Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :

en effet, j'aurais pu écrire ça:
Citation:
Je suis pas contre les femen, je les préfère aux ignobles de la "manif pour tous", mais je doute de l'efficacité et je suis dubitatif sur le fond.

je suis d'accord avec "ignobles"...

Et pourtant je n'étais pas (et le reste) pour cette loi. Banaliser maintenant les procréations médicalement assistées ne sont que justice et sont maintenant d'actualité.

Je m'en fous de cette loi.
Le problème c'était que sa contestation, en soi tout à fait respectable comme toute contestation en démocratie, a drainé tout un groupe de gens franchement odieux, dont je ne commente pas le discours politique, mais l'attitude méprisable vis à vis de certains et certaines (que j'aime pas par ailleurs )
Redstein
FreakOctopus a écrit :
Redstein a écrit :
FreakOctopus a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Bobonne est une injure particulièrement sexiste qui n'appartient qu'aux GPS

Absolument. On me pardonnera, j'espère, d'avoir adopté, histoire de faire couleur locale, cet élément de leur riche vocabulaire pour désigner celle qui fait le ménage, la bouffe et les enfants pendant qu'ils se font des films sur les beaufics de g.com.

A table Redstein!!!!Ta soupe est prête!!!!!

2/20

"Femmes décolletées dont la poitrine fraîche et chaude remue comme un potage printanier"

Jules Renard

Là, par contre, j'adhére

Seth Rotten a écrit :
Le problème c'était que sa contestation, en soi tout à fait respectable comme toute contestation en démocratie, a drainé tout un groupe de gens franchement odieux, dont je ne commente pas le discours politique, mais l'attitude méprisable vis à vis de certains et certaines (que j'aime pas par ailleurs )

La contestation n'est pas indépendante de son objet. En l'occurrence, elle ne pouvait pas drainer autre chose que la faune que tu décris : les gens honorables s'en sont tenus aussi loin que possible.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Blow Up a écrit :
Il faudrait ouvrir un topic : les photos de vos copines.

+1
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jules_albert
quand même, ceux qui s'indignent que l'on puisse parler de conspirations sont assez malhonnêtes, ou complètement naïfs : il y a des conspirations depuis que la politique existe, c'est évident. il suffit de lire jules césar ou suétone, c'est très parlant.

le terrorisme est l'instrument par excellence de manipulation. lorsque des partisans sincères de l'action directe et de la lutte armée mènent des actions qui sont séparées de tout mouvement social offensif, il est facile pour l'état de les utiliser dans la "stratégie de la tension". c'est une utilisation indirecte par l'état. c'est ce que met en scène le roman "nada" de j.-p. manchette.

mais il y a mieux en matière de manipulation, c'est lorsque l'état exécute lui-même les attentats, au besoin contre ses propres sujets et même ses propres dirigeants, comme on l'a vu en italie dans l'affaire moro et les soi-disant "brigades rouges" dans les années 1970. il s'agit alors d'une manipulation directe par l'état.
mais c'est dès 1969 que les milanais avaient été bombardés par la police secrète italienne. les faits sont établis, ce ne sont pas des élucubrations à la meyssan (cf. le livre de daniele ganser sur le réseau "gladio").
et l'on peut considérer tous les exemples que nous offre l'histoire (cf. "logique du terrorisme" de m. bounan, qui s'égare lorsqu'il évoque le 11-s, mais qui est excellent dans l'énumération des cas de manipulation au moyen du terrorisme).

c'est là qu'est le problème, les manipulations et les conspirations étatiques existent bel et bien, mais cela ne veut pas dire que tout n'est que manipulation.
ainsi, il est bon de rappeler comment le groupe nosotros emmené par durruti sut utiliser l'action armée à bon escient dans les années 1930, en accompagnant le mouvement social révolutionnaire, sans prétendre le provoquer ni chercher à s'emparer de sa direction.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Il se peut que tu n'en sois pas, et si c'est le cas pardonne cet amalgame dû au fait que j'ai vu trop d'auteurs et usagers de beaufics venir ici déverser leur mépris pour ces nanas

Tu es incroyable. Je crois que s'il y en a un qui la palme du mépris c'est bien toi qui consacre une énergie pas croyable à distiller à peu près partout sur G.com combien tu es entouré de "beaufs". Tu te permets d'user de ton intuition complètement biaisée pour supposer quelles types de relations intimes des couples de tes contradicteurs qui n' idolâtrent pas de manière automatique ce que tu estimes être le combat du siècle. Le simple fait de trouver ça "pas terrible", ininteressant, hystérique, récupéré et tout simplement inefficace veut forcement dire dans ton esprit taré qu'on cogne sur sa femme qui ne sort pas de la cuisine. Faut vraiment aller te faire soigner.

