Les Générations futures bordel!

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 2004, 23:27
trrrash a écrit :
Filippos a écrit :
absou_s a écrit :
je suis pas d'accords pour matrix 2et 3.

sinon pour revenir au sujet, on va faire un petit tour chez nos voisins les usa, comme on en parle pas mal en ce moment. Tout simplement pour vous dire là bas, vous allumer la télé et sur quasiment toutes les chaines (et dieux sait qu'ils en ont beaucoups), tous les 1/4 vous avez une pub (et pas une petite), même pendant un film, et vous vous plaigner de ce que l'on voit chez nous . De toute façon si vous n'aimez ce qui passent à la télé => ne l'allumer pas sauf pour les rares trucs que vous ne trouvez pas indigeste, ce n'est pas plus compliqué que ça

J'y ai été, c'est trés emmerdant, mais c'est une petite pub tout les 15 minutes.
En France, c'est une grosse pub toutes les 30 minutes.
==> Ca revient au meme en temps de pub, mais je prefere notre systeme.

mais eux les chanceux... ils n'ont pas droit à: "Oh la la jsuis balonée! a mon age c le stress des exams... -"prend un bio de dannone et pete un coup ça ira mieux..." le mec qui fait ces pubs merite la mort en place publique! c insultant pour la personne qui regarde , on nous prend vraiment pour des cons!

tu croies vraiment que les pub américaines sont plus intéressantes et qu'on te prends moins pour un con , c'est pas l'impression que j'ai eu quand j'y étais
Invité
chacal a écrit :
eh, les mecs, les générations futures, ce sont VOS gosses. Si vous n'en avez pas encore, ca viendra sans doute.

Donc au lieu de pleurer, éduquez-les, ne les laissez pas trainer devant la télé....montrez-leur quelque chose de mieux que ca...

ouai moi je vais élever mes enfants en passant du Maiden à longueur de temps

sans déconner, je trouve que tu as parfaitement raison. le devenir de nos enfants ne dépend que de nous. mais tout cela est facile à dire, serons nous capable d'élever nos enfants en les tenant à l'écart de la télé? enfin je verrai bien, j'ai encore du temps devant moi
Gabouel
miss maiden a écrit :
chacal a écrit :
eh, les mecs, les générations futures, ce sont VOS gosses. Si vous n'en avez pas encore, ca viendra sans doute.

Donc au lieu de pleurer, éduquez-les, ne les laissez pas trainer devant la télé....montrez-leur quelque chose de mieux que ca...

sans déconner, je trouve que tu as parfaitement raison. le devenir de nos enfants ne dépend que de nous. mais tout cela est facile à dire, serons nous capable d'élever nos enfants en les tenant à l'écart de la télé? enfin je verrai bien, j'ai encore du temps devant moi

ON SAIT JAMAIS!
Invité
gabouel a écrit :
miss maiden a écrit :
chacal a écrit :

ON SAIT JAMAIS!

c'est vrai dans tous les cas, je ferai de mon mieux pour que mes gamins ne soit pas lobotomisés par star ac et cie
Guigui7
Si ce n'est pas le cas, il reste une solution qui tient en 4 lettres:

D A S S
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Nameless
Guigui7 a écrit :

D A S S

Enfin, plutôt 5 lettres: D.D.A.S.S...

...
Guigui7
Ca t'amuses de casser mes vannes???
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Nameless
Guigui7 a écrit :
Ca t'amuses de casser mes vannes???

Ba euh... non pas spécialement...
DarkVadehors
Vous vous rendez pas compte, je n'ai que 23 ans et je suis déja un vieux con ! Et oui j'aime le rock, le heavy metal, les solos de gratte, les films de James Cameron et Sergio Leone...

Un has been bien rétro démodé. Et j'aime ça en plus !

Hormis quelques exceptions comme l'informatique, les jeux vidéo ou le micro-ondes (!) mon univers est très encré dans les 25 dernières années.

On n'est pas gatté ces derniers temps et c'est pas près de s'arranger...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
trrrash a écrit :

mais eux les chanceux... ils n'ont pas droit à: "Oh la la jsuis balonée! a mon age c le stress des exams... -"prend un bio de dannone et pete un coup ça ira mieux..." le mec qui fait ces pubs merite la mort en place publique! c insultant pour la personne qui regarde , on nous prend vraiment pour des cons!

Pourquoi??? Tu pètes jamais???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
nameless a écrit :
Guigui7 a écrit :

D A S S

...

Heuuuu... C'est trois lettres depuis quelques années que la DDASS n'existe plus... C'est devenu l'ASE!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nameless
sarssipius a écrit :
nameless a écrit :
Guigui7 a écrit :

D A S S

...

Heuuuu... C'est trois lettres depuis quelques années que la DDASS n'existe plus... C'est devenu l'ASE!

Oups!!... J'ai manqué une occas' de fermer ma gueule là!!...
Autant pour moi...
raoul31
DarkVadehors a écrit :
Vous vous rendez pas compte, je n'ai que 23 ans et je suis déja un vieux con ! Et oui j'aime le rock, le heavy metal, les solos de gratte, les films de James Cameron et Sergio Leone...

Un has been bien rétro démodé. Et j'aime ça en plus !

Hormis quelques exceptions comme l'informatique, les jeux vidéo ou le micro-ondes (!) mon univers est très encré dans les 25 dernières années.

On n'est pas gatté ces derniers temps et c'est pas près de s'arranger...

Te plains pas moi je n'ai que 16 ans et je suis dans le même cas que toi... et j'aime ça !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
J'adore les film belmondo,delon ,les tonton flingueurs, les bronzés ......est-ce grave docteur ?

plus serieusement ben au lieu de se lamenter autant revolutionner

Halte a la Lobotomisation de NOS enfants !!
au lieu de les laissez devant devant starac apprenez leurs une bonne vielle gamme pentatonique et apres y dormiront
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
miss maiden a écrit :
chacal a écrit :

Bah yapas de raison....
Pendant que mes copains y passaient leurs mercredis entiers et l'allument en se levant le matin, moi le matin j'avais la radio, et le mercredi c'était une ou deux émissions et le reste dessin, lecture, vélo.....hors de question pour mes parents que ce soit autrement

J'en suis pas mort et m'en suis jamasis senti lésé par rapport aux copains
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Special Méga utilisateur
PS:

Heu... pour matrix 2 et 3, les films ont été descendus par les critiques parce qu'ils étaient beaucoup plus compliqués que le premier, cf revolutions, avec la deuxieme matrice etc... Y en a qui disent que Matrix c'est du cinéma d'auteur à très gros budget.

En ce moment sur backstage...