BluesBarbu a écrit :
Ne fais pas ton vexé, vous êtes 2 sur ce forum à gonfler tout le monde avec vos poufs mal élevées : Red (qui refuse de débattre), et toi (qui ne répond qu'aux messages qui t'arrangent c'est à dire ceux où tu peux répondre de manière outrée sur la forme et pas sur le fond).
Je ne compte pas Jasmina qui est le multinick de l'un des deux et qui troll pour faire avancer la cause.
Donc pour le côté : "on a un beau topic pertinent sur le mouvement Femen, merci de ne l'alimenter que de messages impartiaux et argumentés" tu rêveras ta copie ... Ce topic c'est 50 pages de vide, de non-réponses et de users traités de facho à tour de bras par les fanboys
Diffamation, bêtise, et goujaterie, merci barbichou, égal à toi même.
Le troll c'est toi et tes idées rétrogrades mon pauvre. Sur un autre topic tu m'as qualifié de petite coquine, et que tu savais où je voulais en venir, sous entendu que tu me plaisais
Tu prouves par là que tu es une personne bien mal élevée, et honnêtement, je trouve que tu es d'une stérilité affligeante, et d'une bêtise qui n'a d'égal que tes mauvaises manières, que tu tentes gauchement de cacher par un humour pitoyable.
Je me souviens que tu avais ouvert un topic pour trouver une copine a Redstein, dans le but de se foutre de sa gueule avec tes potes rétrogrades.
N'importe quelle nana sensée préférera la discussion de red, que ta goujaterie affichée, a moins qu'elle aime tes flatulences et éructations.
Dans l'espoir que tu