je suis un grand fan des blues brothers, le 1er bien sur, bon le deuxième est assez moyen, par moment on sent que l'esprit revient, mais l'effet est coupé peu après ( la scène ou le flic s'éleve ds les airs pour comprendre que le sens de sa vie est le blues est assez pitoyable ), sinon ce film a un effet assez négatif sur moi, depuis j'essaye de faire mes crénaux au frein à main, bon j'ai jamais essayé en situation réel, je m'entraine devant chez moi en faisant des marques sur le sol pour imiter les voitures en stationement, mais les résultats ne sont pas encore satisfaisant pour le tenter en vrai, c'est trop dur, jpense que même les cascadeurs s'y prennent à plusieurs fois, n'empechent j'imagine me garer comme ça devant la terrasse d'1 café, si c'est réussi c'est trop la classe! , mais si c'est raté bonjour la honte et faut réparer les bagnoles qu'on a fracassé, c'est bad...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH