Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Blue Moon a écrit :
Les FEMEN sont-elles donc bel et bien des putes ukrainiennes ?

non,
Les FEMEN sont des supports de communication :

Il y avait les hommes sandwich:

Il y a maintenant les FEMEN c'est le même principe avec des seins nu:

Les FEMEN sont des supports de communication. et seulement cela

regarde bien les deux photos. Personne pour les soutenir sur les trottoirs c'est normal car ce n'est que de la com
Kandide
Blue Moon a écrit :

Les Femen dérangent car elles dénoncent !

Je ne suis pas forcément pour ou contre les Femen mais le fait qu'il y ait ici un topic prouve qu'elles abordent des questions qui en froissent beaucoup ici... lorsque l'on voit les posts enflammés... Ce qui montre qu'il y a encore beaucoup de carcans, de tabous dans nos sociétés...
Et non, une femme qui s'exprime, peut-être un peu plus fort que les autres, n'est pas forcément une p*te...
Liberté d'expression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/F(...)_pays
Oui mais FAB a bien résumé je trouve. Elles montrent pas grand chose à part leurs tétons...

Sinon, c'était en référence à je ne sais plus quel idiot, je ne suis pas l'auteur du surnom, loin de là
FAB8200
Kandide a écrit :
Blue Moon a écrit :

Je ne suis pas forcément pour ou contre les Femen mais le fait qu'il y ait ici un topic prouve qu'elles abordent des questions qui en froissent beaucoup ici... lorsque l'on voit les posts enflammés... Ce qui montre qu'il y a encore beaucoup de carcans, de tabous dans nos sociétés...
Et non, une femme qui s'exprime, peut-être un peu plus fort que les autres, n'est pas forcément une p*te...
Liberté d'expression.

Voila on est tout a fait d'accord

Les FEMEN en tant qu’organisation sont des supports de communication

Et comme tu le dit si justement, la liberté d'expression existe en France et permet ce moyen de communication

Voici leur site :

http://femen.org/fr?attempt=1

De la communication et rien de plus
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sincèrement à part Caroline Fourest aucune femme au monde ne vit mieux aujourd'hui grâce à l'action des femen.

Et concrètement leurs actions ont surtout visé Poutine et là religion catholique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Ce matin j'ai vu aucune Femen sur les pistes de la Norma...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jasmina
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Pour un sujet sans intérêt, vous êtes nombreux à vous être mis en tête de le pourrir.

Ma conclusion pour ce soir est donc la même que l'idée de départ : ces gamines énervent bien trop d'esprits étroits pour ne pas être précieuses

Oui le sujet est naze. J'ai même pas envie d'y poster des trucs sérieux ou de lire les commentaires.
Quant à l'énervement que suscite tes idiotes exhibitionnistes c'est leur confèrer plus de pouvoir qu'elles n'en n'ont.

Pour l'instant le seul crédit que tu sembles leur accorder c'est leur anti-catholicisme primaire, bah à ce moment là vas à l'essentiel et fonds toi dans la mouvance black métal canal historique. Dans le genre anti-chrétiens ils étaient nettement plus efficaces.
Ah oui non c'est le féminisme qui t'intéresse. Oui Inna c'est sûrement la nouvelle Veil/Badinter/De Beauvoir. On y croit tous bien fort.

Pourquoi postes-tu alors ?

Pour le B.M ils étaient tellement efficaces qu'il y a eu des meurtres, des églises incendiées, promotion de leurs opinion ouvertement néo-nazi, sans parler pour la plupart de leur son inécoutable dû à un niveau d'exécution lamentable.
Tout cela au nom du true connerie ... heureusement que pour la plupart des jeunes ça prend fin à la majorité.

Pour les autres cyclo-réacs, rien ne vous force à venir sur ce topic déblatérer inlassablement les mêmes niaiseries.
FAB8200
Skelter a écrit :
Sincèrement à part Caroline Fourest aucune femme au monde ne vit mieux aujourd'hui grâce à l'action des femen.

