Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blue Moon a écrit :
.....Fin bref, c'pas mes affaires, mais à lire parfois c'est... Non, j'ai pas de mot. Une autre fois

Ah mais si ! Exprime toi !
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Skelter a écrit :

C'est à dire?

Y'a rien à chercher, ça m'a fait marrer. La nuance c'est parce que c'est marrant d'en mettre partout
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

Vous ne supportez pas la contradiction et vous vous permettez de faire la chasse à celui qui ne pense pas comme vous.C'est proche de la xénophobie ça,non?

Hum, tu es en baisse de régime là. Xénophobie c'est trop soft, sur les sites que tu fréquentes, ça parle directement de nazis ou de sionistes (ou même parfois de nazis sionistes), c'est plus accrocheur, fait un effort tu deviens moins intéressant. Tu n'as pas un lien de site complotiste qui va nous dire de Poutine est la réincarnation de Gandhi ou un truc dans le genre ?
jasmina
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
bah oui c'est une habitude ici de venir se déchaîner sur un forumeur pour lui faire comprendre que seule la meute à raison sur tous les sujets.
Vous ne supportez pas la contradiction et vous vous permettez de faire la chasse à celui qui ne pense pas comme vous.C'est proche de la xénophobie ça,non?

Tu te trompes. La meute n'a rien à voir.
Dans ton cas tu as été grossier et insultant envers à peu près tout le monde ici, il faut arrêter de tout le temps mettre le tort sur les autres.

Tu plaisantes j'espère c'est bien toi qui a qualifié mes idées de "puantes" sans autre jugement que ta bonne parole,tu as beau t'habiller d'humanisme et de vertu derrière ta pseudo traque aux facho.

Ton comportement est celui d'une personne lâche qui se croit dans le camp des forts est espère ainsi avoir le dessus sur les autres.

J'ai réagi a tes propos.
T'ai- insulter une fois, de la manière dont tu l'as fait envers nous ? Tu es le seul à tomber dans les insultes.

déjà tu te trahis car tu utilises le "nous",c'est donc bien que tu te planques derrière tes petits amis pour venir taper dès qu'il y a un bouc émissaire désigné.

Mais ça tu le sais déjà.C'est très pratique de réfuter les arguments des autres en l'affiliant à Soral ou à l'extrême droite pour le faire passer pour un abruti.

Tu as pas besoin de moi pour passer pour ce que tu es mon grand.
jasmina
[quote="jasmina"]
FreakOctopus a écrit :
Skelter a écrit :
T'es comique le poulpe.
T'as tartiné des posts pour nous expliquer que les femen étaient Nazis, et là tu réfutes ce qualitif à Soral au motif qu'il n'a ni déporté ni gazé de Juifs.
A moins que l'on me cache des choses aucune des femen non plus.

Mais c'est gentil à toi de nous ouvrir les yeux sur les complots ourdis en secrets par les puissances obscures.
Moi j'aime bien ce genre de trucs , j'ai lu les Lovecraft avec passion.

je crois que l'on est venu me chercher sur Soral au départ,moi je n'en ai jamais fais la promotion mais pour ce qui est des liens entre les femen et les groupuscules néo nazis je crois que j'en ai déjà apporter les preuves non?

Maintenant regardes t'as gagné,t'es un winner je me casses de ce forum pour débiles.

Alors maintenant je peux dire ce que je pense ouvertement vous n'êtes qu'un ramassis de connards.

Tu n'es pas un poulpe, plutôt un poisson rouge relis toi bien, et tu verras que j'ai employé "nous" car TU t'adressais à nous !!!

Encore une accusation inutile et fausse.
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

Mais je devine déjà ta prochaine réponse,encore un conspirationniste me diras-tu.

