Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
l'autre bluesman de pacotille qui fait semblant d'être intello dans le débat mais qui ne connait rien et nous cite le huffington post sur un sujet concernant les Femen qui auraient enlevé un prêtre mais, qui n'est pas foutu de comprendre que c'était une mise en scène parce qu'en barbu qu'il est (et je suis barbu aussi ) il ne lit pas plus de 3 lignes d'un article qu'il poste, ne va pas cliquer sur les liens Hyper textes qui sont dedans, et ne vérifie pas ses infos et qu'il oublie le message forum ou je lui ai répondu, on est pas sorti de l'auberge. . .

Tu es un menteur, je n'ai jamais été ignorant de la finalité de l'histoire du faux prêtre et c'était justement parce que c'était un faux prêtre et donc un simple outils de com que c'était pathetique. Tu serais bien incapable de quoter l'un de mes messages passés laissant penser le contraire la dessus. Tu continues à véhiculer de fausses infos là-dessus car tu n'as rien à dire sur le reste, c'est pitoyable.

Tu mens encore quand tu dis que tu réponds à mes liens.

C'est ça la fanboys-team des femens ?

- Red qui refuse de débattre (et qui va reparler de bifle dans 5,4,3,2..)
- Le multinick Jasmina qui troll, c'est marrant quand c'est pour la déconne moins quand c'est pour renvoyer la baballe ou défendre son autre pseudo
- Stellar qui ment ouvertement et qui prend ça pour de l'argumentation
- blow up qui entre 2 références racistes (et qui a fait supprimer ma signature par la modération) est présenté comme Bernard Pivot

Ça en dit long ... Il vaut mieux poster des photos de femmes dénudées
SharkFood
Free Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jasmina
Oui voilà, il vaut mieux avoir l'attitude la plus stupide possible, et raconter de la salade, mais tu as déjà fait largement tes preuves à ce niveau.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Pour un sujet sans intérêt, vous êtes nombreux à vous être mis en tête de le pourrir.

Ma conclusion pour ce soir est donc la même que l'idée de départ : ces gamines énervent bien trop d'esprits étroits pour ne pas être précieuses

Oui le sujet est naze. J'ai même pas envie d'y poster des trucs sérieux ou de lire les commentaires.
Quant à l'énervement que suscite tes idiotes exhibitionnistes c'est leur confèrer plus de pouvoir qu'elles n'en n'ont.

Pour l'instant le seul crédit que tu sembles leur accorder c'est leur anti-catholicisme primaire, bah à ce moment là vas à l'essentiel et fonds toi dans la mouvance black métal canal historique. Dans le genre anti-chrétiens ils étaient nettement plus efficaces.
Ah oui non c'est le féminisme qui t'intéresse. Oui Inna c'est sûrement la nouvelle Veil/Badinter/De Beauvoir. On y croit tous bien fort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter, ton problème et celui de beaucoup d'autres ici, c'est que face à des poitrines dénudées, vous pensez automatiquement et irrésistiblement « SEXEUH !!! »...

À preuve ton emploi du mot « exhibitionnistes » à l'égard de femmes qui se contentent de se mettre...

...torse nu !!! (il fut un temps où les plages étaient pleines de femmes topless... Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre, à moins éventuellement de se destiner à l'oncologie).

Alors oui, on peut trouver que face à une forêt de seins dévoilés non pas pour séduire le premier venu mais pour dégripper quelques comprenettes, cette réaction de primate si fréquente, si spontanée pointe les limites de l'exercice...

...si elle ne démontrait ainsi, et de manière aveuglante, qu'elle sera utile, voire nécessaire tant qu'il restera, face à une poitrine dénudée, des hommes à penser automatiquement et irrésistiblement « jveux mla faiiiiiiireuhhhhhhhh, gargl !!! »

StellarDrone a écrit :
Merci Red.

De rien, j'aurais dû y penser avant !

StellarDrone a écrit :
Je doute que les trolls ambulants de ce topic prennent 1h de leur vie a regarder ce reportage.

Le regarder, y a des chances (on y voit des nichons, après tout).

L'entendre, c'est une autre histoire (et pourtant, des gens de bonne foi pourraient en prendre de la graine !).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je sais très bien que c'est un fake ce n'est pas la peine de me prendre de haut. Je constate qu'il n'y a toujours aucun commentaire sur le ridicule de l'action ...

Des gens se font kidnapper et tuer à cause de leur croyance (dont des prêtres) et les femen font semblant d'en enlever un. Ça ne choque personne.

Non, par contre ça montre bien la crédulité de ceux qui ont cru l'acte véritable.
Octopussy a du y croire d'ailleurs, c est pas sur le blog de l'autre truffe ?

Cadeau blues.

StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il y avait eu cette histoire pas relayée à l'époque par nos chéris :

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Curieux que je n'ai pas eu de réponses, peut être que comme ce n'est pas un média "facho" à discréditer d'un revers de la main l'argumentation principale fait défaut ?

