Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Les Femen sans les seins à l'air (les bonnes, pas les autres) ça vaudrait quoi?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :

"La Liberté guidant le peuple" de Delacroix sans la poitrine féminine ?
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Bad Monkey
AIROleding a écrit :
Bad Monkey a écrit :

"La Liberté guidant le peuple" de Delacroix sans la poitrine féminine ?

Serieusement, si elles etaient habillées, meme mignonnes, elles seraient banales...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Quote ce que tu veux, je m'en moque. Les gens ne sont pas des abrutis, ils n'ont pas besoin de moi pour départager l'humour de la haine

Si demain tu dis que les roms ou les arabes sont détestés à juste titre pour être des voleurs ou des égorgeurs en citant derrière un titre de bouquin réquisitoire, tout le monde comprendra que c'est de la haine

Si demain tu dis que les bretons sont des ivrognes ou les savoyards des ploucs qui bouffent du fromage, tout le monde comprendra que c'est de l'humour

Je n'ai pas dit que je détestais les corses, j'ai écris que les corses étaient historiquement détestés (pas par la bourgeoisie, par ceux qui étaient inculpés ou susceptibles de l'être) pour s'engager en nombre comme matons et gardiens de bagne et que c'était risible comparé aux chants corses qui parlent de liberté et de chaînes brisées.
Je vois pas trop le rapport avec du racisme (les roms, les arabes c'est encore limite de l'insulte) et les trucs sur la Savoie qui amusent 4/5 personnes entre deux photos de nichons (d'ailleurs ça n'est pas de la provoc mais de l'humour potache).

Mais bon quand on chatouille les petites fiertés locales et le chauvinisme régional, ça part vite au quart de tour limite hystéro "fermez mon topic, c'est la Corse qu'on assassine etc... ) d'ailleurs c'est un peu pareil avec la religion, il y a deux ou trois pages BluesBarbu parlait de détestation de la religion, exactement le même argumentaire de vitimisation : moi j'ai le droit de faire le con, mais si tu te moques de ce que j'aime et mes opinions c'est de la haine. Je vais pas ressortir la vieille citation "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Mais bon, on va pas aller loi avec ça.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas dit que je détestais les corses, j'ai écris que les corses étaient historiquement détestés (pas par la bourgeoisie, par ceux qui étaient inculpés ou susceptibles de l'être) pour s'engager en nombre comme matons et gardiens de bagne et que c'était risible comparé aux chants qui parlent de liberté et de chaînes brisées.

Les corses ne se sont pas révoltés dans les années 70 par plaisir mais parce que pendant des siècles ils ont été la poubelle au propre et au figuré de la république (voir l'histoire des boues rouges ou encore du statut douaniers ...) qui l'a assassinée économiquement pour ensuite perfuser les élus locaux à coup de subventions et autres arrangements.

Alors tu prends un épiphénomène sans aucun rapport avec le sujet pour t'asseoir sur la véritable signification de ces chansons d'un point de vue historique pour vendre tes préjugés dégueulasses.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas dit que je détestais les corses, j'ai écris que les corses étaient historiquement détestés (pas par la bourgeoisie, par ceux qui étaient inculpés ou susceptibles de l'être) pour s'engager en nombre comme matons et gardiens de bagne et que c'était risible comparé aux chants qui parlent de liberté et de chaînes brisées.

Les corses ne se sont pas révoltés dans les années 70 par plaisir mais parce que pendant des siècles ils ont été la poubelle au propre et au figuré de la république (voir l'histoire des boues rouges ou encore du statut douaniers ...) qui l'a assassinée économiquement pour ensuite perfuser les élus locaux à coup de subventions et autres arrangements.

Alors tu prends un épiphénomène sans aucun rapport avec le sujet pour t'asseoir sur la véritable signification de ces chansons d'un point de vue historique pour vendre tes préjugés dégueulasses.

Tu veux le numéro d'Inna ? Il y a ptêt une action à faire en faveur des Corses ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey a écrit :
Serieusement, si elles etaient habillées, meme mignonnes, elles seraient banales...

Peut être , l'iconographie est un "code" sociale , les Femen la provoquent pour mieux "exister" et , en tout cas , moi je peux le comprendre
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
jasmina
BluesBarbu a écrit :
Ne fais pas ton vexé, vous êtes 2 sur ce forum à gonfler tout le monde avec vos poufs mal élevées : Red (qui refuse de débattre), et toi (qui ne répond qu'aux messages qui t'arrangent c'est à dire ceux où tu peux répondre de manière outrée sur la forme et pas sur le fond).

Je ne compte pas Jasmina qui est le multinick de l'un des deux et qui troll pour faire avancer la cause.

Donc pour le côté : "on a un beau topic pertinent sur le mouvement Femen, merci de ne l'alimenter que de messages impartiaux et argumentés" tu rêveras ta copie ... Ce topic c'est 50 pages de vide, de non-réponses et de users traités de facho à tour de bras par les fanboys

Diffamation, bêtise, et goujaterie, merci barbichou, égal à toi même.

Le troll c'est toi et tes idées rétrogrades mon pauvre. Sur un autre topic tu m'as qualifié de petite coquine, et que tu savais où je voulais en venir, sous entendu que tu me plaisais

Tu prouves par là que tu es une personne bien mal élevée, et honnêtement, je trouve que tu es d'une stérilité affligeante, et d'une bêtise qui n'a d'égal que tes mauvaises manières, que tu tentes gauchement de cacher par un humour pitoyable.
Je me souviens que tu avais ouvert un topic pour trouver une copine a Redstein, dans le but de se foutre de sa gueule avec tes potes rétrogrades.

N'importe quelle nana sensée préférera la discussion de red, que ta goujaterie affichée, a moins qu'elle aime tes flatulences et éructations.

Dans l'espoir que tu
BluesBarbu
Jasmina, au fond de toi tu sais que tu es une petite coquine.

Les complaintes adolescentes de Redstein ne te combleront pas plus que le temps d'une soirée dans un fast food végétarien et tu préfères finalement la rudesse d'un fier carnivore réactionnaire.

(pour le topic rencontre, il était drôle et bon enfant et pas méchant pour un sous et je pourrai le reposter à la demande générale si le principal intéressé et la modération sont d'accords)
Bad Monkey
AIROleding a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Peut être , l'iconographie est un "code" sociale , les Femen la provoquent pour mieux "exister" et , en tout cas , moi je peux le comprendre

C'est bien, tu as de la chance... ou pas.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
C'est bien, tu as de la chance... ou pas.

Si "tu mets ton nez" dans le passé , ce n'est pas une question de chance , l'esthétique présente une certaine "vision" des luttes (romantisme ?) qui devient "secondaire" du fond !?
SharkFood
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux le numéro d'Inna ? Il y a ptêt une action à faire en faveur des Corses ?

On pourrait demander à Masha et à Mia d'aller montrer leurs bouts de seins....

Mia a des tout petits seins...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

À condition qu'elles écrivent "Soros rules" autour de leur nombril, alors...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
StellarDrone a écrit :

Ahahahahahaahahahaha la vieille paranoïa de G.com ... C est un peu comme Masha qui me demande de ressortir mon multinick Eybi alors qu'en fait Eybi existait bien comme une vraie personne qui n'était pas moi.

Salut Eybi, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Mia a des tout petits seins...

Trombi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...