Et concrètement leurs actions ont surtout visé Poutine et là religion catholique...

Et c'est normal puisqu'elles n'ont pas pour objectif d'améliorer la vie des femmes!!!

Ce qu'ont peut pas leur retirer c'est qu'il n'y a pas tromperie!

Lorsque tu à compris cela, les deux questions suivantes essentielles sont :

Cette communication pourquoi ? et pour qui ?

l'homme sandwich c'est pour aller manger des pizza et en avoir un gratuite
LORD RIFF
Kandide a écrit :
Blue Moon a écrit :

Liberté d'expression.

Kandide, G.com n'est pas la société et ce topic n'est là que pour une seule raison : un agité du bocal (s'ennuyant dans sa vie de con-somateur) a trouvé en ce sujet un levier lui permettant d’asseoir sa supériorité de conscience auto-proclamée et approuvée par son petit cheptel de poissons-pilotes qui donne l'illusion d'un semblant de consistance. Ne tombe pas dans le panneau de voir un site de guitare autrement que via un prisme d'humour...vraiment ça n'en vaut pas la peine
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

- blow up qui entre 2 références racistes (et qui a fait supprimer ma signature par la modération) est présenté comme Bernard Pivot

Arrête ton char BlueBarbu, depuis que je suis inscrit sur ce forum je n'ai jamais rien demandé à la modération (dénoncé ou de supprimer quoi que ce soit), on m'a assez reproché d'être anti-flic, anti-hiérarchie, j'essaye au moins d'être cohérent sur ce point et je pense qu'entre adultes (et même ados) on peut s'auto-modérer même dans un débat idéologique ou politique violent.
C'est jamais agréable de se faire traiter de raciste (il y a eu aussi médiocre, imbécile, stupide et j'en passe) mais bon, l'insulte ça intervient généralement dans une discussion quand on est au pied du mur, donc je m'en fous un peu. Il faut apprendre a accepter la contradiction et la provocation quand elle ne vient pas de toi. Et oui, il ne suffit pas de se laisser pousser la barbe pour paraître adulte.

Pour revenir au Femen, pas mal on dit dans ces dernières pages que leur seul intérêt et moteur de leurs actions c'était de manifester les nichons a l'air, pourtant il y a d'autres femmes qui revendiquent les siens à l'air pour l'égalité comme les raëlliennes de GoTopless.

http://gotopless.org/

Au E.U, même les cinglés de la bible belt et les créationnistes s'en foutent (sans doute trop occupés a affirmer que Darwin était un envoyé de satan, que les médecins qui pratiquent l'avortement sont des nazis ou que les musulmans sont tous des terroristes moyenâgeux) Bon après c'est une secte, donc ils ont un peu le même fond de commerce basé sur la croyance et le dogme, mais quand même.
Donc, c'est pas si certain que ce sont uniquement les nichons qui énervent a ce point les gens opposés aux Femen, c'est pas la surenchère dans la provocation et le blasphème non plus, car elles étaient déjà détestées et frappées dans la rue quand leurs actions étaient plus soft.
Et c'est ça que je trouve intéressant, je m'interroge sur ce qui motive une telle détestation chez les réacs, les conservateurs, les mâles occidentaux qui commencent a avoir peur pour leur virilité et préfèrent que les nichons restent à leur place sur des photos de calendrier de routier. Il n'y a que chez les religieux et les complotistes que les causes de cette détestation sont facilement identifiables, chez les premiers c'est lié a leur(s) copain(s) imaginaire(s) et chez les seconds a Poutine et aux oligarques russes (c'est facile, chez les croyants et les complotistes les choses sont toujours très simplifiées et binaires)
jasmina
LORD RIFF a écrit :
Kandide a écrit :
Blue Moon a écrit :

Liberté d'expression.