Lis l'article quand tu le postes.
C'est du Fake ...

Citation:
De leur côté, les Femen semblent ravies de leur coup, comparant leur "tactique" à celle du Gorafi, le faux site d'information satirique.

Une scène tournée près d'une église d'Asnières ?

Citation:
Selon nos informations, aucune paroisse parisienne ne s'est manifestée vendredi soir pour faire état de la disparition d'un curé. L'église visible dans la vidéo ne ressemble par ailleurs à aucun bâtiment de la capitale. Mais selon Rue 89, elle pourrait être celle de Notre-Dame du perpétuel secours à Asnières (Hauts-de-Seine), comme l'a signalé un internaute. "Ridicule : j’y étais, je suis allé les voir : 'C’est un projet étudiant', disent-elles. C’est devant l’Eglise Notre-Dame du perpétuel secours, à Asnières. L’homme déguisé en prêtre avait un accent anglais et s’entendait à merveille avec ces flasques femelles furieuses", explique-t-il.

http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html

Un petit tweet :

Citation:
Le "prêtre" "enlevé" par les Femen avait manifesté à leurs côtés... en soutien-gorge... #ImposantesGourdes pic.twitter.com/HQrOMT4wtB

Citation:
Sur Facebook, le groupe a publié samedi un autre message pour expliquer sa démarche. "La radicalité de cet acte est à la hauteur de la menace qui pèse sur le sécularisme lorsque nos soit-disant démocraties déroulent le tapis rouge pour le Pape dans nos institutions (...). Un grand merci au comédien qui s’est prêté au jeu et qui a accepté de vêtir pour nous -et pour la bonne cause- cet uniforme dégradant", écrivent notamment les Femen.

...

Déjà répondu il y a un bon moment a l'article que t'as posté.
On appelle ça l'utilisation des médias ... l'action n'est pas ridicule en elle même, elle vise a utiliser le système et a put montrer un peu qui sont les détracteurs des FEMEN et qui va chercher une info et la vérifier. En gros tu montes un truc façon théâtre et ensuite tu vois qui réagis et comment. On a pu s'apercevoir qu'il y avait beaucoup de no brains qui foncent dans le tas sans se rendre compte du ridicule de leur critique face à une action montée de toute pièce.
C est un peu comme les gens qui réagissent violemment en pensant que le gorafi est un média véritable. Tu fais ressortir le côté abruti des gens et tu peux tester les réactions. "Connais ton ennemi". C est un principe de base dans un combat.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Tu ne t'en tireras pas en noyant le poisson en parlant des réactions des uns et des autres à l'info ou à l'intox, à quel moment on peut penser que je n'ai pas lu l'article ou son prolongement avant d'en poster le lien comme tu l'affirmes dans tes messages précédents ? A quel moment on peut penser que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un faux prêtre ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Skelter, ton problème et celui de beaucoup d'autres ici, c'est que face à des poitrines dénudées, vous pensez automatiquement et irrésistiblement « SEXEUH !!! »...

À preuve ton emploi du mot « exhibitionnistes » à l'égard de femmes qui se contentent de se mettre...

...torse nu !!! (il fut un temps où les plages étaient pleines de femmes topless... Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre, à moins éventuellement de se destiner à l'oncologie).

Alors oui, on peut trouver que face à une forêt de seins dévoilés non pas pour séduire le premier venu mais pour dégripper quelques comprenettes, cette réaction de primate si fréquente, si spontanée pointe les limites de l'exercice...

...si elle ne démontrait ainsi, et de manière aveuglante, qu'elle sera utile, voire nécessaire tant qu'il restera, face à une poitrine dénudée, des hommes à penser automatiquement et irrésistiblement « jveux mla faiiiiiiireuhhhhhhhh, gargl !!! »

Lol! Arrête la drogue l'ami.

Je m'en tape des nibards de ces connes. Le fait est qu'elles se foutent torse poils, c'est leur manière d'agir donc c'est un peu facile de traiter les personnes qui y font référence de gros pervers machos bla bla bla.
Si t'as rien d'autre comme "argument" ça pose question...

Au sens large, celui dans lequel je l'employais, l’exhibitionnisme signifie.

Citation:
L’exhibitionnisme est un comportement par lequel un individu expose les parties intimes de son corps à une ou plusieurs autres personnes dans une situation — par exemple un endroit public — où ces parties intimes ne sont normalement ou habituellement pas exposées. Un individu faisant preuve d'exhibitionnisme est qualifié d'exhibitionniste, voire de satyre.

Cet acte, qui peut être partiellement sexuel, a pour but d'attirer l'attention ou de choquer d'autres individus. Certains individus ont une compulsion psychologique à s'exposer eux-mêmes sexuellement, cette condition est nommée apodysophilie. Dans certaines situations, exposer ses parties intimes en public est un délit d'exhibition sexuelle ou d'outrage public à la pudeur.

