Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Blow Up a écrit :
C'est marrant pour les complotistes, soit c'est un mouvement de nazi, soit elles sont fiancées par des sionistes genre Soros (d'ailleurs ils sortent le même baratin a propos des loyalistes ukrainiens). Il faudrait savoir

Quand on voit les photos des victimes de la SS Gallicie ton soutien fait froid dans le dos.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
BluesBarbu
Merci pour ton message qui en dit long :

- Tu me parles de sites d'extrême droite ou de Soral : je n'ai jamais posté de tels liens, mais plutôt des inrocks, Huffpost, Rue89 et curieusement tu ne les as pas commenté. C'est certain que c'est plus difficile à critiquer que les liens d'octo.

- Tu me parles des étrangers, je n'ai jamais parlé d'immigration sur ce topic ou un autre

- Tu cites Blow up comme maître à penser, regarde ma signature. Blow up est une caricature qui te saute à la gorge si tu as une parole déplacée sur les roms mais qui va te balancer derrière que les corses sont une communauté détestée et détestable
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Ne fais pas ton vexé, vous êtes 2 sur ce forum à gonfler tout le monde avec vos poufs mal élevées :

Mais... mais... il y a PLEIN, mais alors vraiment PLEIN D'AUTRES TOPICS sur ce forum.

Il ne serait pas un peu beaucoup très con, ton tout le monde gonflable ?

BluesBarbu a écrit :
Red (qui refuse de débattre)

J'ai essayé de débattre avec toi il y a quelque temps. Ça n'en vaut pas la peine : tu n'es pas honnête.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
...mettent un peu le boxon dans une société de cons-ommateurs de plus en plus puritaine/otage des religions et où, il faut le reconnaître, on se fait chier à mort.

C'est pour ça que tu es tellement fan de Backstage et de son groupuscule des adorateurs de jolies formes féminines...
Avant tout ça, qu'est-ce que le forum était mou du j'noux !
Et oui, on ne dénigre pas toutes ces jeunes jouvencelles parfois légèrement vêtues, on les sublime !!

Non : vous en faites un produit de consommation de plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

BluesBarbu a écrit :
Red (qui refuse de débattre)

J'ai essayé de débattre avec toi il y a quelque temps. Ça n'en vaut pas la peine : tu n'es pas honnête.

Ad vitam parce que j'ai parlé en déconnant de "bifle dans un couple" alors que ce n'était pas un couple tu vas te défausser ?

C'était pas un couple, pardon
...
hercule01
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
...mettent un peu le boxon dans une société de cons-ommateurs de plus en plus puritaine/otage des religions et où, il faut le reconnaître, on se fait chier à mort.

C'est pour ça que tu es tellement fan de Backstage et de son groupuscule des adorateurs de jolies formes féminines...
Avant tout ça, qu'est-ce que le forum était mou du j'noux !
Et oui, on ne dénigre pas toutes ces jeunes jouvencelles parfois légèrement vêtues, on les sublime !!

Non : vous en faites un produit de consommation de plus.

Il y en a qui ne remarque même pas que plus notre société voyait ses structures religieuses et familiales exploser et son Histoire oubliée et plus nous nous enfoncions dans une société de consommation de décérébrés.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hop doublon
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

- Tu cites Blow up comme maître à penser, regarde ma signature. ...

Je n'avais pas remarqué. J'adore les babytrolls vengeurs qui attaquent à coup de signatures...

quelle impuissance tu montres là
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
hercule01 a écrit :

Quand on voit les photos des victimes de la SS Gallicie ton soutien fait froid dans le dos.

Quel rapport entre les femens et ces SS ? de quelles victimes parles-tu ? parce que depuis 1943 il en a eu beaucoup, ou as-tu lu que je soutenais les Femen ? Dénoncer les critiques la plupart du temps complètement bidons, qui leurs sont faites pour des raisons idéologiques (réactionnaires, complotistes, droite rance maurrassienne etc...) ou religieuses et les soutenir, c'est pas vraiment la même chose.