Et ce qui me fait surtout marrer c'est l'idée que quoi qu'on puisse en dire, avec ou sans slogans on parle bien de très jolies femmes dénudées. Entre toi ou l'autre stellarddrone qui dis avoir pas mal de clichés "100% nus", je me pose vraiment la question de comment va votre libido, vu votre obsession. D'ailleurs, je voudrais bien voir les tronches de vos compagnes et comment elles prendraient la chose.

Redstein, on peut dire que tu as trouvé une certaine identité à venir mépriser les types qui postaient avec fun dans certains topics (légers) alors que tu le faisais en arborant ton avatar tant adoré...ce qui bien évidement suscité des remarques à ce sujet. Sous-couvert de l'excuse fourre-tout "Ouais mais c'est pas pareil et vous êtes trop cons pour comprendre", tu t'es enfoncé un peu plus dans un militantisme sur papier qui a certes tendance à bien faire marrer un tas de gens. Personne ne méprise ici les femens mais pas mal de gens émettent des réflexions sur le sujet...par contre, je crois que ce qui commence à moins faire rire c'est ta redondance, ton agressivité et ta condescendance pathologique. D'ailleurs tu as ouvert ce topic en ce sens...fait pas l'innocent.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Lord Riff, tes interprétations m'indiffèrent et ta malveillance est patente : oublie-moi, ça te fera du bien.

LORD RIFF
Redstein a écrit :
Lord Riff, tes interprétations m'indiffèrent et ta malveillance est patente : oublie-moi, ça te fera du bien.

Oula si tu m'appelles par mon pseudo sans le modifier, c'est que tu es vraiment fâché
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Oula si tu m'appelles par mon pseudo sans le modifier, c'est que tu es vraiment fâché

Fâché, non (d'ailleurs j'ai évité machinalement les majuscules en majesté ), mais lassé, certainement : il est impossible de débattre avec toi.

Bad Monkey
Question serieuse: Depuis que les femen existent en quoi elles ont amelioré les conditions des femmes?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Question serieuse: Depuis que les femen existent en quoi elles ont amelioré les conditions des femmes?

Quelle motivation pour ta curiosité ?

LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Fâché, non (d'ailleurs j'ai évité machinalement les majuscules en majesté ), mais lassé, certainement : il est impossible de débattre avec toi.

Alors là je suis plié de rire. On a hacké ton compte ou quoi? Ou alors c'est tout simplement une forme aiguë de schizophrénie. Bref, de toute façon, hein...
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Alors là je suis plié de rire. On a hacké ton compte ou quoi? Ou alors c'est tout simplement une forme aiguë de schizophrénie. Bref, de toute façon, hein...

Tiens, c'est rigolo, je te voyais enfin admettre que tu exsudes l'hypocrisie la plus crasse par tous tes porcs (et jpèse mes mots)..

Ske jpeux être naïf, quand même

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Le débat?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Le débat?

J'avais espéré qu'il réponde :

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des Femen à la maison ...

LORD RIFF
Arrête de traîner sur Synomimo.fr pour tenter de paraître moins ignare que tu ne l'es. Puis ça te fatigue en plus, c'est pas bon pour ton petit coeur rempli de haine.

Sinon plus sérieusement on notera que la question de badMonkey invitait au débat...réponds lui à la place de perdre ton temps avec le pauvre beauf reptilien que je suis (Graaaouuuh)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

J'avais espéré qu'il réponde :

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des Femen à la maison ...

Ah ! Ah ! tu t'es trahi

Tu es le multinick de Bluesbarbu !

En ce moment sur backstage...