Donc bon hein

De même au sens large on peut aussi affubler une personne impudique, par exemple qui raconte sa life en public, d’exhibitionnisme sans pourtant être un macho pervers gros dégueulasse bla bla bla

Elles se foutent torse poils parce qu'elles n'ont rien d'autres dans la besace. Le happening grotesque est leur seule arme et leur but reste flou...et le féminisme n'est absolument pas un de leurs "combats".

Et sincèrement si ta, votre, seule argumentation consiste a disqualifier ton, vos, contradicteurs en leur jetant leur supposé machisme/fascisme a la figure bah faites votre daubic entre vous et basta.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Au-delà des querelles intestines... qui ne font rien avancer...

Mon avis sur les Femen, même si je ne suis pas forcément en accord avec les méthodes déployées..., si leurs actions permettent de faire avancer la cause et la liberté, l'égalité des Femmes, alors pourquoi pas ?

Sans doute la provoc, est insane mais bon, les Femen n'ont tuée personne...(certains hommes font bien pires et personne ne s'en offusque...) Elles cherchent à dire qu'elles existent, sans doute pas avec la meilleure manière, j'en conviens... La liberté d'expression.
Mais l'essentiel: n'est-ce pas le débat, la discussion, le fond ?
Le reste n'est que la forme plus ou moins mal habile on est d'accord. Mais on a fabriqué un monde ou seul le buzz est écouté... Faut pas s'étonner après si elles utilisent l'outil qu'est le buzz, sinon personne ne les écoute, non ?
Ne perdons pas de temps avec la forme...
Personne n'est choquée de voir une image de AK47 (arme qui tue) , par contre une paire de sein (arme qui donne la vie) quelle horreur ?
L'homme a-t-il si peur de la femme ?

Si tout cela amène un débat de société qui permettent un peu d'égalité, de liberté pour les femmes, pourquoi pas ?

Vous ne souhaitez pas la liberté et l'égalité pour tous ?

Chaque minute environ, on recense une victime de violence conjugale en France, soit 540 000 par an, le plus souvent des femmes. Une femme décède sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France...
source:
http://www.planetoscope.com/Cr(...).html
TimeBomb
Skelter a écrit :

Elles se foutent torse poils parce qu'elles n'ont rien d'autres dans la besace. Le happening grotesque est leur seule arme et leur but reste flou...et le féminisme n'est absolument pas un de leurs "combats".

Parfaitement !
Redstein : écoute un peu Skelter quand il a raison
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

Parfaitement !
Redstein : écoute un peu Skelter quand il a raison

Parfaitement !
Redstein : écoute un peu TimeBomb quand il a raison
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Personne n'est choquée de voir une image de AK47 (arme qui tue) , par contre une paire de sein (arme qui donne la vie) quelle horreur ?

Les armes qui donnent la vie

Citation:
Tu fais ressortir le côté abruti des gens et tu peux tester les réactions. "Connais ton ennemi". C est un principe de base dans un combat.

sun-tzu l'art de la guerre Bravo mais tu oublie le principe de base essentiel dans un combat

Les FEMEN n'ont pas d'objectif à atteindre

Les FEMEN ne proposent rien:
salaire égal homme:femme?non
Propositions de lois soutenu par les FEMEN ?aucune
Propositions d'acquis sociaux ? aucune
aide au femmes sur le terrain (pauvreté, immigration, guerre, etc... )? rien

Citation:
Chaque minute environ, on recense une victime de violence conjugale en France, soit 540 000 par an, le plus souvent des femmes. Une femme décède sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France...
source:
http://www.planetoscope.com/Cr(...).html

Que font les FEMEN pour contrer cela :
De l'aide aux victimes? non
Se portent partie civile?non
Que proposent les FEMEN aux femmes battues? rien

Les FEMEN ne sont pas des militantes féministe
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
CQFD !
Les FEMEN sont-elles donc bel et bien des putes ukrainiennes ?
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Pour un sujet sans intérêt, vous êtes nombreux à vous être mis en tête de le pourrir.

Ma conclusion pour ce soir est donc la même que l'idée de départ : ces gamines énervent bien trop d'esprits étroits pour ne pas être précieuses

Tu remarqueras que l'esprit large que je suis ne s'est absolument pas aventuré dans "ton sujet" jusqu'à présent.

Cordialement

-Ton Fan N°1-

Sinon, une belle illustration de comment montrer ses seins de manière revendicative :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Blue Moon a écrit :
Les FEMEN sont-elles donc bel et bien des putes ukrainiennes ?

non,
Les FEMEN sont des supports de communication :

Il y avait les hommes sandwich:

Il y a maintenant les FEMEN c'est le même principe avec des seins nu:

Les FEMEN sont des supports de communication. et seulement cela

regarde bien les deux photos. Personne pour les soutenir sur les trottoirs c'est normal car ce n'est que de la com

En ce moment sur backstage...