Les Générations futures bordel!

OneKillWonder
Voila un petit post qui sert a rien mais j'y tiens.

Quand on regarde la TV, on vois quoi? Des films, de la musique, des emissions... Vous remarquez pas un truc? Tout est pensé avec une putain d'arriere pensée commerciale biensur! (des fois on peut meme pas parler d'"ariere pensée")

Et la qualité dans tout ça? Eh ben... c'est simple... à quelques exeptions prés, il n'y en a plus.

Si on se contente de regarder la tele et d'écouter la radio, on nous refile partout la meme merde digerable par le plus grand nombre de personnes...

Alors forcement les generations futures, ne pensez vous pas qu'elles ne cesseront jamais de penser: "Putain! Ce big mac dont j'ai vus la pub à la TV était aussi bon que Taxi II, Taxi III, MatrixII/III et le dernier album de la starac réunis!" ???

Je sais pas vous mais moi ça me deprime, alors:

Fuck The System! ou bien Buck The System si on aime les seymour duncan!!!

J'attends vos réactions de pied ferme.
Signature modérée.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
tu cites matriX en mal la ?? je reve ??

c un film magnifique , pas une daube commerciale

dc je te defends de parler comme ca avc ce film
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
nan il parle de matrix 2 et 3 et la je le rejoins completement
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la télé, c'est quand elle est éteinte qu'on l'aime le plus.

non, plus sérieusement, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose...
c'est désolant d'allumer sa télé et de tomber systématiquement sur de la pub, ou sur des trucs comme star ac et cie.

Alors un seul truc à faire:

Eteignez votre télé, prenez vos basses, vos grat, et aller en jouer!
rasalghul
ouai, + qu'1génération de crétin, c'est une société de crétin qui émerge..
les mauvais coté : avoir à supporter la médiocrité ambiante quotidiennement, moi ça me fatique de croiser des brokes tout au long de ma journée, ou alors de supporter toute daube musicale qui est à la mode, genre rentrer ds 1 supermarché, entendre du kyo...
les bons cotés : au royaume des aveugles les borgnes st rois, donc ds un monde de crétin il suffit d'être un semi crétin pour dominer..
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ou prenez vos grattes et exploser les contre le poste... en plus c'est joli les flammes :mdr:
OneKillWonder
Ben oui evidement le I est un chef d'oeuvre mais ils ont craqués pour la facilité et pour le plus large publique en faisant deux grosses daubes niaises et prétancieuses... snif
Signature modérée.
OneKillWonder
trrrash a écrit :
Ben oui evidement le I est un chef d'oeuvre mais ils ont craqués pour la facilité et pour le plus large publique en faisant deux grosses daubes niaises et prétancieuses... snif

ce post était adressé au mec qui s'énervait sur matrix
Signature modérée.
OneKillWonder
toutes ces réactions sont ma fois fort interessantes
Signature modérée.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
humpetite precision
ils n'ont pas craqué pour la facilité, la trilogie était prévue des le debut...seulement le premier ayant créé unmonde et la surprise, nos petits cerveau s'attendait a la méme surprise et donc tout le monde a été deçu
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
gabouel a écrit :
ou prenez vos grattes et exploser les contre le poste... en plus c'est joli les flammes :mdr:

meu non, là tu bousilles ta grat en faisant un truc pareil :mdr:
raoul31
Vendez votre TV et achetez un ampli avec les sous.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je suis pas d'accords pour matrix 2et 3.

sinon pour revenir au sujet, on va faire un petit tour chez nos voisins les usa, comme on en parle pas mal en ce moment. Tout simplement pour vous dire là bas, vous allumer la télé et sur quasiment toutes les chaines (et dieux sait qu'ils en ont beaucoups), tous les 1/4 vous avez une pub (et pas une petite), même pendant un film, et vous vous plaigner de ce que l'on voit chez nous . De toute façon si vous n'aimez ce qui passent à la télé => ne l'allumer pas sauf pour les rares trucs que vous ne trouvez pas indigeste, ce n'est pas plus compliqué que ça
Nameless
Citation:

Alors un seul truc à faire:

Eteignez votre télé, prenez vos basses, vos grat, et aller en jouer!

Euh c'est quoi une Télé??...
Sérieusement la TV qui a son commencement permettait une nouvelle forme de divertissement, de découverte ou encore d'information, est devenu ces dernières années une pollution visuelle du plus mauvais effet!!...

Y'en a marre de tout ça!!... Cramez vos TV!!!!!!!!!!...
rasalghul
quand j'étais gamin j'imaginais que ds le futur, il y aurait une nouvelle sorte de pisolet, qui tire une sorte de rayon laser qui passe à travers la télé, genre sur une émission en direct tu shoot et tu vois le mec qui s'écroule, je m'étais inspiré du pistolet nitendo où l'on shoot sur les canards, ça n'est qu'un rêve, mais quand même, imaginez vous sur le canapé, télécomande en main, flingue de l'autre, vous tombez sur steevy vous faîtes un carton...arf arf..

En ce moment sur backstage...