Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
La libre expression c'est bien quand tu dis librement que tu es d'accord avec tout ce que je dis librement.

ça, je suis d'accord!

Le reste.....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jasmina a écrit :
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
En même temps entre vos attaques gratuites, et vos réponses dégénérées depuis 25 pages, c'est bien lourd.
Si ce topic ne vous intéresse que pour taper dessus, allez faire un tour sur string et myso, ça ne pourra que vous combler

Nan le truc c'est que pour être dans vos petits papiers il aurait fallu que l'on poste :"whaow trop bien les femen, elles ont raison de nique sa mère à Jésus".

Mais bon comme une discussion ça appelle la contradiction désolé de faire parti des "contres".

Entre émettre des contradictions sur un sujet, et s'en prendre directement aux personnes y a un monde. Ne te fais pas l'avocat du diable, tu sais pertinemment, que les trois quart des zouaves qui postent ici, ne le font que par provoc, ce n'est pas la question d'être dans les petits papiers de qui que ce soit.

Je parlais pour moi. Les autres j'en sais rien. FAB a posté des choses intelligentes me semble t'il. Après si tu fais référence au poulpe soralien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
FAB8200 a écrit :

Et alors on peu être routier et prendre soin de soi :

parfaitement, du point de vu de BluesBarbu vous êtes entrain de faire du racisme anti-routiers, c'est mal.

Tu peux transformer à souhait ton propos initial, le banaliser, ne pas répondre sur le fond de mon dernier message ce n'est pas grave. J'aurai pu mettre arabe au lieu de musulman que tu te serais défaussé de la même façon.

Je t'ai mis le nez dans ta m**** et si tu n'as pas les capacités de comprendre en quoi ton message était raciste, les autres users l'auront eux bien compris.

Chaque fois que tu posteras hypocritement sur Sarko ou la droite insultant les roms ou sur le FN véhiculant des clichés sur les immigrés je rappellerai ton petit message insultant sur la communauté dont je fais parti.

Y en marre des types dans ton genre qui usent du petit racisme ordinaire encore toléré pour cracher leur haine et font comme si ce n'était pas grave. Ce que tu dis sur les corses, on l'entendait sur les arabes il y a encore une décennie.
jasmina
Tu t'es lu quand tu as bu busebarbue ?
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Ce qui n'est pas faux.

Mais quand l'humour commence à être mal interprété, autant arrêter...

La bienséance et le respect d'autrui a été respecté.
Quoi que tu dise cela peut être mal interprèté, si tu devait fermé des topics pour ça il n'en resterait pas beaucoup d'ouvert.

Que le fond du débat ne conviennent pas à 2 ou 3 personne ( ) c'est le jeu de la démocratie. Et elles peuvent en débattre

Jusqu’à présent ces personnes n'y trouvaient rien à redire. Puis là patatra!!!

Elles semblaient même plutôt satisfaite de ce topic et du fait de pouvoir s'exprimer !!!
FAB8200
jasmina a écrit :

Tu vois skynet on accepte même les gens qui disent des "conneries" pour nous faire rire
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
phatatrax a écrit :
t'facon parler féminisme chez les guitaristes c'est comme parler manucure chez les routiers

Deuxième message à la modération :

Citation:
Sérieusement, un peu de ménage ?

Merci...

Oui, reçu. Le mieux me paraît de fermer, non?

Plutôt éjecter quelques trolls ? On les reconnaît aisément : ils n'ont rien à dire mais se font pourtant beaucoup entendre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jasmina
Le respect expliqué par des personnes qui n'ont pas été avares en noms d'oiseaux sur les femen, et quelques personnes du forum, a ce point de démagogie, c'est presque du grand art !
bravo les gars
phatatrax
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
FAB8200 a écrit :

Et alors on peu être routier et prendre soin de soi :

parfaitement, du point de vu de BluesBarbu vous êtes entrain de faire du racisme anti-routiers, c'est mal.

Tu peux transformer à souhait ton propos initial, le banaliser, ne pas répondre sur le fond de mon dernier message ce n'est pas grave. J'aurai pu mettre arabe au lieu de musulman que tu te serais défaussé de la même façon.

Je t'ai mis le nez dans ta m**** et si tu n'as pas les capacités de comprendre en quoi ton message était raciste, les autres users l'auront eux bien compris.

Chaque fois que tu posteras hypocritement sur Sarko ou la droite insultant les roms ou sur le FN véhiculant des clichés sur les immigrés je rappellerai ton petit message insultant sur la communauté dont je fais parti.

Y en marre des types dans ton genre qui usent du petit racisme ordinaire encore toléré pour cracher leur haine et font comme si ce n'était pas grave. Ce que tu dis sur les corses, on l'entendait sur les arabes il y a encore une décennie.

J'ai pas tout suivit mais quel rapport entre les corses et les arabes ? La Corse c'est une region francaise.. comme la Bretagne.... c'est comme comparer les Bretons avec les Chinois ..
FAB8200
jasmina a écrit :
Le respect expliqué par des personnes qui n'ont pas été avares en noms d'oiseaux sur les femen, et quelques personnes du forum, a ce point de démagogie, c'est presque du grand art !
bravo les gars

Non non Même les troll faut les garder

Personne ne doit etre "ejecté" Un peu de respect pour les personnes
Redstein
À y repenser, c'est trop compliqué, et malsain, en fait.

Mais fermer ce topic ferait trop plaisir à certains.

Donc on n'éjecte personne et on continue comme ça. On fera le bilan dans x pages.

Skelter
jasmina a écrit :
bravo les gars

Le sujet concerne les femen me semble t'il, donc il est normal qu'elles y soient affublés de toutes sortes de qualificatifs et de substantifs. Ça seraient trop facile si seuls les positifs avaient droit de citer.

Ensuite il est évident que ces charmantes demoiselles sont sans le respects absolu de leurs adversaires et que l'insulte et l'infamie leur sont inconnues...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter, regarde le film de Fourest, bordel.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jasmina a écrit :
bravo les gars

FAB8200 a écrit :
jasmina a écrit :

Tu vois skynet on accepte même les gens qui disent des "conneries" pour nous faire rire

Skelter
Redstein a écrit :
Skelter, regarde le film de Fourest, bordel.

Je pense qu'un film de Dieudonné sur Carlos serait autant objectif.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
bravo les gars

Le sujet concerne les femen me semble t'il, donc il est normal qu'elles y soient affublés de toutes sortes de qualificatifs et de substantifs. Ça seraient trop facile si seuls les positifs avaient droit de citer.

Ensuite il est évident que ces charmantes demoiselles sont sans le respects absolu de leurs adversaires et que l'insulte et l'infamie leur sont inconnues...

Entre ne pas être d'accord et sombrer dans les insultes ...

En ce moment sur backstage...