Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hum, moi ça fait quelques temps que j'ignore tous les commentaires qui apportent pas grand chose, plus moqueurs et hautains qu'autre chose... Cet air est exaspérant, et contribue à mon désespoir profond.

J'déconne, désespoir que dalle, mais c'est chiant, ouais. Tant pis !
Redstein
FAB8200 a écrit :
Le fond du sujet est bien là!!!

Surtout pour toutes les femmes qui vont travailler tout les jours.

Même l'article du monde n'ose pas citer les noms ce ces entreprises condannées

Pourquoi ce mouvement ne s'attaque il pas aux vrais problèmes des femmes?

L'église et l'IVG c'est fini, elles arrivent trop tard
Il y a déjà une loi!!

Comme j'ai déjà dû le dire : le statut des femmes a progressé, mais n'est pas gravé dans le marbre, et il reste beaucoup à faire ici et ailleurs : vois ce qui s'est passé récemment en Espagne, vois l'Irlande, pays inondé de subventions européennes... où l'avortement est toujours illégal, vois ce qui se passe dans la tête des fachos sur le point d'arriver au pouvoir en France, etc.

FAB8200 a écrit :
et ce que peut dire une petite partie minoritaire de l'église, toutes les femmes s'en foutent!!

Par contre voir leur salaire monter de 28% d'un coup, ça c'est fort et c'est le fond du sujet.

tu te "garde de risquer un orteil" sur cette vraie question également

Pourquoi ?
Pourquoi les FEMEN n'ont pas une action féministe vraiment citoyenne pour faire changer des choses bien réelles ?

Tu as déjà la réponse à cette question, jme gourre ?

Alors vas-y, balance

Bien sûr que le plafond de verre est une réalité. Bien sûr que les femmes sont moins payées que les hommes. Et bien sûr que c'est un scandale.

Lutter contre cet état de fait relève-t-il nécessairement de la responsabilité de nanas fraîchement débarquées d'Ukraine et qui conçoivent leur combat sur un autre plan que celui de l'entreprise ? Leur reprocher de ne pas être là où on voudrait qu'elles soient, n'est-ce pas parler de soi plutôt que d'elles ?

Encore et toujours, quiconque trouve l'action des Femen inutile n'est pas dispensé par ce constat paresseux d'agir de la manière qui lui semble juste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Lutter contre cet état de fait relève-t-il nécessairement de la responsabilité de nanas fraîchement débarquées d'Ukraine et qui conçoivent leur combat sur un autre plan que celui de l'entreprise ? Leur reprocher de ne pas être là où on voudrait qu'elles soient, n'est-ce pas parler de soi plutôt que d'elles ?

Une lutte sociale a un but

Obtenir quelque chose point barre (tient comme toi)

Obtenir l'égalité homme/femme au travail ferait rentrer le mouvement qui l'obtiendrais dans histoire!!! Puisque ce serait un acquis extrêmement fort. En plus c'est extrêmement facile à mettre en place : une loi avec sanctions forte pour les contrevenant et c'est tous!!

C'est une lutte pour quelque chose de réel et pour le bien de tous et de toutes.

C'est pas un choix "d'un autre plan" comme tu dit
Et d'abord de quel plan?

Les problèmes des femmes sont clairement identifié en France aujourd'hui.

Se battre pour rien obtenir, sans revendications, sans buts à atteindre (autre que de passer à la télé) cela ne veut rien dire(et fait poser beaucoup de questions, normal non)

Mais plus encore cela "décrédibilise" les mouvements féministes qui accompagnent les femmes dans les tribunaux et qui luttent pour du vrai

Ce serais si facile pour elles de s'attaquer à ces entreprises (comme Greenpeace avec Séphora) qu'il est normal que l'on se demande pourquoi ?
Pour obtenir quoi ?

Question de logique
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
Moi ce que j'aimerais c'est que les deux ou trois morbacs qui me lustrent les pompes comme des Chihuahuas névrosés en rut aillent faire mumuse ailleurs.Je suis d'un caractère très humaniste et compationnel mais la provocation afin de rechercher l'affrontement ça commence à me saouler.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
(Décrédibilisation my tired ass... Elles dérangent un certain ronron, jusque chez les féministes institutionnelles, c'est sûr... et ce n'est pas un mal : elles font même sortir du bois tout un tas de sales bêtes que leurs consoeurs auraient tort de ne pas exploser avec le savoir-faire qu'on leur connaît.)

Pour le reste, FAB8200, je t'ai donné ma réponse.

Quelle est la tienne ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
T'es comique le poulpe.
T'as tartiné des posts pour nous expliquer que les femen étaient Nazis, et là tu réfutes ce qualitif à Soral au motif qu'il n'a ni déporté ni gazé de Juifs.
A moins que l'on me cache des choses aucune des femen non plus.

Mais c'est gentil à toi de nous ouvrir les yeux sur les complots ourdis en secrets par les puissances obscures.
Moi j'aime bien ce genre de trucs , j'ai lu les Lovecraft avec passion.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Inna et Yog-Sothoth, même combat !

FreakOctopus a écrit :
Moi ce que j'aimerais c'est que les deux ou trois morbacs qui me lustrent les pompes comme des Chihuahuas névrosés en rut aillent faire mumuse ailleurs.Je suis d'un caractère très humaniste et compationnel mais la provocation afin de rechercher l'affrontement ça commence à me saouler.

T'es en r'tard pour ta lettre au père Noël
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
jasmina
FreakOctopus a écrit :

Y a personne qui te lustre les pompes mon pauvre.
Tu dis vraiment n'importe quoi, mais n'oublies pas que la provocation tu l'as amené et elle te retourne en pleine tête, alors ...
jasmina
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :

Mode [modération on] mais arrêtez donc de faire de la pub à Soral/Zemmour [modération off]

C'est difficile de faire autrement avec le poulpe qui nous a fait depuis quelques jours un panorama complet de tous les sites de cinglés complotistes francophones.

Faut il supprimer la liberté d'expression?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FreakOctopus a écrit :

je crois que l'on est venu me chercher sur Soral au départ,moi je n'en ai jamais fais la promotion mais pour ce qui est des liens entre les femen et les groupuscules néo nazis je crois que j'en ai déjà apporter les preuves non?

Maintenant regardes t'as gagné,t'es un winner je me casses de ce forum pour débiles.

Alors maintenant je peux dire ce que je pense ouvertement vous n'êtes qu'un ramassis de connards.

T'es content t'as eu ce que tu voulais maintenant tu peux retourner poster tes GIF de nanas avec des gros nichons paisiblement.

Surtout ne réfléchit pas trop ça pourrait te fatiguer.

Joyeux Noël l'ami. J'espère que tu trouveras le gîte et le couvert sur un de tes forums conspirationnistes.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Oh, une pouffe !

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Free Soral !

Free quenelles !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Frea kOktopus !!!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Le topic des bonnes affaires c'est pas ici 1flow !

En ce moment sur backstage...