Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le mec observateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Le topic des mecs, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Page 49 :

BluesBarbu a écrit :

(Vous pouvez suite à ce pavé choisir un mot de votre choix dans le texte et partir sur 3 pages de "noyage de poisson" au lieu d'argumenter sur l'ensemble. C'est à vous)

Ouais On pourrait appeler cela de l'auto-pourrissement de topic

Ma proposition reste ouverte :

Les FEMEN choisissent la technique du "contre" (être contre l'église, contre l'extreme droite, contre poutine , )

Elles n'ont donc pas d'objectif concret (elle ne se battent pas pour obtenir un acquis)et c'est logique

L'essentiel est là

Soit on choisi la lutte "pour quelque chose" ou "contre quelque chose"

Les contres n'ont aucune chance de gagner quoi que ce soit puisque c'est clairement défini dés le départ (on ne trompe personne).Ils sont cependant parfois utile pour perturber, déstabiliser etc...

Les pour nécessitent d’être plus nombreux, de plus de temps mais ont des chances d'obtenir l'objet de leur lutte

Donc la question fondamentale :

Pourquoi les FEMEN restent dans le camp "des contre" alors qu'elles pourraient facilement passer dans le camp "des pour"en luttant pour l'obtention d'un salaire egal Homme/femme?
Redstein
FAB8200 a écrit :
un blabla hypocrite de plus

Allez, pose donc sur ta tête une bonne fois pour toutes ce chapeau en papier d'alu qu'on devine derrière ton dos depuis le début, et donne-nous enfin TA réponse à cette question idiote qui n'intéresse que toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FAB8200 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Page 49 :

BluesBarbu a écrit :

(Vous pouvez suite à ce pavé choisir un mot de votre choix dans le texte et partir sur 3 pages de "noyage de poisson" au lieu d'argumenter sur l'ensemble. C'est à vous)

Ouais On pourrait appeler cela de l'auto-pourrissement de topic

Ma proposition reste ouverte :

Les FEMEN choisissent la technique du "contre" (être contre l'église, contre l'extreme droite, contre poutine , )

Elles n'ont donc pas d'objectif concret (elle ne se battent pas pour obtenir un acquis)et c'est logique

L'essentiel est là

Soit on choisi la lutte "pour quelque chose" ou "contre quelque chose"

Les contres n'ont aucune chance de gagner quoi que ce soit puisque c'est clairement défini dés le départ (on ne trompe personne).Ils sont cependant parfois utile pour perturber, déstabiliser etc...

Les pour nécessitent d’être plus nombreux, de plus de temps mais ont des chances d'obtenir l'objet de leur lutte

Donc la question fondamentale :

Pourquoi les FEMEN restent dans le camp "des contre" alors qu'elles pourraient facilement passer dans le camp "des pour"en luttant pour l'obtention d'un salaire egal Homme/femme?

Mais c'est quoi ce raisonnement à la con? Si tant est que ce que tu dis est vrai (ce que je ne crois pas), que les femen n'ont que des revendications négatives, imagine un instant qu'elles t'attrapent, t'attachent et commencent à te mettre des claques: tu ne vas pas revendiquer plus de couverture pour dormir le soir, dans ton cachot!
Vous battez pas, je vous aime tous
StellarDrone
Les FEMEN se battent pour le droit universel de la femme à disposer de leur corps comme elles l'entendent. Elles conchient les religion parce ces religions détruisent ce droit inaliénable qui appartient à la femme depuis la nuit des temps. Elles sont pour une liberté totale de la femme à disposer de leur corps comme elles l'entendent et ce sans avoir l'obligation de rendre des comptes à qui que ce soit ou quoi que ce soit, parce que ce droit est légitime, logique, et total.

Les Femen sont contre les religions en ce sens, les fémen sont contre toute entités s'opposant à ce droit.

C est une question du coup de point de vu le pour et le contre... ça dépend comment tu tournes ton texte. Ça ne veut donc rien dire en fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
hercule01
Non loin d’Inna et Sasha Shevchenko, une figure skinhead, Edouard Iholnikov

Inna sous un beau drapeau néo nazi

Stellar en soutenant ce genre de personne tu transpires juste une haine de la société traditionnelle qui a pour ennemi le nazisme et le libéral libertarisme. Les Femen sont juste la jonction symbolique des 2.

[/url]
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Blow Up
C'est marrant pour les complotistes, soit c'est un mouvement de nazi, soit elles sont fiancées par des sionistes genre Soros (d'ailleurs ils sortent le même baratin a propos des loyalistes ukrainiens). Il faudrait savoir
StellarDrone
Oh punaise on nous ressort les clichés qui détournent la véritable info... Les Femen se sont trouvé au même endroit que certains peu fréquentables ... ça arrive, ça dépend la cause qui peu être récupérée par les Extrémistes.

Hercules tu peux me dire ou c’était et en quel honneur cette mainf ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
Oh punaise on nous ressort les clichés qui détournent la véritable info... Les Femen se sont trouvé au même endroit que certains peu fréquentables ... ça arrive, ça dépend la cause qui peu être récupérée par les Extrémistes.

