il me semble en plus.
Quel visionnaire décidemment.
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
lililou2b a écrit :

Peut être pas quand même

Ah si , c'était même très drôle
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
manulonch a écrit :

En fait pour gagner des sous, faudrait simplement virer tous les gros salaires inutiles et tout faire tourner en coopérative avec un salaire unique.

Faut arrêter les patrons à 6h du mat , les faire juger par un tribunal populaire , les pendre , nationaliser toutes les entreprises , les faire diriger par un collectif de camarades syndiqués, donner un seul et unique salaire à tous et fermer les frontières pour combattre la concurrence

D'extrême droite même
Rastacouair
Ouais trop centriste ça comme programme, fait un effort !
Je t'aide un peu

MIA WALLACE a écrit :
manulonch a écrit :

Faut arrêter les patrons, les cadres, les agents de maitrise à 6h du mat , les faire juger par un tribunal populaire , les torturer , les pendre , réquisitionner et nationaliser toutes les entreprises , les faire diriger par un collectif de camarades syndiqués et encartés au Front de Gauche, donner un seul et unique salaire à tous, une maison à tous, 6 mois de vacances à tous, travailler 10h payées 35 et fermer les frontières pour combattre la concurrence
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Quand le neuneu de gauche assumera enfin la gauche qu'il vénère et ceci dans son ensemble ?

Quand le neuneu de droite aura-t'il enfin un minimum de culture historique et politique, pour pouvoir argumenter sérieusement au delà des raccourcis stupides et des lieux communs ?
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
lililou2b a écrit :

Peut être pas quand même

Ah si , c'était même très drôle

C'était qui ? Le camarade Blow Up ?
MIA WALLACE
Flatteur
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...