Si débat il y avoir, plutôt que de poster les âneries sensationnalistes et simplificatrices habituelles glanées sur des sites complotistes pro-russes. Il serait plus pertinent de parler du statut de l'Ukraine depuis la chute du mur de Berlin, de qui était derrière la révolution orange, de l'empoisonnement d'Iouchtchenko, des rapports historiques réels du pays avec l'occident et la Russie, du découpage industriel/rural et des déplacements de population qui datent du Gosplan, pourquoi et pour quelles raisons les manifestations nationalistes hostiles au pouvoir à la botte de Moscou se sont multipliées depuis 10 ans (et qui réunissaient la population de l'extrême droite a l'extrême gauche, en passant par des progressistes et même quelques libéraux. Et oui BluesBarbu c'est pas vraiment les mêmes motivations et revendications que les cinglés de Civitas qui ont fait descendre les ukrainiens dans la rue contre le gouvernement)

BluesBarbu a écrit :

- Tu cites Blow up comme maître à penser, regarde ma signature. Blow up est une caricature qui te saute à la gorge si tu as une parole déplacée sur les roms mais qui va te balancer derrière que les corses sont une communauté détestée et détestable

Je n'avais pas vu (je ne lis jamais les signatures) quel honneur. Cependant, c'est assez drôle de voir que quand Mr BluesBarbu vient faire de la provoque un peu partout, il a le droit. Par contre quand on vient en faire sur son topic de musique folklorique on passe pour un intolérant et un raciste, je me marre. Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de faire de la provoque quand je vois une tartuferie ?.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

- Tu cites Blow up comme maître à penser, regarde ma signature. ...

Je n'avais pas remarqué. J'adore les babytrolls vengeurs qui attaquent à coup de signatures...

quelle impuissance tu montres là

Ce n'est pas être vengeur c'est garder à l'esprit ce que certains sont, si demain quelqu'un qui se pose en grand humaniste de gauche balance une saloperie sur les musulmans, les juifs, les blacks ou autre j'espère que quelqu'un le remettra à sa place.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Je n'avais pas vu (je ne lis jamais les signatures) quel honneur. Cependant, c'est assez drôle de voir que quand Mr BluesBarbu vient faire de la provoque un peu partout, il a le droit. Par contre quand on vient en faire sur son topic de musique folklorique on passe pour un intolérant et un raciste, je me marre. Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de faire de la provoque quand je voit une tartuferie ?.

Ce n'était pas de la provoc. ou de l'humour sur Backstage comme le font Mia, Masha (ou moi sur les savoyards)... ton message était haineux (peuple détesté à juste titre c'est pas de l'humour). Tu ne te serais pas permis ce genre de message sur une autre communauté.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Ce n'était pas de la provoc. ou de l'humour sur Backstage comme le font Mia, Masha (ou moi sur les savoyards)... ton message était haineux. Tu ne te serais pas permis ce genre de message sur une autre communauté.

Ah parce-que c'est toi qui détermines ce qui est de la provocation et ce qui n'en est pas ? c'est un peu facile. Je pourrais aussi quotter quelques uns de tes messages en signature pour rire, je pourrais même dire que c'est pire que de la provocation, c'est carrément de l'insulte. Mais bon, ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ce n'était pas de la provoc. ou de l'humour sur Backstage comme le font Mia, Masha (ou moi sur les savoyards)... ton message était haineux. Tu ne te serais pas permis ce genre de message sur une autre communauté.

Ah parce-que c'est toi qui détermines ce qui est de la provocation et ce qui n'en est pas ? c'est un peu facile. Je pourrais aussi quotter quelques uns de tes messages en signature pour rire, je pourrais même dire que c'est pire que de la provocation, c'est carrément de l'insulte. Mais bon, ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire.

Quote ce que tu veux, je m'en moque. Les gens ne sont pas des abrutis, ils n'ont pas besoin de moi pour départager l'humour de la haine

Si demain tu dis que les roms ou les arabes sont détestés à juste titre pour être des voleurs ou des égorgeurs en citant derrière un titre de bouquin réquisitoire, tout le monde comprendra que c'est de la haine

Si demain tu dis que les bretons sont des ivrognes ou les savoyards des ploucs qui bouffent du fromage, tout le monde comprendra que c'est de l'humour
hercule01 a écrit :
Il y en a qui ne remarque même pas que plus notre société voyait ses structures religieuses et familiales exploser et son Histoire oubliée et plus nous nous enfoncions dans une société de consommation de décérébrés.

les travaux Historique (étymologie : enquête) n'ont jamais été aussi nombreux que depuis l'Eglise apostolique Romaine n'a plus "la main" sur ce domaine de connaissance , il n'y a pas Une vérité comme le veut celle ci et par le passé de "la Femme" en fRance mérite une large révision de l'historiographie !
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Bad Monkey
Les Femen sans les seins à l'air (les bonnes, pas les autres) ça vaudrait quoi?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...