Rastacouair a écrit :
L'Islam est une religion de haine. Combien de morts pour enfin le comprendre, l'accepter et l'affronter ?
L'Islam est une religion de haine.
Le malheur provient que les français républicains ont la paresse, n'ont pas fait l'effort de lire le Coran.
Quand on lit le Coran et que l'on sait que des millions de musulmans en France en font une lecture littérale, ça fout un choc.
Ce livre n'est qu'un incessant appel à la haine contre les mécréants, enfin pour ceux qui ne sont pas musulmans, sur le forum, en lisant certaines contributions, il est facile d'imaginer que certains sont musulmans ou du moins sympathisants avec cette religion.
Ceci dit, cette haine, c'est le résultat des religions, on peut retrouver ça dans la Bible, ce n'est pas spécifique au Coran.
Les grands passages de la Bible sont toujours axés sur des punitions que Dieu s'autorise à infliger à l'humanité.
Le phénomène de la punition de Dieu, c'est ça l'intégrisme, on a connu ça en occident, nous en sommes relativement guéri car nous ne sommes éloignés de ça.
Quant aux Musulmans, ils sont ce que nous étions du temps de l'inquisition, en pire, car il posséde des armes autrement plus radicales que nos ancêtres.
Mais bordel, que de crimes au nom de Dieu !
Dieu n'existe pas, il ne fallait surtout pas l'inventer, quel erreur !