Citation:
FreakOctopus a écrit :
Ben oui je t'ai clairement montré que tu utilises un sujet X, pour faire passer tes idées puantes
Bien essayé ... retry
"mes idées puantes" t'es là pour me juger,me faire un procès?
Ah oui j'ai montré un reportage où l'ont voit que le machisme est majoritairement présent dans les zones urbaines défavorisées où résident majoritairement également les populations imigrées c'est ça ton problème.Bah oui les immigrés ne sont pas tous gentils.
Il y 'aurait un rapport avec l'extrême droite et le racisme quand l'on dit ça?
[/quote]
On appelle ça de la stigmatisation.
j te trouve un reportage montrant que les violences conjugales se passent dans les classes sociales moyennes tu maintiendras quand même que "les immigrés sont pas tous gentils".
Ce qu'il faut dire c'est que
"l'homme n'est pas totalement gentil."
Le discours que tu emplois est dangereusement bancal et t'es à mon avis entrainé dans la vague bleue marine soralienne de aprt tes sources que tu nous sors a profusion sans réfléchir pour étaler tes trouvailles qui datent d'il y a quelques temps sur des sujets qui t’énervent.
Le propre de ces sites propagandistes (et je ne doute pas de ta bonne intention) c'est qu'ils se servent de personnes comme toi un peu perdues sur ce qu'il faut comprendre ou savoir et qui, une fois qu'ils t'ont happé l'esprit, t'influence dans tous les sujets, te retiennent et tu deviens à l'image de ce que tu fais : un fervent défenseur d'une cause douteuse et vomitive. Et pourtant je te sens clairement au fond a l'opposé de ces idées puisque tu as l'air de combattre le néonazisme dont tu fais l’apologie sans le savoir en citant tous ces sources qui puent ^^
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015