Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le topic des bonnes affaires c'est pas ici 1flow !
jasmina
Fricassée
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FreakOctopus a écrit :
1flow3 a écrit :
FreakOctopus a écrit :
je me casses de ce forum pour débiles.

tchao

Haha le revanchard qui n'a supporté de se faire remettre à sa place sur le topic des bonnes affaires mais quel gros naze c'est pas possible.

tu ne t'en ai pas remis hein.

Ah ouais c'est toujours bien de regarder s'il ne reste rien après avoir tiré la chasse d'eau.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
FreakOctopus a écrit :
1flow3 a écrit :
FreakOctopus a écrit :

tchao

Haha le revanchard qui n'a supporté de se faire remettre à sa place sur le topic des bonnes affaires mais quel gros naze c'est pas possible.

jasmina
[quote="FreakOctopus"]
Skelter a écrit :
T'es comique le poulpe.
T'as tartiné des posts pour nous expliquer que les femen étaient Nazis, et là tu réfutes ce qualitif à Soral au motif qu'il n'a ni déporté ni gazé de Juifs.
A moins que l'on me cache des choses aucune des femen non plus.

Mais c'est gentil à toi de nous ouvrir les yeux sur les complots ourdis en secrets par les puissances obscures.
Moi j'aime bien ce genre de trucs , j'ai lu les Lovecraft avec passion.

je crois que l'on est venu me chercher sur Soral au départ,moi je n'en ai jamais fais la promotion mais pour ce qui est des liens entre les femen et les groupuscules néo nazis je crois que j'en ai déjà apporter les preuves non?

Maintenant regardes t'as gagné,t'es un winner je me casses de ce forum pour débiles.

Alors maintenant je peux dire ce que je pense ouvertement vous n'êtes qu'un ramassis de connards.

Tu n'es pas un poulpe, plutôt un poisson rouge relis toi bien, et tu verras que j'ai employé "nous" car TU t'adressais à nous !!!
skynet a écrit :
.....Rien qu'en musique: une gamine chante et danse très spontanément, un p'tit mec peut aussi mais c'est pas gagné.

Bien sur, si on continue de m'affirmer que tout ça est culturel et que c'est imposé par nos codes de société...laisse tomber...t'as tout compris.

Je ne comprend pas bien tout ton propos ?
Nota : pour moi chez les animaux sociaux tout viens du mimétisme (même la contestation) , "rien ne vient du néant et rien n'y retourne" Démocrite
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
dark lapinou
FreakOctopus a écrit :
Je suis d'un caractère très humaniste et compationnel

FreakOctopus a écrit :

Alors maintenant je peux dire ce que je pense ouvertement vous n'êtes qu'un ramassis de connards.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
1flow3
FreakOctopus a écrit :
1flow3 a écrit :
FreakOctopus a écrit :

tchao

t'es encore là?
Skelter
Lol mais c'est tout lui ça, outer les Nazis imaginaires et vénérer Soral ça aussi c'est du grand écart facial façon fakir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
L'est du genre à bien coller à la paroi. Un petit coup d'Harpic fraîcheur polaire devrait nettoyer tout ça je pense

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
D'un côté je le comprends (par rapport à votre acharnement, en dehors du sujet, et des batôns qu'il tend aussi).

Mais je me marre
jasmina
FreakOctopus a écrit :
bah oui c'est une habitude ici de venir se déchaîner sur un forumeur pour lui faire comprendre que seule la meute à raison sur tous les sujets.
Vous ne supportez pas la contradiction et vous vous permettez de faire la chasse à celui qui ne pense pas comme vous.C'est proche de la xénophobie ça,non?

Tu te trompes. La meute n'a rien à voir.
Dans ton cas tu as été grossier et insultant envers à peu près tout le monde ici, il faut arrêter de tout le temps mettre le tort sur les autres.
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
bah oui c'est une habitude ici de venir se déchaîner sur un forumeur pour lui faire comprendre que seule la meute à raison sur tous les sujets.
Vous ne supportez pas la contradiction et vous vous permettez de faire la chasse à celui qui ne pense pas comme vous.C'est proche de la xénophobie ça,non?

Dans ton cas tu as été grossier et insultant envers à peu près tout le monde ici, il faut arrêter de tout le temps mettre le tort sur les autres.

Tu peux aussi reconnaitre que dans le genre chiant vous êtes bons. Vous prenez ce qui vous plait dans le tas pour lui renvoyer bien grassement... J'ai presque trouvé Sketler drôle quand même.

Fin bref, c'pas mes affaires, mais à lire parfois c'est... Non, j'ai pas de mot. Une autre fois
Skelter
Blue Moon a écrit :

Tu peux aussi reconnaitre que dans le genre chiant vous êtes bons. Vous prenez ce qui vous plait dans le tas pour lui renvoyer bien grassement... J'ai presque trouvé Sketler drôle quand même.

Fin bref, c'pas mes affaires, mais à lire parfois c'est... Non, j'ai pas de mot. Une autre fois

C'est à dire?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :

Tu plaisantes j'espère c'est bien toi qui a qualifié mes idées de "puantes" sans autre jugement que ta bonne parole,tu as beau t'habiller d'humanisme et de vertu derrière ta pseudo traque aux facho.

Ton comportement est celui d'une personne lâche qui se croit dans le camp des forts est espère ainsi avoir le dessus sur les autres.

J'ai réagi a tes propos.
T'ai- insulter une fois, de la manière dont tu l'as fait envers nous ? Tu es le seul à tomber dans les insultes.
Blue Moon a écrit :
.....Fin bref, c'pas mes affaires, mais à lire parfois c'est... Non, j'ai pas de mot. Une autre fois

Ah mais si ! Exprime toi !
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade

En ce moment sur backstage...