Blow Up a écrit :
C'est jamais agréable de se faire traiter de raciste
C'est pourtant ce que tu es. Je te refais ta phrase originelle avec un décors différent (en souligné ce que j'ai gardé de ta prose):
C'est toujours très drôle de lire des chants sur la justice
écrit par des musulmans banlieusards.
Alors que les musulmans de nos banlieues
sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les voleurs, égorgeurs et racaille de nos cités.
Toutes les prisons sont remplies de musulmans.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu L’Islam dans les prisons de Khosrokhavar,
je vous le conseille.
Les banlieues
coûtent une fortune à la France (et c'est pas son rap
chiant et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça à l'armée
C'est toujours pas raciste, c'est drôle et provoc ? c'est plus que le petit racisme ordinaire anti-corse de la bourgeoisie de gauche ?
Je te pond le même si tu veux avec les roms. Un bon discours à la Sarko que tu critiques tant ...
Ton message de départ (pour mémoire) :
C'est toujours très drôle de lire des chants de liberté écrit par des corses. Alors que les corses sont unanimement détestés (a juste titre et on l'a oublié avec le temps) pour êtres les matons, les garde-chiourmes et les adjudants des bataillons disciplinaire de la république. Tous les bagnes français étaient gérés, administrés et gardés par des corses. Pour ceux qui n'ont pas encore lu "Biribi" de Georges Darien, je vous le conseille.
Ce bout de caillou coûte une fortune à la France (et c'est pas cette musique chiante et pénible qui va apporter une plus-value culturelle a notre pays) , il faudrait vraiment penser a refiler ça aux mafias sarde ou aux ritals.