StellarDrone a écrit :
l'autre bluesman de pacotille qui fait semblant d'être intello dans le débat mais qui ne connait rien et nous cite le huffington post sur un sujet concernant les Femen qui auraient enlevé un prêtre mais, qui n'est pas foutu de comprendre que c'était une mise en scène parce qu'en barbu qu'il est (et je suis barbu aussi ) il ne lit pas plus de 3 lignes d'un article qu'il poste, ne va pas cliquer sur les liens Hyper textes qui sont dedans, et ne vérifie pas ses infos et qu'il oublie le message forum ou je lui ai répondu, on est pas sorti de l'auberge. . .
Tu es un menteur, je n'ai jamais été ignorant de la finalité de l'histoire du faux prêtre et c'était justement parce que c'était un faux prêtre et donc un simple outils de com que c'était pathetique.
Tu serais bien incapable de quoter l'un de mes messages passés laissant penser le contraire la dessus. Tu continues à véhiculer de fausses infos là-dessus car tu n'as rien à dire sur le reste, c'est pitoyable.
Tu mens encore quand tu dis que tu réponds à mes liens.
C'est ça la fanboys-team des femens ?
- Red qui refuse de débattre (et qui va reparler de bifle dans 5,4,3,2..)
- Le multinick Jasmina qui troll, c'est marrant quand c'est pour la déconne moins quand c'est pour renvoyer la baballe ou défendre son autre pseudo
- Stellar qui ment ouvertement et qui prend ça pour de l'argumentation
- blow up qui entre 2 références racistes (et qui a fait supprimer ma signature par la modération) est présenté comme Bernard Pivot
Ça en dit long ... Il vaut mieux poster des photos de femmes dénudées