Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
Blow Up a écrit :
FAB8200 a écrit :

Mais qui paye pour les Femen?
Pourquoi les comptes ne sont pas visibles?

C'est marrant cet acharnement sur le supposé financement "occulte" des Femen, comme si elles roulaient sur l'or (pour avoir vu une de leur réunion (par hasard je ne suis pas du tout un sympathisant) au lavoir moderne, c'était très cheap)

C'est sur qu'on en sait plus sur LES financements de l'UMP
jasmina
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je résiste pas ...
Octo, tu peux nous sortir un reportage sur les femmes battues dans notre pays qui ne stigmatise pas les citées "remplies d'immigrés ?" (fin de citation).

On attend.

EDIT : j suis sur qu'à table en famille il doit parler de ses links et ses trouvailles lors de débats sur les sujets évoqués.

ben tu vas pouvoir attendre ... après peut-être que ses recherches peuvent lui donner de nouvelles orientations tu es pédagogue StellarDrone

Et pourquoi tu ne le rechercherais pas toi-même ce reportage comme ça tu pourrais montrer à quel point j'ai tort

WWWOAW ça c'est de la répartie
StellarDrone
Blow Up a écrit :
FAB8200 a écrit :

C'est marrant cet acharnement sur le supposé financement "occulte" des Femen, comme si elles roulaient sur l'or (pour avoir vu une de leur réunion (par hasard je ne suis pas du tout un sympathisant) au lavoir moderne, c'était très cheap)

On le retrouve ici l'article Publié le mardi 17 septembre 2013 :

http://www.egaliteetreconcilia(...).html
Citation:
Cet article est issu de l’AteliER, il a été rédigé et nous a été proposé par un adhérent E&R.

Publié le 29/12/2013 par le Figaro par Stéphane Kovacs.

Bref, on prend des suppositions et des rumeurs et on en fait un bien fondé.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
jasmina a écrit :

On pourrait aussi parler de l'enrichissement de Poutine (qui doit être milliardaire ou pas loin, alors que le revenu médian par mois en Russie est de 5O0 euros) et de ses amis oligarques, du scandale des trois baleines et autres. ça, curieusement sur les sites complotistes du poulpe personne n'en parle, c'est bizarre pour des gens a ce point attachés a "l'investigation" et a la liberté de penser hors médias mainstreams... mais les quelques milliers d'euros filés aux femen c'est évidement un sujet beaucoup plus grave
jasmina
Y parait que les illuminati seraient en fait des E.T reptiliens ! C'est vrai Octo ???
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je résiste pas ...
Octo, tu peux nous sortir un reportage sur les femmes battues dans notre pays qui ne stigmatise pas les citées "remplies d'immigrés ?" (fin de citation).

On attend.

EDIT : j suis sur qu'à table en famille il doit parler de ses links et ses trouvailles lors de débats sur les sujets évoqués.

ben tu vas pouvoir attendre ... après peut-être que ses recherches peuvent lui donner de nouvelles orientations tu es pédagogue StellarDrone

Et pourquoi tu ne le rechercherais pas toi-même ce reportage comme ça tu pourrais montrer à quel point j'ai tort

http://www.amnesty.fr/sites/de(...)3.pdf

Tu vas me demander "qui finance cette étude ou lettre " ?

la faute aux immigrés de chaque pays incriminé ?

Tu peux adhérer à la cause il y a un bulletin en bas hahaha
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
jasmina
Blow Up a écrit :
jasmina a écrit :

On pourrait aussi parler de l'enrichissement de Poutine (qui doit être milliardaire ou pas loin) et de ses amis, du scandale des trois baleines et autres. ça, curieusement sur les sites complotistes du poulpe personne n'en parle, c'est bizarre pour des gens a ce point attachés a "l'investigation" et a la liberté de penser

+10 Tu en penses quoi Octo ?

Kadyrov ?
jasmina
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je résiste pas ...

On attend.

WWWOAW ça c'est de la répartie

Tu n'as rien à dire que tu ne connais rien sur le féminisme et tu viens me donner tes leçons de morale comme dirait Audiard je te trouve un peu baroque.

Je m'adapte, toi tu ne connais rien à rien !
Tu te fais mettre gravement à l'amende, mais tu continues, tu es ridicule, tu as eu des liens mais tu ne lis pas, des que tu as des réponses inconfortables, pour tes médiocres argumentations, tu zappes.
Dans ces conditions je préfère te tourner un peu en dérision.
Je connais malheureusement assez bien les sophistes de ton genre, toujours les mêmes ficelles.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
FAB8200 : article réservé aux abonnés. Tu peux nous faire un topo sur les « vraies valeurs » en question ?

