Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
jasmina a écrit :
FAB8200 a écrit :
jasmina a écrit :
Tu prends souvent les gens pour des demeurés toi !

Je lis surtout que tu aimes bien déterminer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, donc, à part me mettre ton intolérance sous le nez ...

Je réalise surtout que je suis en train de discuter sur un forum de guitare avec 2 profils :

StellarDrone

et

jasmina

Et que je reçois des reponses d'ados de 12 ans

Allez salut les Trolls

Et moi je détermine que c'est mon dernier message à ton encontre.

Je suis une personne qui discute avec d'autres personnes, toi à part traiter les gens de trolls.
C'est la ta cause ?
Ne communiquons plus, Tu m'as gonflé petit juge

Merci, merci et encore merci
StellarDrone
FAB8200 a écrit :
jasmina a écrit :

Je lis surtout que tu aimes bien déterminer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, donc, à part me mettre ton intolérance sous le nez ...

Je réalise surtout que je suis en train de discuter sur un forum de guitare avec 2 profils :

StellarDrone

et

jasmina

Et que je reçois des reponses d'ados de 12 ans

Allez salut les Trolls

Ca fait plus de 13 ans que je suis sur ce forum.

EDIT :

FreakOctopus a écrit :
Qu'on l'apprécie ou non Soral interpelle et dérange le pouvoir.Ce qui est intéressant de savoir c'est quel est son rôle politique pour les prochaines présidentielles de 2017.
Il a contribué à déniaiser de nombreux électeurs sur les prétendues valeurs de gauche
comme la lutte contre le racisme par exemple.
Mais ce qui est vraiment intéressant c'est de savoir si les adhérents d'E&R seront appelés à voter pour Marine Le Pen car cela n'aura échapper à personne qu'elle sera présente au second tour de l'élection présidentielle face à Sarkozy si il échappe aux affaires judiciaires en cours ou Juppé ou Valls.Quoi qu'il en soit l'écart au premier tour devrait être serré.

https://www.guitariste.com/for(...).html

NOm de dieu oO
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
Non mais d'après notre roi des vraies causes, ceux qui sont inscrits récemment sont tous des trolls.
En attendant je l'ai vu débarquer sur d'autres topics avec la même méthode.
Il débarque dévalorise, et ensuite pose les vraies et les grandes valeurs.
Je ne me rabaisserai pas à le qualifier de troll, notre héro
C'est le gars que j'imagine bien se gaver de dinde à noël gentiment servit par sa femme, a qui il donnera bon ou mauvais points sur la qualité de la cuisson, tout en gardant le cul bien vissé sur sa chaise. ou ses toilettes
FAB8200
jasmina a écrit :

En attendant je l'ai vu débarquer sur d'autres topics avec la même méthode.
Il débarque dévalorise, et ensuite pose les vraies et les grandes valeurs.

merci je suis heureux que tu le reconnaisse

Tu t'auto-pourri ce topic toi même

Citation:
C'est le gars que j'imagine bien se gaver de dinde à noël gentiment servit par sa femme, a qui il donnera bon ou mauvais points sur la qualité de la cuisson, tout en gardant le cul bien vissé sur sa chaise. ou ses toilettes

tu vois, je t'aide

J'ai juste à recopier ce que tu écrit

Comme ça les autres utilisateurs peuvent bien te lire.

Citation:

Tient une fois de plus. Il faut vraiment que tout le forum te lise

Merci, merci, merci
jasmina
Tu as 46 ans toi ?

C'est sur que la guéguerre que tu me proposes est passionnante (c'est de l'ironie, mais vu ton post tu n'as pas l'air d'en connaître les subtilités, alors je précise).

Tu as peut-être tes Epiphone à aller gratouiller plutôt !

Je ne quote pas, mais "tu t'auto pourri ce topic toi même"

Notre héro de la langue française, pourfendeur des fausses causes
FAB8200
jasmina a écrit :
Tu as 46 ans toi ?

C'est sur que la guéguerre que tu me proposes est passionnante (c'est de l'ironie, mais vu ton post tu n'as pas l'air d'en connaître les subtilités, alors je précise).

Tout le monde te lis

jasmina a écrit :
Tu as 46 ans toi ?

Tu réalise l'image que tu donne de toi ?

jasmina a écrit :
Tu as 46 ans toi ?

Un forum n'est pas un défouloir tu dois le comprendre
jasmina
Donc faute de mieux, du moins, d'arguments, tu tentes de prendre le forum à témoin en quotant tout ce que j'écris quant au défouloir, c'est encore une petite accusation dont tu as le secret mais qui n'as que de fondement que ton désir, relis les posts et tu verras bien que c'est toi qui est venu vers moi et non l'inverse. 46 ans et si jeune dans sa tête
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
FAB8200
Citation:
relis les posts et tu verras bien que c'est toi qui est venu vers moi et non l'inverse. 46 ans et si jeune dans sa tête

Tu est sur un forum !!! Les gens viennent pour débattre

Citation:
Tu as 46 ans toi ?

Citation:

Citation:

oh oui j'adore te relire
Tient relis toi également :

Citation:
Tu as 46 ans toi ?

Citation:

Citation:

Merci encore
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement, les gars, vous ne voulez pas poster des photos de vous la bite à l'air, trémoussante et tatouée, sur ce topic? Là ce serait subversif et il y aurait un rapport avec les Femen.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Et vous pourriez baptiser le groupe... euh, voyons vouèreuh...

Je sais... les Semen
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est con parce qu'il y a parfois des choses intelligentes qui ont été écrites... mais ce qu'il faut trier

aller deux sujets à discuter à propos des femen, à choix:

Du rapport entre les moyens et les fins.

Est-ce qu'on peut être un militant "pur", je veux dire par là est-ce qu'il ne peut y avoir que la motivation des valeurs affichées? est-ce que les femen ne sont pas aussi des êtres de chair (surtout ), inscrites dans des trajectoires individuelles, des ambitions, des névroses, peut-être même des travers aussi? quel est le rapport avec leur combat, est-ce que cela l'annule, le perverti, le modifie?

A vos stylos, vous avez 4 heures!
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
BluesBarbu
Page 49 :

BluesBarbu a écrit :

(Vous pouvez suite à ce pavé choisir un mot de votre choix dans le texte et partir sur 3 pages de "noyage de poisson" au lieu d'argumenter sur l'ensemble. C'est à vous)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le mec observateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...