Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
FreakOctopus a écrit :
Ce que tu ne comprends pas Redstein c'est que les femen,c'est très bien quand le show est parfaitement rôdé et que les prises de risques sont minimisés et en général les flics sont toujours prévenus très en avance pour contrôler les débordements.Mais comment réagirais-tu si on s'attaquait à toi ou tes enfants?

Par « on », tu veux dire « elles », je suppose ?

Dans ce cas, je suppose que je profiterais de l'occasion pour me montrer sous mon meilleur jour à ma progéniture en lattant par derrière quelques-unes de ces fumelles créées par dieu pour enfanter et fermer leur gueule.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :
FreakOctopus a écrit :
Ce que tu ne comprends pas Redstein c'est que les femen,c'est très bien quand le show est parfaitement rôdé et que les prises de risques sont minimisés et en général les flics sont toujours prévenus très en avance pour contrôler les débordements.Mais comment réagirais-tu si on s'attaquait à toi ou tes enfants?

Dans ce cas, je suppose que je profiterais de l'occasion pour me montrer sous mon meilleur jour à ma progéniture en lattant par derrière quelques-unes de ces fumelles créées par dieu pour enfanter et fermer leur gueule.

C'est de l'ordre du psychiatrique...c'est pas possible d'avoir une vision si sectaire et extrême. Vraiment.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
FreakOctopus a écrit :

C'est de l'ordre du psychiatrique...c'est pas possible d'avoir une vision si sectaire et extrême. Vraiment.

C'est exactement ce qui s'est passé, mon chéri.

Fab, riffounet, Skelter :

Ce que vous leur reprochez, en somme, c'est de se faire entendre sans se faire tuer.

LORD RIFF
Je parlais de toi et de la perception très biaisée que tu as des femmes. Bref...après tout je m'en fout, hein...mais je n'échangerai certainement pas deux barils de ta vie contre un baril de la mienne. C'est sans vouloir être insultant que je dis ça mais ça fait vraiment pitié de voir un tel concentré de haine mal canalisée dans un petit corps comme le tien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan mon chaton. Ce que je leur reproche c'est de faire du bruit pour rien.
Les "entendre" ça veut dire quoi? Ça oui on les entend, elles font le buzz mais qui les écoutent? Personne.
Pourquoi? Parce que leur mode de communication est grotesque et vulgaire et que leur message est flou.
Donc clairement elles sont inaudibles.

Si elles allaient foutre le boxon dans un pays à risque et qu'elles jouaient vraiment la peau de leurs tétons peut être seraient elles audibles, parce que du coup on saurait que c'est pas juste du buzz et qu'elles souhaitent attirer l'attention sur la cause des femmes.

Et ce daubic aurait une tournure mais carrément différente mon pote.

Edit: les gens qui ont voulu sensibiliser sur une cause se sont généralement immolé par le feu. Je cautionne pas, et ça reste stupide, mais ça a une autre gueule que de se foutre torse poil pour aller vandaliser une pauvre crèche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Riffounet, continue à tartiner tes conneries, tu dois bien divertir quelqu'un.

Skelter a écrit :
Les "entendre" ça veut dire quoi? Ça oui on les entend, elles font l buzz mais qui les écoutent? Personne.
Pourquoi? Parce que leur mode de communication est grotesque et vulgaire et que leur message est flou.

Si elles allaient foutre le boxon dans un pays à risque et qu'elles jouaient vraiment la peau de leuros tétons peut être seraient elles audibles, parce que du coup on saurait que c'est pas juste du buzz et qu'elles souhaitent attirer l'attention sur la cause des femmes.

Oui, donc : tu leur reproche de ne pas risquer leur vie.

Skelter a écrit :
Edit: les gens qui ont voulu sensibiliser sur une cause se sont généralement immolé par le feu. Je cautionne pas, et ça reste stupide, mais ça a une autre gueule que de se foutre torse poil pour aller vandalisée une pauvre crèche

Oui, donc : tu leur reproche de ne pas risquer leur vie.

FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
FreakOctopus a écrit :

C'est exactement ce qui s'est passé, mon chéri.

Fab, riffounet, Skelter :

Ce que vous leur reprochez, en somme, c'est de se faire entendre sans se faire tuer.

