Citation:
Je ne compte pas Jasmina qui est le multinick de l'un des deux et qui troll pour faire avancer la cause.
Ahahahahahaahahahaha la vieille paranoïa de G.com ... C est un peu comme Masha qui me demande de ressortir mon multinick Eybi alors qu'en fait Eybi existait bien comme une vraie personne qui n'était pas moi.
Vous êtes franchement pathétique certains ici.
Aussi ridicule que je suis, je ne crache pas sur les gens à base de sites ex^trémistes, nazis et dégueulasses, qui sont issus de la conspiration dont blow up vous a dit qu'il fallait lire les livres pour comprendre et avoir un cerveau fonctionnel sur ce topic.
Parce que sinon ça donne des gars comme toi, qui ne comprennent rien à la cause, la causalité, et les phénomène, et qui viennent troller sans savoir en apportant leur soutient de manière inconsciente aux gars comme octo qui déversent la haine des gens qui battent les femmes et sont machos à outrance et "SURTOUT ISSUS DE L IMMIGRATION !" ( bande de putain de xénophobe qu'il est, il s'en cache même plus le octo), et j'en passe.
Donc tu feras plaisir de brancher le cerveau, et d'essayer de participer au débat activement et de manière intelligente sans détourner les propos des gens que ce soit avec humour ou non parce que là tu sers plus la cause soralienne que la cause des femmes aussi éloigné sois tu des fémen.
Défendre les femmes ce n'est pas faire parti forcement de la cause FEMEN pour ta gouverne. Je ne soutiens pas la forme mais le fond de leur combat. Qu'ensuite on viennent nous sortir des liens de blogs ou sites fachos, conspirationnistes c'est autre chose et ça moi je le combat à ma façon. Que ça te plaise ou non l'ami. T arriveras pas à m'emmerder au plus haut point parce que les gars comme toi sur les forums j'en croise des tonnes; Ils sont là pour foutre la merde et tranquillement se barrent à un moment donné ou le débat est chaud et ensuite ça revient pour rallumer la flamme.
Je te connais. Je sais ce que tu es sur ce forum. Bonne journée le troll.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015