Je suis certain que tu as servi le même argument pour défendre les manifestants qui étaient à coté de membres de Civitas lors de la manif contre le mariage gay ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Putain, cette nouvelle police politique des mœurs est inquiétante

Je ne comprends pas comment on peut tomber dans ce genre de panneau!! Si ce n'était pas monté de toute pièce par la petite bande de bivalves réactionnaires manipulant les gogos avec youtube, ça me ferait marrer.

Lisez les gars, je ne sais pas, du Butler par exemple, puis après on échangera des arguments... car là, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion. Mensonge et manipulation, c'est vraiment dingue le web 2.0!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone a écrit :

Je suis certain que tu as servi le même argument pour défendre les manifestants qui étaient à coté de membres de Civitas lors de la manif contre le mariage gay ?

L'art de prêter aux gens un profil qu'ils n'ont pas. Je vais te saluer bien haut mon ami et ne pas répondre à cette attaque aussi pompeuse que dégoutante. Parce qu'en faite j'en ai rien à péter de ce que tu essayes de faire sur ce forum quoi que foutre la merde sur un topic pour ton bon plaisir, c est assez médiocre, du niveau d'une croix gammée je pense, presque. C est aussi lamentable que prôner l'humour sur backstage sur fond nauséeux d'idées dégueulasses aussi basses que prêter aux gens des idéaux qu'ils n'ont pas.

Je suis un fervent défenseur du mariage gay, lesb and co. Je suis pro GPA et PMA. ça te gêne ?

Pourquoi en exemple tu ne citerais pas d'autres manifs ou des écolos se sont trouvés à côté du FN ? Pour cette exemple là ? Pour foutre la merde et prêter aux gens des intentions qui ne sont pas les leur ? Tu te touches ensuite sous la douche de ton humour scabreux ? Ca te fait de l'effet d'aller te dire que t'as pondu ton "ogive" ton "humour" en montrant du doigt quelqu'un et détournant ses propos ?

T es ridicule mon pauvre ... très très ridicule.

--
BluesBarbu
Ne fais pas ton vexé, vous êtes 2 sur ce forum à gonfler tout le monde avec vos poufs mal élevées : Red (qui refuse de débattre), et toi (qui ne répond qu'aux messages qui t'arrangent c'est à dire ceux où tu peux répondre de manière outrée sur la forme et pas sur le fond).

Je ne compte pas Jasmina qui est le multinick de l'un des deux et qui troll pour faire avancer la cause.

Donc pour le côté : "on a un beau topic pertinent sur le mouvement Femen, merci de ne l'alimenter que de messages impartiaux et argumentés" tu rêveras ta copie ... Ce topic c'est 50 pages de vide, de non-réponses et de users traités de facho à tour de bras par les fanboys
StellarDrone
Citation:
Je ne compte pas Jasmina qui est le multinick de l'un des deux et qui troll pour faire avancer la cause.

Ahahahahahaahahahaha la vieille paranoïa de G.com ... C est un peu comme Masha qui me demande de ressortir mon multinick Eybi alors qu'en fait Eybi existait bien comme une vraie personne qui n'était pas moi.

Vous êtes franchement pathétique certains ici.

Aussi ridicule que je suis, je ne crache pas sur les gens à base de sites ex^trémistes, nazis et dégueulasses, qui sont issus de la conspiration dont blow up vous a dit qu'il fallait lire les livres pour comprendre et avoir un cerveau fonctionnel sur ce topic.

Parce que sinon ça donne des gars comme toi, qui ne comprennent rien à la cause, la causalité, et les phénomène, et qui viennent troller sans savoir en apportant leur soutient de manière inconsciente aux gars comme octo qui déversent la haine des gens qui battent les femmes et sont machos à outrance et "SURTOUT ISSUS DE L IMMIGRATION !" ( bande de putain de xénophobe qu'il est, il s'en cache même plus le octo), et j'en passe.

Donc tu feras plaisir de brancher le cerveau, et d'essayer de participer au débat activement et de manière intelligente sans détourner les propos des gens que ce soit avec humour ou non parce que là tu sers plus la cause soralienne que la cause des femmes aussi éloigné sois tu des fémen.

Défendre les femmes ce n'est pas faire parti forcement de la cause FEMEN pour ta gouverne. Je ne soutiens pas la forme mais le fond de leur combat. Qu'ensuite on viennent nous sortir des liens de blogs ou sites fachos, conspirationnistes c'est autre chose et ça moi je le combat à ma façon. Que ça te plaise ou non l'ami. T arriveras pas à m'emmerder au plus haut point parce que les gars comme toi sur les forums j'en croise des tonnes; Ils sont là pour foutre la merde et tranquillement se barrent à un moment donné ou le débat est chaud et ensuite ça revient pour rallumer la flamme.

Je te connais. Je sais ce que tu es sur ce forum. Bonne journée le troll.

--
hercule01
Blow Up a écrit :
C'est marrant pour les complotistes, soit c'est un mouvement de nazi, soit elles sont fiancées par des sionistes genre Soros (d'ailleurs ils sortent le même baratin a propos des loyalistes ukrainiens). Il faudrait savoir

Quand on voit les photos des victimes de la SS Gallicie ton soutien fait froid dans le dos.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...