Non non juste de taper sur les plus faibles

L'église c'est un peut leur poulpe à elles. Plus elle y tape dessus plus ça les attendris

nota : pas de méprise ou de quiproquo rien à voir avec FreakOctopus
Redstein
FAB8200 a écrit :

Non non juste de taper sur les plus faibles

L'église c'est un peut leur poulpe à elles. Plus elle y tape dessus plus ça les attendris

Tu dois être drôlement catho pour ne pas voir qu'elles s'attaquent aussi à l'Islam.

FAB8200
Skelter a écrit :
Les "entendre" ça veut dire quoi? Ça oui on les entend, elles font l buzz mais qui les écoutent? Personne.

Si elles allaient foutre le boxon dans un pays à risque et qu'elles jouaient vraiment la peau de leuros tétons peut être seraient elles audibles, parce que du coup on saurait que c'est pas juste du buzz et qu'elles souhaitent attirer l'attention sur la cause des femmes.

Edit: les gens qui ont voulu sensibiliser sur une cause se sont généralement immolé par le feu. Je cautionne pas, et ça reste stupide, mais ça a une autre gueule que de se foutre torse poil pour aller vandalisée une pauvre crèche

+10000

Factuel, clair, net et précis

Merci
FAB8200
Citation:
Tu dois être drôlement catho pour ne pas voir qu'elles s'attaquent aussi à l'Islam.

c'est comme les phrase qui commence par ça

Poubelle je lit pas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Non pas de ne pas risquer leur vie mais d'agir selon un mode grotesque, pathétique et inutile, sans qu'on sache le message qu'elles véhiculent.
Et pour moi ce message s'il existe ne concerne aucunement la cause des femmes...

S'en prendre à l'église c'est fastoche, ça mange pas de pain et ça ne signifie rien. Comme dirait l'autre "Le pape combien de divisions"?

Dans un autre genre le happening des pères sur des grues a eu plus d'écho car c'était digne et le message etait clair.
Personne ne peut se reconnaître dans le vandalisme d'une église ou des happenings grotesques torse poil, du coup le message ne passe pas et les femen suscitent le rejet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FAB8200
Skelter a écrit :
Non pas de ne pas risquer leur vie mais d'agir selon un mode grotesque, pathétique et inutile, sans qu'on sache le message qu'elles véhiculent.
Et pour moi ce message s'il existe ne concerne aucunement la cause des femmes...

S'en prendre à l'église c'est fastoche, ça mange pas de pain et ça ne signifie rien. Comme dirait l'autre "Le pape combien de divisions"?

Dans un autre genre le happening des pères sur des grues a eu plus d'écho car c'était digne et le message etait clair.
Personne ne peut se reconnaître dans le vandalisme d'une église ou des happenings grotesques torse poil, du coup le message ne passe pas et les femen suscitent le rejet.

On en revient à ce que je disait

Eux ils avaient un objectif
FAB8200
Citation:

C'est pour cela que je suis là et que j’espère que leurs fans puissent répondre clairement:

Pour qui ?
Pour quoi ?

Putain c'est pas dur comme question

edit : oops

"Putain" c'est pas dur comme question

Nota ce mot est de l'ordre du courant entre Montauban et Toulouse.
Sur ce topic faut être prudent, il y a des cafteurs
jules_albert
fourest c'est vraiment pas terrible... c'est un avatar du gauchisme caviardeux mâtiné d'une bonne louche de bien-pensance féminarde. c'est la haine des hommes et le goût pour les places...
elle est à ranger dans le rayon de la pseudo-critique institutionnalisée.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
philling
Skelter a écrit :
Edit: les gens qui ont voulu sensibiliser sur une cause se sont généralement immolé par le feu. Je cautionne pas, et ça reste stupide, mais ça a une autre gueule que de se foutre torse poil pour aller vandaliser une pauvre crèche

Se faire cramer, y'a que çà de vrai ?!

Des actes (que je trouve irraisonnés) ont-ils dans la finalité plus de portance qu'un dialogue argumenté ???

Loin d'être sur !!!

Ce n'est que mon humble avis.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FreakOctopus a écrit :
Et comme le disait notre bien aimé Jean MaMa "la prochaine fois on en fera une fournée"

Tu dis ça juste pour participer?

En ce moment sur backstage...