Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
LORD RIFF a écrit :
Je me sens entre deux eaux dans ce débat. Autant je ne me vois décidément pas renoncer à la viande dans de préparations qui me tiennent à cœur, et qui, sans déconner, ont leurs lots de franche camaraderie. Manger une côte à l'os agrémentée d'un vin en accord, c'est magique. Le BBQ façon Louisiane, c'est terrible...Le cochon noir de Bigord....Wow. Mais dans le même temps, je n'aime pas l'élevage et l'abattage industriel qui donnent, outre la souffrance, une viande d'une piètre qualité sans intérêt.

Personnellement, je préfère en manger moins et parfois mettre le prix pour me procurer de la viande provenant de filières plus artisanales et responsables, avec un élevage qui donne le temps au temps et qui amène à une quantité réduite mais de qualité.


Je suis également dans cette démarche là. Avec ma femme on n'achète plus que notre bidoche en boucherie. Un exemple : le dit boucher vend du canard de barbarie, incomparablement meilleur à du magret pourtant labellisé "Label Rouge" vendu en grande surface.

Par contre ça coûte du pognon donc c'est très mignon comme attitude mais c'est loin d'être donné à tout le monde.

Mais j'ai bien peur que ce soit un poil trop nuancé pour Redstein et ses strips culpabilisateurs qui lui tiennent de bible.
MIA WALLACE


le topic vegetarien c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
TimeBomb a écrit :
Mais j'ai bien peur que ce soit un poil trop nuancé pour Redstein et ses strips culpabilisateurs qui lui tiennent de bible.


Boaah...Redstein est un extremiste théorique de forum qui se découvre. C'est un végétarien 'né de la dernière pluie' (donc bon...) et il défend ça très maladroitement. C'est (encore) un plaisir de chair qui le dépasse car il l'a probablement connu dans un contexte médiocre (Comme le reste). Ce type est dans l'auto flagellation, se sent coupable et a un besoin vitale de l'extérioriser icien le projetant systématiquement sur ses interlocuteurs.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mais j'ai bien peur que ce soit un poil trop nuancé pour Redstein et ses strips culpabilisateurs qui lui tiennent de bible.


Boaah...Redstein est un extremiste théorique de forum qui se découvre. C'est un végétarien 'né de la dernière pluie' (donc bon...) et il défend ça très maladroitement. C'est (encore) un plaisir de chair qui le dépasse car il l'a probablement connu dans un contexte médiocre (Comme le reste). Ce type est dans l'auto flagellation, se sent coupable et a un besoin vitale de l'extérioriser icien le projetant systématiquement sur ses interlocuteurs.


C'te déclaration d'amour.
C'est encore plus beau que bluesbarbu et Blow Up votre amour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Non c'est de la franchise doublée d'humour. Autrement dis c'est ce que je pense et ça me fait marrer de le dire. Certains trouveront peut-être ça redondant mais bon ils s'en remettront.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
Redstein c'est le multi de qui ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
En fait, le soucis c'est le pognon et l'industrialisation qui nourrit les masses paresseuses.

Il y a encore pas si longtemps que ça, tout le monde avait un petit lopin de terre et cultivait/élevait ce qu'ils allaient manger, de manière raisonnée, sans jamais gaspiller une miette.

Depuis, c'est le bordel.
J’espère vraiment m'en extirper un de ces jours.
Kandide
manulonch a écrit :
En fait, le soucis c'est le pognon et l'industrialisation qui nourrit les masses paresseuses.

Il y a encore pas si longtemps que ça, tout le monde avait un petit lopin de terre et cultivait/élevait ce qu'ils allaient manger, de manière raisonnée, sans jamais gaspiller une miette.


Depuis, c'est le bordel.
J’espère vraiment m'en extirper un de ces jours.


Le système a transformé les gens en moutons consommateurs.
(lorsque je voient les gens faire la queue des heures pour le nouveau phone...)
(ils sont prêt à mettre une fortune là dedans....)
Les gens ont cru qu'ils seraient plus heureux en ville qu'à la campagne...
Or un mouton est plus heureux à la campagne qu'en ville...
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :

Les gens ont cru qu'ils seraient plus heureux en ville qu'à la campagne...


Alors que tout le monde sait (sauf Manulonch et Mia) que là où on vit le mieux, c'est à la Montagne (encore mieux si c'est en Savoie)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
manulonch a écrit :


La Haute-Savoie ça peut faire aussi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
Il n'y a que des cases prison
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Masha a écrit :
Il n'y a que des cases prison


Sur celui de la Savoie, il n'y a que des cases chance...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
manulonch a écrit :
a force de parquer les gens comme des lapins dans des apparts fallait que ça arrive


PEACE & LOVE
Kandide
SharkFood a écrit :


La Haute-Savoie ça peut faire aussi !


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...