Les films blues brothers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
hum, je me souviens que Frank Oz ( le muppet show etc...) et je crois qu'il y a aussi Speilberg qui font des apparitions

Sinon, il y a aussi Twiggy qui se fait draguer par ellwood à la station service et il y a quelques plans insistants sur Chaka khan dans le coeur de (reverend cleophus) james brown.

C'est bien Spielberg .
20th Century Boy
"Je voudrais une miss piggy"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
thelastsamurai a écrit :
Seul la reprise de "looking for a fox" est à sauver sur le 2. Sinon, c'est probablement le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie avec "ghostbuster" ( alors que "le 7ième sceau" je ne l'ai vu qu'une fois...on ne se refait pas )

Aaaaargh... Et les 2 morceaux de Junior Wells... Hérétique
Et la jam de la fin est quand même terrible avec tout ce beau linge!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
Je ne m'en souviens pas (je l'ai vu il y a quelques temps) mais Sam & Dave VIEUX ça m' a fichu un coup. Surtout que leur version de 6395789 est pas bien du tout!
sarssipius
thelastsamurai a écrit :
Je ne m'en souviens pas (je l'ai vu il y a quelques temps) mais Sam & Dave VIEUX ça m' a fichu un coup. Surtout que leur version de 6395789 est pas bien du tout!

C'est pas eux qui chantent la version de 6345789 c'est Eddie Floyd et Wilson Pickett et bon même si c'est pas la meilleure version de cette chanson elle fait toujours remuer le popotin et le larynx éclaté de Jonny Lang ajoute un petit charme à cette chanson... Sam Moore (de Sam & Dave) apparaît par contre aux côtés de James Brown et chante John the Revelator (c'est le 2ème pasteur)... Dave Prater (l'autre moitié de Sam & Dave) est mort en 1988 je crois bien...

Nan Blues Brothers 2000 (même si mon préféré reste le premier) est quand même sympa d'un point de vue musical...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
les 2 sont bien coté zic mais sinon du coté cine le 1 est bien mieux que le deusieme c'est sur
moreaud1972@yahoo.fr
20th Century Boy
sarssipius a écrit :
C'est pas eux qui chantent la version de 6345789 c'est Eddie Floyd et Wilson Pickett et bon même si c'est pas la meilleure version de cette chanson elle fait toujours remuer le popotin et le larynx éclaté de Jonny Lang ajoute un petit charme à cette chanson... Sam Moore (de Sam & Dave) apparaît par contre aux côtés de James Brown et chante John the Revelator (c'est le 2ème pasteur)... Dave Prater (l'autre moitié de Sam & Dave) est mort en 1988 je crois bien...

Nan Blues Brothers 2000 (même si mon préféré reste le premier) est quand même sympa d'un point de vue musical...

ha ben tu vois je me souvenais vraiment plus très bien
Pourtant Wilson Picket est un de mes chanteur préféré ( sa version de "hey jude" est fantastique) mais là c'est pas ça.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'aime vraiment beaucoup ces 2 films. Les 2 frères ont la classe !

Et la musique est géniale de bout en bout !

Tiens, je vais m'en remettre un.
Doc Loco
Juste pour signaler une xième rediffusion ce soir sur Arte . Suivi d'un docu sur l'immense Cab Calloway (en espérant que ça soit bien).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Le premier Blues Brothers est légendaire.

Le film détenait le record du plus grand nombre de bagnoles détruites (battu par ?).
Il y avait même des bagnoles balancées par des hélicos en pleine ville.

J'adore la scène ou tous les flics et militaires (et des nazis !) les pourchassent, alors que les BB restent toujours cool.

Il me semble que John Belushi s'est paumé pendant le tournage et s'est retrouvé bourré chez un type...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jabadaho
Doc Loco a écrit :
Juste pour signaler une xième rediffusion ce soir sur Arte . Suivi d'un docu sur l'immense Cab Calloway (en espérant que ça soit bien).

Merci Doc
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
le premier Blues Brothers est légendaire.

Le film détenait le record du plus grand nombre de bagnoles détruites (battu par ?).

Record battu par Gi Joe!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Ce film est indémodable et toujours aussi jouissif.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ringard... lourdingue...
Le Heyd
Moi j'ai même aimé le 2000 Rigolo, pleins d'apparitions sympas (BB King en vendeur de bagnole, Lang, Aretha, Erykah Badu... si je me souviens bien...) et musique sympa.
Par contre Clapton bordel il fait pitié. Même Danel a plus de charisme
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La version française est nulle.

Le problème, c'est que je ne suis pas certain que ce soit franchement meilleur en VO.

Je comprends pourquoi je suis passé à côté de ce film pendant si longtemps.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...