Les films blues brothers

the angelus
J'ai vu les 2 et j'ai vriament aimé !!!
Je trouve que les musiques sont biens et ca fait bouger !!!!

Si vous les avez vu, qu'est ce que vous en avez penser ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le premier est bien mais bon l'histoire est sans plus c'est surtout interessent pour la zic le deusieme est nul même si il y a de bonne chose en zic
moreaud1972@yahoo.fr
foxracing
je suis un grand fan des blues brothers, le 1er bien sur, bon le deuxième est assez moyen, par moment on sent que l'esprit revient, mais l'effet est coupé peu après ( la scène ou le flic s'éleve ds les airs pour comprendre que le sens de sa vie est le blues est assez pitoyable ), sinon ce film a un effet assez négatif sur moi, depuis j'essaye de faire mes crénaux au frein à main, bon j'ai jamais essayé en situation réel, je m'entraine devant chez moi en faisant des marques sur le sol pour imiter les voitures en stationement, mais les résultats ne sont pas encore satisfaisant pour le tenter en vrai, c'est trop dur, jpense que même les cascadeurs s'y prennent à plusieurs fois, n'empechent j'imagine me garer comme ça devant la terrasse d'1 café, si c'est réussi c'est trop la classe! , mais si c'est raté bonjour la honte et faut réparer les bagnoles qu'on a fracassé, c'est bad...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
mwa j'ai vu un blues 2000 ou quelque chose comme ça... j'aimais assez bien, y a vait de chouettes participatoins et de la cool musique!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
manu_amorim a écrit :
mwa j'ai vu un blues 2000 ou quelque chose comme ça... j'aimais assez bien, y a vait de chouettes participatoins et de la cool musique!

hein t'a même pas vu le 1er?? c'est un scandale! j'arretais pas de le regarder quand j'étais gamin, c'est là ou j'ai mal tourné, quand on me demandais "que veux tu faire plus tard?", la réponse n'étais pas pompier, astronaute ou vétérinaire, mais "je serai gangster"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
spooner67
ce sont pas des gangsters....

ce sont des supers musiciens qui sont en "mission pour dieu" (le fameux "We're on a mission from God"..phrase culte du flim)...
le premier film est vraiment excellent en tout cas...le deuxième je le trouve vraiment moins interessant.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Doc Loco
spooner67 a écrit :
ce sont pas des gangsters....

Non, mais des escrocs à la petite semaine oui - dois-je te rappeler où Elwood vient chercher Jake au début du film?
Antickriszt
rhaaa ce film est mythique... le premier bien sur... la bo... heu... comment il dit l'autre con déjà ?? ah ouais, que du bonheur !!
It ain't over !
Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le
ouais, c'est pas des gangsters, même si Elwood vient le chercher au début dans la prison, et ben je vous rappelle qu'a un moment il dit qu'il était en prison parcequ'il avait braqué un station service alors ...

Sinon c'est un de mes films cultes, c'est trop excellent !!

le 2ème bof ...
20th Century Boy
Seul la reprise de "looking for a fox" est à sauver sur le 2. Sinon, c'est probablement le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie avec "ghostbuster" ( alors que "le 7ième sceau" je ne l'ai vu qu'une fois...on ne se refait pas )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
foxracing
Diabolo a écrit :
ouais, c'est pas des gangsters, même si Elwood vient le chercher au début dans la prison, et ben je vous rappelle qu'a un moment il dit qu'il était en prison parcequ'il avait braqué un station service alors ...

Sinon c'est un de mes films cultes, c'est trop excellent !!

le 2ème bof ...

ouai et si les flics les poursuivent tout le temps c'est pour les entendre chanter hein?
bahamut54321
j'adoré le premier c'est trop marrant le 2e en revanche est moin bien
Doc Loco
Tiens, une colle: à la fin du premier film, quel est l'acteur(?) qui tient le rôle de l'employé de mairie qui doit ouvrir ses bureaux durant l'heure du midi pour que Jake et Elwood puisse verser l'argent destiné à sauver l'orphelinat?
20th Century Boy
hum, je me souviens que Frank Oz ( le muppet show etc...) et je crois qu'il y a aussi Speilberg qui font des apparitions

Sinon, il y a aussi Twiggy qui se fait draguer par ellwood à la station service et il y a quelques plans insistants sur Chaka khan dans le coeur de (reverend cleophus) james brown.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
hum, je me souviens que Frank Oz ( le muppet show etc...) et je crois qu'il y a aussi Speilberg qui font des apparitions

Sinon, il y a aussi Twiggy qui se fait draguer par ellwood à la station service et il y a quelques plans insistants sur Chaka khan dans le coeur de (reverend cleophus) james brown.

C'est bien Spielberg .

En ce moment sur backstage...