Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
FreakOctopus a écrit :
Salut les cancrelats,

aujourd'hui ce sera sans moi,il faudra vous trouver une autre victime à harceler et effectivemment vous ressemblez beaucoup à celles que vous soutenez,de braves petits collabos.

Je ne peux que te remettre face à tes propres contradictions.

Honnêtement je n'ai ni haine, mais certainement pas d'amour pour toi, mais bon fantasmes si ça peut t'aider.

Sur ton affirmation sur mon éventuelle appartenance aux Antifa, et bien non, décidemment, mais c'est typique, je connais un batteur, qui a les mêmes lectures que toi, il traite tout le monde d'antifa même des gens qui votent UMP et TE concernant ne te fais pas de fausses idées j'ai TRES bien pigé ce qu'il y a piger.

Sur ce je te laisse organiser ton troisième départ
Redstein
Blue Moon, puisqu'on est sur le topic Femen : tant Bonnet que Zemmour suintent une haine recuite des femmes qui de mon point de vue discrédite totalement leur parole...

...d'autant que leur fond de commerce, c'est quoi ? La France ne va pas bien ? Merci, j'étais au courant.

Ça ne m'oblige pas à courir chez eux chercher des solutions.

Pour ce qui est de Fourest : ses détracteurs sont priés de s'interroger TRÈS SÉRIEUSEMENT sur leur aversion à son égard, car c'est une journaliste sérieuse qui s'attaque avec mesure et compétence à des sujets graves sans chercher à dresser les Français les uns contre les autres, contrairement à un Zemmour, ou à un Sarkozy en son temps.

Vois son blog, qui ne manque pas d'intérêt.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jasmina
Redstein a écrit :
Blue Moon, puisqu'on est sur le topic Femen : tant Bonnet que Zemmour suintent une haine recuite des femmes qui de mon point de vue discrédite totalement leur parole...

...d'autant que leur fond de commerce, c'est quoi ? La France ne va pas bien ? Merci, j'étais au courant.

Ça ne m'oblige pas à courir chez eux chercher des solutions.

Pour ce qui est de Fourest : ses détracteurs sont priés de s'interroger TRÈS SÉRIEUSEMENT sur leur aversion à son égard, car c'est une journaliste sérieuse qui s'attaque avec mesure et compétence à des sujets graves sans chercher à dresser les Français les uns contre les autres, contrairement à un Zemmour ou à un Sarkozy en son temps.

Vois son blog, qui ne manque pas d'intérêt.

Surtout que les libertés qu'il s'octroie avec l'histoire induisent les crédules en erreur ... mais lui rapportent.
Redstein
FreakOctopus a écrit :
Caroline Fourest "jouranaliste sérieuse" alors là je me marre,on pourrait faire un topic de cinquante pages sur ces mensonges.

Salut Frère Tariq, ça roule ?

Redstein a écrit :

Mais en quoi Zemmour haït les femmes ? C'est pas clair pour moi désolé...

J'essayerai de jeter un oeil à son blog, mais ses quelques interventions m'ont dépité pour être honnête.

Tu vois, Jasmina dit "des gens qui votent ump " Alors humour, ouais, mais à force c'est chiant. Rien à voir avec le parti ou autre, je m'en fous, vous prenez ça à la légère, mais si en même temps y'a une prétention de savoir mieux et de se sentir supérieur sur le domaine, c'est plus crédible pour un sou et chiant à lire. (Je ne t'inclus pas Red)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zemmour ne hait pas les femmes, il est juste phallocrate et sexiste.
@Red: Caroline Fourest journaliste sérieuse?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Blue Moon a écrit :
Redstein a écrit :

J'essayerai de jeter un oeil à son blog, mais ses quelques interventions m'ont dépité pour être honnête.

Tu vois, Jasmina dit "des gens qui votent ump " Alors humour, ouais, mais à force c'est chiant. Rien à voir avec le parti ou autre, je m'en fous, vous prenez ça à la légère, mais si en même temps y'a une prétention de savoir mieux et de se sentir supérieur sur le domaine, c'est plus crédible pour un sou et chiant à lire. (Je ne t'inclus pas Red)

Hey, tu le dis toi-même, Backstage, c'est une foire d'empoigne dont on peut parfois retenir quelques fulgurances

Pour Fourest, qu'est-ce qui t'a gêné ?

Pour Zemmour : disons qu'il hait les femmes qui ont la prétention d'exister sur le même plan que les hommes. Il est loin d'être seul en ceci, on est d'accord.

Juste une pépite pour démontrer qu'on a affaire à un GPS authentique (et un frustré de première !!!) :

Dans "Le suicide français", un petit garçon terrifié a écrit :
"la contractualisation du mariage de deux êtres égaux méconnait la subtilité des rapports entre les hommes et les femmes. Le besoin des hommes de dominer - au moins formellement- pour se rassurer sexuellement. Le besoin des femmes d'admirer pour se donner sans honte".