Le vrai combat féministe se situe actuellement dans les entreprises et non plus dans les églises:

"Selon les derniers chiffres de l'Insee, l'écart de revenu salarial entre hommes et femmes en France a atteint 28 % en 2010 dans le secteur privé. En 2012, les femmes devaient travailler 79 jours de plus pour gagner autant que les hommes."

Malheureusement nous ne voyons jamais les FEMEN s'en prendre à ces entreprises qui sont bien connus (une liste existe)!!!

Pourquoi?

http://www.lemonde.fr/economie(...)bS.99

StellarDrone
Attention si l'élève failli a son devoir, il prend une tarte du patron :

--
Redstein
FAB8200 a écrit :
Redstein a écrit :
FAB8200 : article réservé aux abonnés. Tu peux nous faire un topo sur les « vraies valeurs » en question ?

Le vrai combat féministe se situe actuellement dans les entreprises et non plus dans les églises:

Dans notre société, le combat féministe, il est partout, point barre.

FAB8200 a écrit :
"Selon les derniers chiffres de l'Insee, l'écart de revenu salarial entre hommes et femmes en France a atteint 28 % en 2010 dans le secteur privé. En 2012, les femmes devaient travailler 79 jours de plus pour gagner autant que les hommes."

Malheureusement nous ne voyons jamais les FEMEN s'en prendre à ces entreprises qui sont bien connus (une liste existe)!!!

Pourquoi?

http://www.lemonde.fr/economie(...)bS.99

Rien n'empêche les « véritables » féministes d'agir en parallèle sur ce qu'elles perçoivent comme les vrais enjeux, hein

L'action des Femen est médiatique par définition. C'est sa force, et aussi ses limites.

Alors qu'elles choisissent leurs coups d'éclat sur la base des trois bouts de ficelle dont elles disposent, ça se conçoit.

Je suppose que le sous-entendu, ici, c'est qu'elles seraient grassement financées par le veau d'or ?

Ça nous ramène à ce que disait Blow Up tout à l'heure :

jasmina a écrit :
Blow Up a écrit :
FAB8200 a écrit :

D'autant qu'on n'hésite pas à leur reprocher à la fois leur amateurisme et des financements aussi occultes que somptuaires
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

tu as des chiffres,une étude pour montrer que le machisme ne se rencontre pas majoritairement dans les milieux défavorisés?

Non tu n'as rien comme source et tu ne pourras d'ailleurs pas en trouver

J'ai une bibliographie sur le sujet si tu veux, a base de vrais livres écrit par des gens sérieux (et oui il faut lire des vrais livres parfois, oui c'est long comparé a un papier en ligne de Meyssan, mais bon c'est plus sérieux ), pas des trucs publiés a compte d'auteurs par des illuminés ou des propagandistes, ou des articles bidons mis en ligne sur des sites complotistes. Tu me laisses le temps de la compulser, je te la file et tu reviens dans 3/4 mois quand tu auras tout lu et intégré. Après on pourra parler de Poutine, de l'Ukraine et des oligarques russes (et même des femen) pendant des heures si tu veux, mais réagir a des conneries de blog complotistes, ça m'intéresse pas beaucoup, désolé.
StellarDrone
Et toi Octo, tu ne lis rien de ce que je t'écris, des liens que je te mets et tu ne regardes pas les vidéos non plus.
Tu fais du pur sophisme en fait. mais là on est en plein cœur de l'exemple même du personnage qui avale sans rechigner les glaires de l'équipe Voltaire et Soralienne.

Chapeau bas pour ce que tu fais, tu devrais être décoré de la médaille d'or du fan boy d'E&R.

--
jasmina
Non mais les gars, c'est nous !
Notre petit sophiste en herbe subit des procès d'intention de notre part
Je dois bouger là, mais, je compte sur vous, pour vous en occuper (il est très sociable en fait)
StellarDrone
jasmina a écrit :
Non mais les gars, c'est nous !
Notre petit sophiste en herbe subit des procès d'intention de notre part
Je dois bouger là, mais, je compte sur vous, pour vous en occuper (il est très sociable en fait)

Je le redis, je ne doute pas de sa bonne intention.
Mais qu'est ce que le fond est vide... et la forme n'en parlons pas...

--
jasmina
Et presque propre

En ce moment sur backstage...