Redstein a écrit :
Il se peut que tu n'en sois pas, et si c'est le cas pardonne cet amalgame dû au fait que j'ai vu trop d'auteurs et usagers de beaufics venir ici déverser leur mépris pour ces nanas
Tu es incroyable. Je crois que s'il y en a un qui la palme du mépris c'est bien toi qui consacre une énergie pas croyable à distiller à peu près partout sur G.com combien tu es entouré de "beaufs". Tu te permets d'user de ton intuition complètement biaisée pour supposer quelles types de relations intimes des couples de tes contradicteurs qui n' idolâtrent pas de manière automatique ce que tu estimes être le combat du siècle. Le simple fait de trouver ça "pas terrible", ininteressant, hystérique, récupéré et tout simplement inefficace veut forcement dire dans ton esprit taré qu'on cogne sur sa femme qui ne sort pas de la cuisine. Faut vraiment aller te faire soigner.
Et ce qui me fait surtout marrer c'est l'idée que quoi qu'on puisse en dire, avec ou sans slogans on parle bien de très jolies femmes dénudées. Entre toi ou l'autre stellarddrone qui dis avoir pas mal de clichés "100% nus", je me pose vraiment la question de comment va votre libido, vu votre obsession. D'ailleurs, je voudrais bien voir les tronches de vos compagnes et comment elles prendraient la chose.
Redstein, on peut dire que tu as trouvé une certaine identité à venir mépriser les types qui postaient avec fun dans certains topics (légers) alors que tu le faisais en arborant ton avatar tant adoré...ce qui bien évidement suscité des remarques à ce sujet. Sous-couvert de l'excuse fourre-tout "Ouais mais c'est pas pareil et vous êtes trop cons pour comprendre", tu t'es enfoncé un peu plus dans un militantisme sur papier qui a certes tendance à bien faire marrer un tas de gens. Personne ne méprise ici les femens mais pas mal de gens émettent des réflexions sur le sujet...par contre, je crois que ce qui commence à moins faire rire c'est ta redondance, ton agressivité et ta condescendance pathologique. D'ailleurs tu as ouvert ce topic en ce sens...fait pas l'innocent.