Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
Zemmour en fait c est l’archétype du mec qui a comprit sur quoi il faut polémiquer pour gagner un max de thune. Faut polémiquer sur des sujets passionnels et prendre les gens pour des cons sous mauvais font de qualité littéraire.

C est un le soral de la littérature en fait.

attaquer Zemmour parce cqu'il gagne du pognon,ne serais-tu pas antisémite?

L'anti sémitisme c'est carrément pas ça. Et par exemple vois tu , dire qu'un musulman est anti sémite est un non sens. Pour ta gouverne l'anti sémitisme c'est une forme de racisme en vers les peuples sémites.
Le peuple sémite tu sais ce que c'est ? Ce n'est pas exclusivement le peuple de confession juive... Les peuples sémites sont les peuples du moyen orient et d'Afrique ignare que tu es. Les peuples sémites sont ceux qui parlent et/ou parlaient les langages sémitiques : Arabe, hébreux, amharique et d'autres ...

L'antisémitisme n'est pas réservé exclusivement au fait de maltraiter les peuples de confession juive. Je ne critique pas Zemmour pour le fait d'être un juif qui a fuit la guerre d'Algérie abrutis que tu es. Je le critique pour sa connerie et son islamophobie notable.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
Skelter a écrit :
Red il y a une différence fondamentale entre haïr les femmes et avoir une conception phallocratique du monde.
Nul adulte ne considère un enfant comme son égal et cela n'implique pas de haine.

Tout au plus peut on parler de mépris, ce qui serait juste en ce que ces personnes denient des propriétés fondamentales aux femmes. La haine c'est autre chose.

Concernant Mme Fourest disons qu'elle est régulièrement décriée par ses propres pairs, ce qui n'est jamais bon signe. Même si elle fait partie du gotha mondain et du happy few parisien.
Ensuite mener une enquête "embedded" , limit "in bed", sans aucun recul critique sur ses sujets, Irina et le féminisme, est un manque béant de professionnalisme. Le pire étant qu'elle a complètement fantasmé une histoire d'amour, partant de là...

Tu l'as lu, « Inna » ? Parce que l'histoire d'amour, réelle ou non, n'en est pas un élément dominant. Bon, je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait d'une enquête factuelle, pour le coup : tout le monde s'est accordé à dire qu'il s'agissait plus d'une oeuvre littéraire que d'autre chose. Mais le bouquin donne un éclairage intéressant sur les motivations et le parcours des fondatrices.

Le manque de recul critique sur le féminisme, ça m'interpelle davantage : que veux-tu dire par lè ?

Qu'elle soit décriée par ses pairs... ma foi, oui, elle est dans l'action, elle dérange... Mais si tu as des liens, ça m'intéresse.

Pour Zemmour et la haine/le mépris des femmes : on peut bien tortiller ça dans tous les sens, on n'en sort pas : refuser de considérer une adulte comme son égale, ce n'est pas lui vouloir du bien. C'est vouloir la ramener à l'état de mineure, c'est vouloir revenir à une époque pas si lointaine où l'homme décidait de tout et où la femme était sa propriété. (C'est être une saloperie de réac, quoi, Blue Moon )

FreakOctopus : Torquemada etc. : là, tu pars dans des délires où je ne te suivrai pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jasmina a écrit :

C'est moi qui enchaîne les mêmes vidéos sur 20 pages ?

Tu as dit au poulpe que c'était "nul" d'insulter ses interlocuteurs ?

C'est pas ton souci, mais tu trouves ça nul ?

Et Zemmour qui cite des sources de l'insee pour se donner raison, et qui affirme un quart d'heure après que les sources de l'insee ne sont en rien fiables ?

Tu en penses quoi de ça ?

Non, mais les mêmes réponses

Je pense qu'il commence à le savoir

Oui

Bah c'est nul également. Tu m'as collé un panneau pro Zemmour sur la tête, tu vois bien
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

autrement dernière actu en date:
http://www.leparisien.fr/lapar(...)5.php

Quand il s'agit de juger des prêtres pédophiles ou le blanchiment d'argent de la mafia par leur banque, ils sont moins rapides au Vatican
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
FreakOctopus a écrit :

Quand il s'agit de juger des prêtres pédophiles ou le blanchiment d'argent de la mafia par leur banque, ils sont moins rapides au Vatican

Bah c'est plus ce que c'était le Vatican. Ils se sont encroutés. A la belle époque la demoiselle aurait finie sur un bûcher, après avoir été soumise à la question
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
On stop la digression ?
On revient sur les femen, les droits des femmes et Freak le bras droit de soral ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
Photo ou demande de ban ?

--
jasmina
Blue Moon a écrit :
jasmina a écrit :

C'est moi qui enchaîne les mêmes vidéos sur 20 pages ?

Tu as dit au poulpe que c'était "nul" d'insulter ses interlocuteurs ?

C'est pas ton souci, mais tu trouves ça nul ?

Et Zemmour qui cite des sources de l'insee pour se donner raison, et qui affirme un quart d'heure après que les sources de l'insee ne sont en rien fiables ?

Tu en penses quoi de ça ?

Non, mais les mêmes réponses

Je pense qu'il commence à le savoir

Oui

Bah c'est nul également. Tu m'as collé un panneau pro Zemmour sur la tête, tu vois bien

JE ne t'ai rien collé du tout !
C'est toi qui sur ce topic et d'autres aime à parler de lui, et mettre des vidéos. Pas moi, je réagis point.
Relis mes posts, et surtout les tiens, et tu verras que les panneaux vous les portez vous même.

Moi ça ne me dérange absolument pas, mais je ne peux te laisser dire que c'est de mon fait, c'est un peu facile. D'ailleurs toi qui n'insultes pas les autres, tu remarqueras, que même sans être d'accord la discussion est moins houleuse et stérile.
BluesBarbu
Et sinon il n'y a eu aucun volontaire chez les femen ou leurs fanboy pour aller cracher sur les fachos de fidèles ou courir à poil dans l'église avec des slogans bon enfant comme "fuck Jésus" pendant la messe de minuit cette année ? Il y a du laisser-aller ...

Horreur, encore des sites d'extrême droite qui colportent des mensonges sur une grande journaliste comme Mme Fourest :

http://www.lesinrocks.com/2014(...)6469/

http://blogs.mediapart.fr/edit(...)u-feu
Redstein
Blow Up a écrit :
FreakOctopus a écrit :

Le Vatikkkan, cet antre de la Bête...

Insignifiantes et manquant de courage, ces nanas ?

Redstein
Wé, faut le reconnaître, nos ancêtres étaient de gros cons

En ce moment sur backstage...