Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Certes mais n s'en rapproche. Je vais y réfléchir à deux avant de revenir y manger des sushis.
MIA WALLACE
faut engager plus de yakuzas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aquinatis
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, derrière les cartels sud américains, il y a surtout des banquiers d'affaire, des paradis fiscaux, de la corruption, des politiques, du secret d'état un peu partout dans le monde.
Mais ça bien sur, c'est bien moins choquant que cet horrible Sean Penn qui a un projet de film. Rencontrer un criminel pour un film, ce n'est pas approuver ou légitimer ce qu'il fait, les journalistes, producteurs ou réalisateurs qui ont rencontré des monstres pour des films ou des livres, ce n'est pas nouveau.
Par contre, ce serait pas mal de remonter aux banquiers, avocats, politiques etc. qui profitent réellement de la thune d'El Chapo. Ceux la, oui ils sont choquants.


Je vois surtout une opération marketing d'El Chapo pour apparaître cool, d'ailleurs il suffit de lire les articles sur cette rencontre pour s'en apercevoir.

Et visiblement les deux gus ont eu l'air de bien accrocher ensemble donc ça va au delà du "je prépare un film". De plus je doute que l'idée du film émane de Penn et qu'il ait contacté le service presse du cartel. C'est plutôt le contraire, alors il a s'en doute fait dans son froc et c'est dit "si je refuse ils me feront bouffer mes couilles dans un Burger".

Pour le reste les banquiers bla bla bla oui et c'est la même histoire pour ISIS. Mais ce qui est dérangeant pour le coup c'est ta lecture ridiculement binaire du monde. Il faut toujours que tu postes au travers du filtre "les méchants banquiers , patrons, bla bla bla".



Mais tu as lu l'article de Penn? D'abord il ne s'agit pas d'un film. Mais d'une interview, "ratée" par ailleurs puisqu'ils n'ont pas pu se rencontrer seul à seul comme ils avaient le projet de le faire. Ensuite ils ne s'agit pas non plus de montrer l'horreur des cartels, mais plutôt d'expliciter la collusion entre le monde des narcos et notre propre monde. SP en parle tout au long de son article, et El Chapo donne quelques exemples édifiants. La vision binaire, c'est précisément de vouloir croire qu'il y a les méchants d'un côté -les narcos- et les bons de l'autre -nous-.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Lyon 6ème c'est devenuun vrai coupe-gorge: http://www.lyoncapitale.fr/Jou(...)tique


Ah ca a bien changé le 6ème...il y a des DAB
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Tant qu'à faire et au point ou on en est, on devrait ré-ouvrir le bagne pour les salariés qui essayent de défendre leurs emplois, et qui ne courbent pas l'échine devant leurs maitres

http://www.leparisien.fr/faits(...)fr%2F
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
Tant qu'à faire et au point ou on en est, on devrait ré-ouvrir le bagne pour les salariés qui essayent de défendre leurs emplois, et qui ne courbent pas l'échine devant leurs maitres

http://www.leparisien.fr/faits(...)fr%2F


C'est toujours aussi drôle de lire tes post de Bolcho dandy
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
De lire tes commentaires de social libéral post gauche caviar aussi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Tant qu'à faire et au point ou on en est, on devrait ré-ouvrir le bagne pour les salariés qui essayent de défendre leurs emplois, et qui ne courbent pas l'échine devant leurs maitres

http://www.leparisien.fr/faits(...)fr%2F



non devant leur employeur.

Et c'est tout à fait logique. Si l'emploi ne te plait pas ou plus, libre à toi de le quitter.

Mais s'en prendre physiquement à son employeur, par la menace, la prise en otage, la séquestration, ou autre, c'est un délit, qui est punit.

Lors des grèves sauvages de l'année dernière, nos zamis les syndicats ont bloqué une autoroute, retenant un chirurgien, le patient est décédé.

C'est quoi l'étape d'après, si on accepte (qu'on ne punisse pas un délit ) que les salariés s'en prennent à leurs employeurs sans aucune limite ? une chemise arrachée ? une paire de baffe ?un coup de boule ? on viole leurs femmes ? on met le feux à leur bagnole ? à leur maison ?
Invité
Chemise arrachée, déjà fait à Air France. Mais quand le patron se fout un peu trop de la gueule de ses employés, on devrait inscrire dans la convention collective, qu'une bonne paire de gifles est autorisée.
Blow Up
caribou71 a écrit :

Et c'est tout à fait logique. Si l'emploi ne te plait pas ou plus, libre à toi de le quitter.


Euh là ils n'avaient pas vraiment le choix, c'est 1.173 personnes qui se retrouvaient à la porte. La violence elle est surtout dans les méthodes, la gestion et le management des multinationales qui délocalisent, mais ça c'est très rarement sanctionné par les tribunaux.

Quand je te lis sur les relations employés/patrons j'ai parfois l'impression que tu vis encore au 19e siècle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
C'est quand même plus violent d'apprendre que l'on va perdre son emploi du jour au lendemain parce que les responsables ont décidés de délocaliser que de se faire déchirer sa chemise.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Tant qu'à faire et au point ou on en est, on devrait ré-ouvrir le bagne pour les salariés qui essayent de défendre leurs emplois, et qui ne courbent pas l'échine devant leurs maitres

http://www.leparisien.fr/faits(...)fr%2F


Ils ne risquent rien , melenchon va y aller à leur place
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Salut les commentaires des lecteurs du Figaro, ça roule
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...