Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Plus jolies, peut-être, mais surtout, qu'elles peuvent sembler incarner une liberté qu'ils redoutent de constater un jour chez Bobonne

(Suffit de voir la réaction de certains quand Madame ose sortir un sein en public pour nourrir bébé !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
C'est cool, on dit pareil en fait.
Je sais pas pourquoi t'es pas d'accord avec moi.

c'est plus drôle du tout si on est d'accord

en effet, j'aurais pu écrire ça:
Citation:
Je suis pas contre les femen, je les préfère aux ignobles de la "manif pour tous", mais je doute de l'efficacité et je suis dubitatif sur le fond.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Blow Up a écrit :
J'ai l'impression que le truc qui emmerde le plus certains mecs chez les femen, c'est qu'elles sont plus jolies que leurs copines ou femmes respectives (enfin pour ceux qui en ont, parfois j'ai des doutes quand je vois certain topics de backstage)

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
Je ne sais pas si je l'ai déjà raconté ici, mais un des épisodes marquant de ma "carrière" militante a été le démontage lors d'une manif de la boutique d'un petit commerçant, qui était supposé avoir des opinions activement anti-palestiniennes et facho. Je m'y étais opposé auprès de mes camarades, car j'avais gardé la capacité de distinguer la vie quotidienne, les personnes concrètes, leurs appartenance communautaires. Et là, je ne voyais qu'une victime de plus d'idées abstraites... Je mentionne ça, car dans ces discussions sur les méthodes militantes, je repense encore très souvent, près de 20 ans après, à cette vitrine fracassée! Ce jour là, j'avais assisté à la casse à distance, je suis passé instantanément d'adolescent à adulte je crois. Tellement con!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :

Citation:
Je suis pas contre les femen, je les préfère aux ignobles de la "manif pour tous", mais je doute de l'efficacité et je suis dubitatif sur le fond.

je suis d'accord avec "ignobles"...

Et pourtant je n'étais pas (et le reste) pour cette loi. Banaliser maintenant les procréations médicalement assistées ne sont que justice et sont maintenant d'actualité.
Blow Up
Biosmog a écrit :
je repense encore très souvent, près de 20 ans après, à cette vitrine fracassée!

C'était un peu ta Nuit de Cristal
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
je repense encore très souvent, près de 20 ans après, à cette vitrine fracassée!

C'était un peu ta Nuit de Cristal

pour le coup oui!

C'était une manifestation anti-raciste, et je faisais partie d'un groupe ...d'étudiants (!) un peu actifs, un peu très à gauche, qui avait l'habitude de mener des petites opérations dans ces occasions (affiches, graph, tracts).

Parmi mes anciens camarades, il y en a au moins un qui est décédé d'overdose, un autre qui n'a jamais fini ses études, un troisième, politologue qui passe à la télévision/radio suisse pour faire des commentaires

et un quatrième abrutis qui passe son temps sur g.com... quel échec!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Bobonne est une injure particulièrement sexiste qui n'appartient qu'aux GPS

Quant aux Femen, elles ont beau se démener : on n'y bouffe rien !
Biosmog
Zorzi a écrit :

Quant aux Femen, elles ont beau se démener : on n'y bouffe rien !

Franchement, j'ai jamais maté ces femen et pourtant dieu sait que je suis un mateur invétéré. En cela, elles réussissent leur coup: montrer leur sein sans que ça émeuve. Car à part ça, leurs têtes, genre blondes sirènes sont assez mignonnes, non? elles ne me font pas l'effet de poux.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Si elles avaient une tête, ça se saurait.
Blow Up
Il faudrait ouvrir un topic : les photos de vos copines. Comme le strip tease des copines dans l'écho des savanes. Mais bon, je parle de choses que les moins de 20 ans (voire de 40) ne peuvent pas connaitre
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
La moyenne d'âge de Backstage doit approcher les 40 balais...
olivier064
ZePot a écrit :
La moyenne d'âge de Backstage doit approcher les 40 balais...

C'est bien la première fois que je suis pile dans la moyenne ( J- 65 )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Redstein
Zorzi a écrit :

Absolument. On me pardonnera, j'espère, d'avoir adopté, histoire de faire couleur locale, cet élément de leur riche vocabulaire pour désigner celle qui fait le ménage, la bouffe et les enfants pendant qu'ils se font des films sur les beaufics de g.com.

Redstein
FreakOctopus a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :

Absolument. On me pardonnera, j'espère, d'avoir adopté, histoire de faire couleur locale, cet élément de leur riche vocabulaire pour désigner celle qui fait le ménage, la bouffe et les enfants pendant qu'ils se font des films sur les beaufics de g.com.

A table Redstein!!!!Ta soupe est prête!!!!!

2/20

Seth Rotten
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :

Citation:

je suis d'accord avec "ignobles"...

Et pourtant je n'étais pas (et le reste) pour cette loi. Banaliser maintenant les procréations médicalement assistées ne sont que justice et sont maintenant d'actualité.

Je m'en fous de cette loi.
Le problème c'était que sa contestation, en soi tout à fait respectable comme toute contestation en démocratie, a drainé tout un groupe de gens franchement odieux, dont je ne commente pas le discours politique, mais l'attitude méprisable vis à vis de certains et certaines (que j'aime pas par ailleurs )

En ce moment sur backstage...