Kandide, G.com n'est pas la société et ce topic n'est là que pour une seule raison : un agité du bocal (s'ennuyant dans sa vie de con-somateur) a trouvé en ce sujet un levier lui permettant d’asseoir sa supériorité de conscience auto-proclamée et approuvée par son petit cheptel de poissons-pilotes qui donne l'illusion d'un semblant de consistance. Ne tombe pas dans le panneau de voir un site de guitare autrement que via un prisme d'humour...vraiment ça n'en vaut pas la peine

Un cheptel de poissons-pilotes face à un troupeau de poissons rouges.
Tu as l'air bien accroc à "l'agité du bocal"
FAB8200
Blow Up a écrit :

Et c'est ça que je trouve intéressant, je m'interroge sur ce qui motive une telle détestation chez les réacs, les conservateurs, les mâles occidentaux qui commencent a avoir peur pour leur virilité et préfèrent que les nichons restent à leur place sur des photos de calendrier de routier. Il n'y a que chez les religieux et les complotistes que les causes de cette détestations sont facilement identifiables, chez les premiers c'est lié a leur(s) copain(s) imaginaire(s) et les seconds a Poutine et aux oligarques russes (c'est facile, chez les croyants et les complotistes les choses sont toujours très simplifiées et binaires)

La théorie du complot et les nichons castrateurs

Nous dans le sud on appelle ça de la pignolade.

Ou de l'enculage de mouche c'est selon
Redstein
Regardez donc le film de Fourest au lieu de dire des conneries, les ptits loups
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
FAB8200 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et c'est ça que je trouve intéressant, je m'interroge sur ce qui motive une telle détestation chez les réacs, les conservateurs, les mâles occidentaux qui commencent a avoir peur pour leur virilité et préfèrent que les nichons restent à leur place sur des photos de calendrier de routier. Il n'y a que chez les religieux et les complotistes que les causes de cette détestations sont facilement identifiables, chez les premiers c'est lié a leur(s) copain(s) imaginaire(s) et les seconds a Poutine et aux oligarques russes (c'est facile, chez les croyants et les complotistes les choses sont toujours très simplifiées et binaires)

La théorie du complot et les nichons castrateurs

Nous dans le sud on appelle ça de la pignolade.

Ou de l'enculage de mouche c'est selon

Tu devrais être content : la théorie du complot, c'est exactement ce qui motive ton interminable monologue.

Blow Up a parfaitement résumé les choses, et je comprends que ça énerve, là encore
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Redstein a écrit :
Regardez donc le film de Fourest au lieu de dire des conneries, les ptits loups

Blow Up joue dedans ? Sinon non.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

C'est jamais agréable de se faire traiter de raciste

C'est pourtant ce que tu es. Je te refais ta phrase originelle avec un décors différent (en souligné ce que j'ai gardé de ta prose):

C'est toujours très drôle de lire des chants sur la justice écrit par des musulmans banlieusards. Alors que les musulmans de nos banlieues sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les voleurs, égorgeurs et racaille de nos cités. Toutes les prisons sont remplies de musulmans. Pour ceux qui n'ont pas encore lu L’Islam dans les prisons de Khosrokhavar, je vous le conseille.
Les banlieues coûtent une fortune à la France (et c'est pas son rap chiant et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça à l'armée

C'est toujours pas raciste, c'est drôle et provoc ? c'est plus que le petit racisme ordinaire anti-corse de la bourgeoisie de gauche ?

Je te pond le même si tu veux avec les roms. Un bon discours à la Sarko que tu critiques tant ...

Ton message de départ (pour mémoire) :

C'est toujours très drôle de lire des chants de liberté écrit par des corses. Alors que les corses sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les matons, les garde-chiourmes et les adjudants des bataillons disciplinaire de la république. Tous les bagnes français étaient gérés, administrés et gardés par des corses. Pour ceux qui n'ont pas encore lu "Biribi" de Georges Darien, je vous le conseille.
Ce bout de caillou coûte une fortune à la France (et c'est pas cette musique chiante et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça aux mafias sarde ou aux ritals.

En ce moment sur backstage...