Skelter a écrit :

Same difference, Dear

Skelter a écrit :

Développe, STP.

jasmina
FreakOctopus a écrit :
jasmina a écrit :
FreakOctopus a écrit :
Salut les cancrelats,

aujourd'hui ce sera sans moi,il faudra vous trouver une autre victime à harceler et effectivemment vous ressemblez beaucoup à celles que vous soutenez,de braves petits collabos.

Je ne peux que te remettre face à tes propres contradictions.

Honnêtement je n'ai ni haine, mais certainement pas d'amour pour toi, mais bon fantasmes si ça peut t'aider.

Sur ton affirmation sur mon éventuelle appartenance aux Antifa, et bien non, décidemment, mais c'est typique, je connais un batteur, qui a les mêmes lectures que toi, il traite tout le monde d'antifa même des gens qui votent UMP et TE concernant ne te fais pas de fausses idées j'ai TRES bien pigé ce qu'il y a piger.

Sur ce je te laisse organiser ton troisième départ

Je vois que tu es pour la chasse des étrangers du forum,la déportation en somme?

Je te l'ai déjà dis tu as l'âme d'un collabo,ça aussi c'est "typique".

Tu n'es plus a une diffamation et affabulation près toi
Tes délires n'engagent que toi et ta névrose, je te rappelle que après avoir insulté ... quasiment tout le monde tu nous a dit que tu te barrais du forum, je te le rappelle, histoire de montrer que tu es clairement un MENTEUR, qui ne cherche que la provocation, donc ne viens pas dire des énormités sur le fait que je chasse les étrangers du forum
Que tu sois sur le forum ou pas, si tu savais ce que je n'en ai rien à faire mon pauvre, par contre vu la parole changeante que tu as, je pense que tu en aurai fait un beau de collabo toi.
Pour l'heure tu es juste un guignol.
Redstein
FrikOttobus, pas de vidéo, STP, j'ai pas envie de couper la zic.

Ton avis m'intéresse, mais pas s'il n'est bâti que sur des liens, auxquels on fait dire ce qu'on veut : les liens, c'est pour étayer. Ils ne peuvent être la substance de ton discours.

Merci

jasmina
Blue Moon a écrit :
Redstein a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Relis bien ce que j'ai écris, j'ai juste dis que je connais un batteur pour qui tout le monde est antifa, des gens qui votent UMP y compris.
Les antifa sont d'extrêmes gauches, donc ...
Quel humour déplacé ai-je commis ?
C'est bien beau, de parler de supposé supériorité, et d'humour mal placé, encore faut-il lire correctement et comprendre
Redstein a écrit :

Pour Fourest, qu'est-ce qui t'a gêné ?

Pour Zemmour : disons qu'il hait les femmes qui ont la prétention d'exister sur le même plan que les hommes. Il est loin d'être seul en ceci, on est d'accord.

Juste une pépite pour démontrer qu'on a affaire à un GPS authentique (et un frustré de première !!!) :

Dans "Le suicide français", un petit garçon terrifié a écrit :
"la contractualisation du mariage de deux êtres égaux méconnait la subtilité des rapports entre les hommes et les femmes. Le besoin des hommes de dominer - au moins formellement- pour se rassurer sexuellement. Le besoin des femmes d'admirer pour se donner sans honte".

Skelter a écrit :

Same difference, Dear

Skelter a écrit :

Développe, STP.

->Elle n'inspire pas confiance (ne m'inspire pas), et comme posté ci dessus (désolé si ça te plait pas), elle n'affirme rien face à Ramadan par exemple, je trouve aucune cohérence chez elle... J'ai l'impression qu'elle ne fait que défendre sa situation et les sujets similaires...

->Oui, plus d'accord avec la nuance, c'était probablement sous entendu

->Suicide français etc: Il se réfère à l'instinct basique, d'accord on se rapproche de l'animal en faisant ça, mais aussi de notre histoire. Je pense que c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier, je ne dis pas que c'est quelque chose à suivre. Ça évolue, c'est clair, que ça soit bien ou mal. C'est dit d'une façon crue ouais, mais ça n'est pas possible d'en arriver à une égalité évidente je dirais (juridique, etc.) en étant conscient de certaines choses qui s'expliquent scientifiquement (on passe les histoires de testostérone, etc.). Le truc c'est qu'on passe soit pour un macho, soit pour un animal ou quelqu'un qui a 3 siècles de retard en disant ça j'ai l'impression. On cherche à sortir des stéréotypes qui étaient implantés, je ne dis pas qu'il faut y rester, mais là c'est se précipiter ce qu'on cherche, et démontrer que c'est bien. Alors que ça peut se faire naturellement, je présume.

