Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

C'est jamais agréable de se faire traiter de raciste

C'est pourtant ce que tu es. Je te refais ta phrase originelle avec un décors différent (en souligné ce que j'ai gardé de ta prose):

C'est toujours très drôle de lire des chants sur la justice écrit par des musulmans banlieusards. Alors que les musulmans de nos banlieues sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les voleurs, égorgeurs et racaille de nos cités. Toutes les prisons sont remplies de musulmans. Pour ceux qui n'ont pas encore lu L’Islam dans les prisons de Khosrokhavar, je vous le conseille.
Les banlieues coûtent une fortune à la France (et c'est pas son rap chiant et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça à l'armée

C'est toujours pas raciste, c'est drôle et provoc ? c'est plus que le petit racisme ordinaire anti-corse de la bourgeoisie de gauche ?

Je te pond le même si tu veux avec les roms. Un bon discours à la Sarko que tu critiques tant ...

Ton message de départ (pour mémoire) :

C'est toujours très drôle de lire des chants de liberté écrit par des corses. Alors que les corses sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les matons, les garde-chiourmes et les adjudants des bataillons disciplinaire de la république. Tous les bagnes français étaient gérés, administrés et gardés par des corses. Pour ceux qui n'ont pas encore lu "Biribi" de Georges Darien, je vous le conseille.
Ce bout de caillou coûte une fortune à la France (et c'est pas cette musique chiante et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça aux mafias sarde ou aux ritals.
Redstein
FreakOctopus a écrit :
FAB8200 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et c'est ça que je trouve intéressant, je m'interroge sur ce qui motive une telle détestation chez les réacs, les conservateurs, les mâles occidentaux qui commencent a avoir peur pour leur virilité et préfèrent que les nichons restent à leur place sur des photos de calendrier de routier. Il n'y a que chez les religieux et les complotistes que les causes de cette détestations sont facilement identifiables, chez les premiers c'est lié a leur(s) copain(s) imaginaire(s) et les seconds a Poutine et aux oligarques russes (c'est facile, chez les croyants et les complotistes les choses sont toujours très simplifiées et binaires)

La théorie du complot et les nichons castrateurs

Nous dans le sud on appelle ça de la pignolade.

Ou de l'enculage de mouche c'est selon

Tu viens de découvrir la haute argumentation de Blow Up ,pour lui tout ce qui va à l'encontre de son camp pro-américain est complotiste.

Pas tout, non - mais vous deux, oui.

ZePot : il y a des nichons ! (Sérieusement, c'est bien fait et très intéressant - y compris la perspective historique et géographique.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
C'est pas bientôt fini, toutes ces images à la con ?

jasmina
FreakOctopus a écrit :
FAB8200 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et c'est ça que je trouve intéressant, je m'interroge sur ce qui motive une telle détestation chez les réacs, les conservateurs, les mâles occidentaux qui commencent a avoir peur pour leur virilité et préfèrent que les nichons restent à leur place sur des photos de calendrier de routier. Il n'y a que chez les religieux et les complotistes que les causes de cette détestations sont facilement identifiables, chez les premiers c'est lié a leur(s) copain(s) imaginaire(s) et les seconds a Poutine et aux oligarques russes (c'est facile, chez les croyants et les complotistes les choses sont toujours très simplifiées et binaires)

La théorie du complot et les nichons castrateurs

Nous dans le sud on appelle ça de la pignolade.

Ou de l'enculage de mouche c'est selon

Tu viens de découvrir la haute argumentation de Blow Up ,pour lui tout ce qui va à l'encontre de son camp pro-américain est complotiste.

Que penses-tu de Keny Arkana ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Blow Up raciste et pro-américain, le topic des attaques les plus farfelues, c'est ici.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

C'est toujours très drôle de lire des chants sur la justice écrit par des musulmans.

C'est quoi le rapport entre mulsuman et corse, c'est une religion être corse
Je pourrais faire la même chose avec tes phrases sur les pauvres et les gens de gauche (et il y en a eu d'autres, pas le courage d'aller rechercher toutes tes petites provocs de réac) mais bon là c'est de l'humour second degré et de la provocation, avec les corses on a pas le droit de faire de la provoc, c'est comme avec Dieu, c'est blasphème.
Il va falloir que tu arrêtes de ramer avec ton argumentaire bidon sur le racisme, tu va bientôt arriver a Marseille.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
jasmina a écrit :

jasmina
manulonch a écrit :
jasmina a écrit :

Tu as remarqué que je ne m'adressais pas à toi BOB l'éponge ?
Redstein
ZePot a écrit :
Blow Up raciste et pro-américain, le topic des attaques les plus farfelues, c'est ici.

On est envahis par une faune bizarre, ces derniers temps.

jasmina
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
jasmina a écrit :

Vous ne connaissez pas, et comme vous n'avez pas grand chose à dire de sympathique ou d'intéressant, la preuve flagrante que votre but est de crépir ce topic avec de la merde.
phatatrax
t'facon parler féminisme chez les guitaristes c'est comme parler manucure chez les routiers
jasmina
Ce qui est drôle c'est que je pose une à Octo, et deux zouaves à qui je n'ai rien demandé vienne affirmer leur vulgarité super les gars
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
t'facon parler féminisme chez les guitaristes c'est comme parler manucure chez les routiers

Et alors on peu être routier et prendre soin de soi :

Redstein
phatatrax a écrit :

Deuxième message à la modération :

Citation:
Sérieusement, un peu de ménage ?

Merci...

En ce moment sur backstage...