Tu es en retard et pas a jour du tout. Sur les sites complotistes que tu affectionnes, Les anti-complotistes sont parfois des complotistes qui se font passer pour des anti-complotistes pour décrédibiliser la propagande anti-complotiste. Et puis il y a des complotistes qui ne le sont pas vraiment et vice et versa . Enfin bref, on nous cache tout, on nous dit rien, restons sur nos gardes. Sans êtes trop parano, faut quand même dire que ça complote partout autour de nous.
jasmina
[quote="FreakOctopus"]
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
bah oui c'est une habitude ici de venir se déchaîner sur un forumeur pour lui faire comprendre que seule la meute à raison sur tous les sujets.

Tu te trompes. La meute n'a rien à voir.
Dans ton cas tu as été grossier et insultant envers à peu près tout le monde ici, il faut arrêter de tout le temps mettre le tort sur les autres.

Tu plaisantes j'espère c'est bien toi qui a qualifié mes idées de "puantes" sans autre jugement que ta bonne parole,tu as beau t'habiller d'humanisme et de vertu derrière ta pseudo traque aux facho.

Ton comportement est celui d'une personne lâche qui se croit dans le camp des forts est espère ainsi avoir le dessus sur les autres.

J'ai réagi a tes propos.
T'ai- insulter une fois, de la manière dont tu l'as fait envers nous ? Tu es le seul à tomber dans les inultes.

déjà tu te trahis car tu utilises le "nous",c'est donc bien que tu te planques derrière tes petits amis pour venir taper dès qu'il y a un bouc émissaire désigné.

Mais ça tu le sais déjà.C'est très pratique de réfuter les arguments des autres en l'affiliant à Soral ou à l'extrême droite pour le faire passer pour un abruti.

Tu as pas besoin de moi pour passer pour ce que tu es mon grand.

Mais bien sûr tu te fies au flair de ta truffe afin de détecter le racisme caché dans un mot ou une phrase afin de dénoncer haut et fort le scélérat mauvais penseur,désolé mais ça ne marche pas avec moi.Ta grandeur d'âme auto-suggérée révèle au contraire dans ce comportement toute ta petitesse de flic moraliste

Excuses moi mais faut pas être un fin limier pour se rendre compte de la médiocrité de tes propos et de leurs provenances.
Tu peux me faire passer pour ce que tu veux, rien n'y changera, même tes insultes et autres familiarités, ça fait dix pages que tu te ridiculises TOUT SEUL.
Allez, bonne soirée

Blow Up
FreakOctopus a écrit :

Tu es un paranoïaque de la Paranoïa en somme

Si le diagnostique c'est être parano, bon c'est pas cool mais ça se soigne. Et je préfère ça qu'être totalement décérébré au point de prendre pour argent contant les âneries du réseau voltaire, les crises, wikistrike et autres pitoyables sites complotistes que tu relaies inlassablement ici. Ouf, il n'est pas sain, mais j'ai encore au moins un cerveau.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
FreakOctopus a écrit :
1flow3 a écrit :
Allez putain t as dis que tu te cassais
alors fais le

merci d avance

tu viens régler tes comptes en bon couard que tu es alors que tu n'étais pas intervenu jusqu'alors sur ce sujet.
Je comprends que tu puisses être irrité de ma présence sur ce forum mais je ne savais que c'est toi qui décidait.
bête,susceptible et méchant ont l'air d'être tes qualités premières

ecoute moi j ai juste commente une de TES phrases avec laquelle je suis parfaitement d accord

le reste...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jamais entendu autant de sophismes et d'inepties en si peu de temps de parole.
Je note néanmoins une collusion Zemmouro-Soralienne, à ceci près que Soral est vert-brun...

Il est tellement con ce Soral qu'il en est drôle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
TIn mais 5 pages a rattraper pour lire les âneries de l'Octo ... Pas mal du tout ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
susucre...attrape Médor

Tu connais la Svastika ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
FreakOctopus a écrit :
susucre...attrape Médor

Tu connais la Svastika ?

bon toutou,pile ou face?

Tu connais la Svastika ?

--

En ce moment sur backstage...