Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
philling a écrit :
Redstein a écrit :
Comment se fait-il que tant de mecs qui ne voient aucun problème à poster des kilomètres de photos de bimbos à moitié à poil à des fins de bandaison pure et simple deviennent soudain si puritains dès lors que la nudité est là pour appuyer des prises de position socio-politiques ?

Mea culpa.
J'ai sans doute omis de publier des photos de bimbos plus ou en moins à poils.
Je m'en flagelle tout autant !!!

Si tu m'as bien lu, il paraît que je ne suis pas trop éloigné des problèmes socio-politiques.
La seule différence est de comment en parler ???
Par la provoc, par le dialogue ?

Ou juste le bon pourcentage entre les deux ?!

Il se peut que tu n'en sois pas, et si c'est le cas pardonne cet amalgame dû au fait que j'ai vu trop d'auteurs et usagers de beaufics venir ici déverser leur mépris pour ces nanas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Seth Rotten
Jamais lu Aron et rien à foutre. Je suis de gauche.
StellarDrone
Redstein a écrit :
philling a écrit :
StellarDrone a écrit :
Du coup ça :

ON peut Sky ?

"I'm a woman not an object".

Même si je suis d'accord avec cette cause et autant d'autres différences sociales entre les deux sexes qui me paraissent non fondées, est-il nécessaire de se foutre presqu'à poil ?

Une contestation passe-t-elle plus dans les images, que dans des textes ?

A moins que l'humain ne réfléchisse que par ses yeux !!!

Comment se fait-il que tant de mecs qui ne voient aucun problème à poster des kilomètres de photos de bimbos à moitié à poil à des fins de bandaison pure et simple deviennent soudain si puritains dès lors que la nudité est là pour appuyer des prises de position socio-politiques ?

Remarque assez judicieuse ... ça me laisse perplexe. La nudité de la femme quand l'homme le désire et le souhaite ça va, quand elle est autoproclamée, et revendiquée comme liberté là ça gêne. Question de pouvoir et de patriarcat, de culture.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Je crois bien que la réponse est dans la question...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Je comprends pas pourquoi elles ne se mettent pas completement nues?

"Nudity freedom"; "Naked war"...

Ce serait plus juste ecrire "Semi nudity freedom"; "Semi naked war"!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
StellarDrone
J en ai pleins de clichés ou t'en vois nues a 100 % ... Mais je ne poste pas.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
Ah tu es donc un fan boy?

Les voir nues je m'en fous mais je ne les trouve pas coherentes voilà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Ouais par contre évitons de poster des liens/images

Surtout quand on utilise des multinick pour se cacher.

Nope FAB n'est pas un multi vu la date de son inscription

Dans ce topic, je dit au fur et à mesure des pages qui je suis, mon métier et ou j'habite.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ici mes contributions :

Vous remarquez un truc? et oui je viens ici pour parler principalement de guitare.

J'ai également reçu un MP de jasmina à partir de mon intervention à la 50 eme page de discussion ici:

en fait juste après avoir posté ça:

Citation:
Je réalise surtout que je suis en train de discuter sur un forum de guitare avec 2 profils :

StellarDrone

et

jasmina

Et que je reçois des reponses d'ados de 12 ans

Allez salut les Trolls

nota :
Comme le MP ne comportait pas d'insultes (il était juste stupide), je n'ai pas répondu et je n'ai pas alerté de modo

Bonne années à tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Citation:
Remarque assez judicieuse ... ça me laisse perplexe. La nudité de la femme quand l'homme le désire et le souhaite ça va, quand elle est autoproclamée, et revendiquée comme liberté là ça gêne. Question de pouvoir et de patriarcat, de culture.

Oui, c'est juste logique.
La situation pour les hommes est similaire, le calendrier des dieux du stade ne choque personne et je pense un groupe de mecs a poil qui gueulent dans la rue ne serait pas plus soutenu que les femens.
Je suis limite nervous breakdown
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FAB8200 a écrit :
et oui je viens ici pour parler principalement de guitare.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ces Femen ne sont en rien sexualisées. Ce sont même des tue-l'amour professionnelles. Penser que des hommes puissent baver de désir devant leur demi-nudités graffitées. Peut-être après quelques années de solitude sur une île déserte et encore…
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Retournent punk du stigmate... Ok...

Le terme "stigmate" est mauvais, même carrément faux, j'aurais dû écrire autre chose. Je ne sais pas, j'ai la cervelle embrumée aujourd'hui... quelque chose comme: "objet dominé"... mais c'est pas beaucoup plus clair. Bref, là on assiste clairement à une réappropriation de leur corps qui leur a été soustrait pendant des siècles de domination masculine: elles utilisent, comme les punks, une esthétique qui visent à dégoûter le bourgeois en utilisant les instruments de domination mêmes du bourgeois, mais dans leur outrance.
Ici ce sont précisément les hommes soucieux de conserver leur position, qui ne comprennent pas qu'on puisse esthétiser un sein autrement que sexuellement: relis la réaction dépitée de notre bon zorzi...

C'est pas mal, ça marche en tout cas. Mais après avoir adhéré à ce genre de militantisme trash dans les années 90, j'en suis revenu. Une des raisons a été largement mentionnée ici: comme à l'époque, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce genre de mouvement attire systématiquement des gens pas très clairs dans leurs motivations. Il y a une logique de confrontation qui est pour moi sans issue. Et qui inscrit le mouvement dans quelque chose de malsain (il se prend les pieds dans le retournement de stigmate en quelque sorte). C'est intéressant en tout cas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Seth Rotten
C'est cool, on dit pareil en fait.
Je sais pas pourquoi t'es pas d'accord avec moi.

Je suis pas contre les femen, je les préfère aux ignobles de la "manif pour tous", mais je doute de l'efficacité et je suis dubitatif sur le fond.
Blow Up
J'ai l'impression que le truc qui emmerde le plus certains mecs chez les femen, c'est qu'elles sont plus jolies que leurs copines ou femmes respectives (enfin pour ceux qui en ont, parfois j'ai des doutes quand je vois certain topics de backstage)
Redstein
Plus jolies, peut-être, mais surtout, qu'elles peuvent sembler incarner une liberté qu'ils redoutent de constater un jour chez Bobonne

(Suffit de voir la réaction de certains quand Madame ose sortir un sein en public pour nourrir bébé !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...