Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
Le respect expliqué par des personnes qui n'ont pas été avares en noms d'oiseaux sur les femen, et quelques personnes du forum, a ce point de démagogie, c'est presque du grand art !
bravo les gars

Le sujet concerne les femen me semble t'il, donc il est normal qu'elles y soient affublés de toutes sortes de qualificatifs et de substantifs. Ça seraient trop facile si seuls les positifs avaient droit de citer.

Ensuite il est évident que ces charmantes demoiselles sont sans le respects absolu de leurs adversaires et que l'insulte et l'infamie leur sont inconnues...

Entre ne pas être d'accord et sombrer dans les insultes ...
Redstein
Je parlais des trolls posteurs d'images à la con et d'une éjection de ce topic uniquement, hein.

Cela dit, FreakOctopus, tu devrais vraiment ouvrir un topic sur l'Ukraine et compagnie, parce que tout ce que tu as posté ici s'est perdu, je pense.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter, regarde le film de Fourest, bordel.

Je pense qu'un film de Dieudonné sur Carlos serait autant objectif.

Ça restera une boutade tant que tu ne l'auras pas vu. Et Fourest n'est ni Alain Bonnet (arrêtons de pourrir la vie de sa malheureuse frangine, quoi !), ni Dieudonné : elle ne propage pas la haine, mais cherche à préserver le « vivre ensemble ».

jasmina
Redstein a écrit :
Je parlais des trolls posteurs d'images à la con et d'une éjection de ce topic uniquement, hein.

Cela dit, FreakOctopus, tu devrais vraiment ouvrir un topic sur l'Ukraine et compagnie, parce que tout ce que tu as posté ici s'est perdu, je pense.

Il connaît même par Arkana notre anti-illuminati
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
Le respect expliqué par des personnes qui n'ont pas été avares en noms d'oiseaux sur les femen, et quelques personnes du forum, a ce point de démagogie, c'est presque du grand art !
bravo les gars

Le sujet concerne les femen me semble t'il, donc il est normal qu'elles y soient affublés de toutes sortes de qualificatifs et de substantifs. Ça seraient trop facile si seuls les positifs avaient droit de citer.

Ensuite il est évident que ces charmantes demoiselles sont sans le respects absolu de leurs adversaires et que l'insulte et l'infamie leur sont inconnues...

+10000

Le respect c'est pour le sport

Dans le cadre d'un "combat de communication" tous les coup sont permis, il n'y a plus de règles et les FEMEN nous le montrent bien.
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

C'est tout à fait ça! Cela dit il y a un passage bien marrant, c'est Fourest et le cinéma qu'elle nous quand "elle s'est fait tabasser" dans la manif pro gay aux extincteurs à sperme...très comique de la voir se déplacer comme une empotée, on dirait BHL dans le désert Lybien de son serment de Tobrouk
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

C'est tout à fait ça! Cela dit il y a un passage bien marrant, c'est Fourest et le cinéma qu'elle nous quand "elle s'est fait tabasser" dans la manif pro gay aux extincteurs à sperme...très comique de la voir se déplacer comme une empotée, on dirait BHL dans le désert Lybien de son serment de Tobrouk

J'ai comme l'impression que ce tabassage, tu l'as vu de très près. Ou qu'au moins tes potes skins te l'ont raconté par le menu.

FAB8200
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

+ 10000

On est pas là pour "bouffer de la propagande" alors que c'est si simple de parler factuel !!!

Ce que certains tentent depuis le debut

Alors que d'autre :
Citation:
J'ai comme l'impression que ce tabassage, tu l'as vu de très près. Ou qu'au moins tes potes skins te l'ont raconté par le menu.

Le" J'ai comme l'impression" te permet de determiner avant même d'avoir lu que tu vas pas aller dans du factuel
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, en buvant des bières en matant un match de foot et le topic des talons hauts.

Sans déconner faut vraiment que tu changes de logiciel.

Je n'aime pas Fourest, je la trouve d'une virulence absolument nocive. Et elle a suffisamment relayé ce fait qu'elle a grossièrement exagéré dans les médias qui lui ont déroulé le tapis rouge pour.

Franchement, ça en dit long sur ton niveau que de sortir l'argument Fourest comme un lapin d'un chapeau magique. C'est pas mieux que Soral !

http://www.liberation.fr/polit(...)51982

http://www.metronews.fr/info/a(...)/mnjA!HN4hHXsc90pbk/
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce tabassage est a mettre au crédit des deux camps.
D'une part les Femen ont débarqué en "agressant" les manifestants, certes cathos integristes et fachos. Logique que le service d'ordre réagisse. Maintenant frapper des gens et qui plus est des femmes, à terre, est à la fois dégueulasse, lâche et illégal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
En parlant de chapeau, on nous ressort toujours les mêmes liens : oui, il y a eu condamnation pour diffamation. Et alors ? Ça ne serait pas arrivé à Laurence Ferrari, on est bien d'accord.

Fourest n'est virulente que face à quelques vermines un peu trop incrustées dans le paysage médiatique... Heureusement qu'elle est là pour faire ce boulot que pas grand monde ne fait.

Pour l'histoire du tabassage, ce qui énerve le plus, c'est qu'elle s'en serve pour mettre en lumière la violence du mâle moyen - exactement comme les Femen dans leurs actions, à commencer par celle visant les tarés de la kermesse anti-pédés.

FAB8200
Le Vatican libère la Femen qui s'était emparée de la statuette de Jésus

http://www.fait-religieux.com/(...)jesus

Taper sur l'eglise c'est bien; ils son super cool

Ils ont tellement peur d’être mal vu qu'ils font tout pour être gentil.

N'importe où ailleurs une plainte pour vol aurait au moins été déposé

Tu les frappe, tu les humilie, tu les insulte.... que dalle (ils tendent l'autre joue )

Elles vont vraiment devoir passer à des choses plus sérieuses pour pouvoir passer dans des media nationaux

Tada :

LORD RIFF
Oui...ou alors aussi dans les synagogues...hein...(5,4,3,2,1 ANTISEMITE/DIEUDONNISTE ET c'est parti pour un tour de grand
FAB8200
LORD RIFF a écrit :
Oui...ou alors aussi dans les synagogues...hein...(5,4,3,2,1 ANTISEMITE/DIEUDONNISTE ET c'est parti pour un tour de grand

Exact il faut être equitable

Prochaine action des FEMEN un tag de deux tétons sur le mur des lamentations :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elles sont pas folles lol
pour Civitas elles ont pris des risques stupides en oubliant que manies d'extrême droite supposait service d'ordre d'extrême droite.
Elles ont dû penser avoir à faire à des enfants de coeur, des curés et des bonnes soeurs. Manque de peau elles sont tombées sur des skins.

Mais clairement si elles veulent faire avancer la cause des femmes et qu'elles ont le goût des voyages je ne peux que leur conseiller: L'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Inde, Le Mali, le Mexique, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
FreakOctopus a écrit :
Ce que tu ne comprends pas Redstein c'est que les femen,c'est très bien quand le show est parfaitement rôdé et que les prises de risques sont minimisés et en général les flics sont toujours prévenus très en avance pour contrôler les débordements.Mais comment réagirais-tu si on s'attaquait à toi ou tes enfants?

Par « on », tu veux dire « elles », je suppose ?

Dans ce cas, je suppose que je profiterais de l'occasion pour me montrer sous mon meilleur jour à ma progéniture en lattant par derrière quelques-unes de ces fumelles créées par dieu pour enfanter et fermer leur gueule.

En ce moment sur backstage...