En fait le féminisme est un truc qui me dérange profondément (dérange dans le sens intrigue, mais péjoratif), parce que certains sont extrêmes, vont limite vers une domination de la femme peut être, d'autres tout à fait justifiés... C'est vague pour moi, je cherche à trouver quelque chose de clair là dessus.

Enfin bref, ce qui me dérange, c'est l'histoire de mettre la femme sur le même plan que l'homme (au delà de ce qui s'impose car évident, c'est à dire sur le plan social, juridique et compagnie, là pas de discussion, faut agir). Comme si on ne pouvait pas accepter ce qui différencie un homme d'une femme dans le cas général, y'a toujours des hommes plus féminins, là n'est pas la question. Je vois pas comment il faudrait justifier ça hormis ces histoires de "liberté de son corps, genre"... Comme d'hab je me perds.
jasmina a écrit :
[
Mais de quoi tu parles ? Relis bien ce que j'ai écris, j'ai juste dis que je connais un batteur pour qui tout le monde est antifa, des gens qui votent UMP y compris.
C'est bien beau, de parler de supposé supériorité, et d'humour mal placé, encore faut-il lire correctement et comprendre

Même en dehors de ça, vous n'avez fait que ça pendant 15 pages... Mais non, oublions alors...Pas mon souci hein, mais je trouve ça nul.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Red il y a une différence fondamentale entre haïr les femmes et avoir une conception phallocratique du monde.
Nul adulte ne considère un enfant comme son égal et cela n'implique pas de haine.

Tout au plus peut on parler de mépris, ce qui serait juste en ce que ces personnes denient des propriétés fondamentales aux femmes. La haine c'est autre chose.

Concernant Mme Fourest disons qu'elle est régulièrement décriée par ses propres pairs, ce qui n'est jamais bon signe. Même si elle fait partie du gotha mondain et du happy few parisien.
Ensuite mener une enquête "embedded" , limit "in bed", sans aucun recul critique sur ses sujets, Irina et le féminisme, est un manque béant de professionnalisme. Le pire étant qu'elle a complètement fantasmé une histoire d'amour, partant de là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
Blue Moon a écrit :
jasmina a écrit :
[

Même en dehors de ça, vous n'avez fait que ça pendant 15 pages... Mais non, oublions alors...Pas mon souci hein, mais je trouve ça nul.

C'est moi qui enchaîne les mêmes vidéos sur 20 pages ?

Tu as dit au poulpe que c'était "nul" d'insulter ses interlocuteurs ?

C'est pas ton souci, mais tu trouves ça nul ?

Et Zemmour qui cite des sources de l'insee pour se donner raison, et qui affirme un quart d'heure après que les sources de l'insee ne sont en rien fiables ?

Tu en penses quoi de ça ?
Redstein
Oui, Fourest s'attaque à de gros poissons toxiques (FN, GUD, Ramadan, etc.) qui ont les moyens de se défendre, et il lui arrive de se tromper. C'est une journaliste de combat, pas une présentatrice du journal de vingt heures, on est bien d'accord. Mais rien à voir avec de vagues éditorialistes qui distillent la haine de l'autre..

Blue Moon, je ne comprends pas bien ce qui te dérange dans le féminisme ? Le combat du féminisme se situe précisément sur le plan social et juridique.

Hormis les réacs, "qui ont besoin de dominer (...) pour se rassurer sexuellement", personne ne pousse de cris d'orfraie face à la supposée disparition des rôles sexuels traditionnels, hein...

La citation du SF est parlante en ce sens : l'homme aurait besoin de dominer, la femme d'admirer... La femme se donne, l'homme prend...

Y a-t-il des défenseurs de cette construction sociale, produit de millénaires de domination effective de l'homme dans tous les domaines, qui ne soient pas de purs réacs ?

StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
Zemmour en fait c est l’archétype du mec qui a comprit sur quoi il faut polémiquer pour gagner un max de thune. Faut polémiquer sur des sujets passionnels et prendre les gens pour des cons sous mauvais font de qualité littéraire.

C est un le soral de la littérature en fait.

attaquer Zemmour parce cqu'il gagne du pognon,ne serais-tu pas antisémite?

L'anti sémitisme c'est carrément pas ça. Et par exemple vois tu , dire qu'un musulman est anti sémite est un non sens. Pour ta gouverne l'anti sémitisme c'est une forme de racisme en vers les peuples sémites.
Le peuple sémite tu sais ce que c'est ? Ce n'est pas exclusivement le peuple de confession juive... Les peuples sémites sont les peuples du moyen orient et d'Afrique ignare que tu es. Les peuples sémites sont ceux qui parlent et/ou parlaient les langages sémitiques : Arabe, hébreux, amharique et d'autres ...

L'antisémitisme n'est pas réservé exclusivement au fait de maltraiter les peuples de confession juive. Je ne critique pas Zemmour pour le fait d'être un juif qui a fuit la guerre d'Algérie abrutis que tu es. Je le critique pour sa connerie et son islamophobie notable.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...