Dans 25 ans, la génération qui a 10 à 20 ans aujourd'hui sera au pouvoir et elle tentera d'imposer sa soupe sociale et culturelle à l'ensemble de la société. C'est là que les emmerdes commenceront vraiment. Le premier bordel viendra des vieux, ceux qui ont plus de 40 ans aujourd'hui, voire 50, ceux qui ont connu les seventies, les groupes mythiques, la libération sexuelle, la vie dangereuse, ou plutôt non, la vie tout simplement. Pas celle que l'on vit par procuration, pas la vie virtuelle, la vie qui se termine par la vraie mort, en homme libre, pas celle qui finit par un "game over". Notre génération de "vieux" refusera la vie lobotomisée qu'ils tenteront de nous imposer. On verra des manifs de grands-pères et de grand-mères. Les CRS matraqueront les vieillards comme ils matraquaient les étudiants en mai 68 (snif, j'avais 12 ans). On peut imaginer des attentats à la bombe perpétués par le 3e âge. C'est peut être utopique mais je crois vraiment que l'avenir appartient aux anciens, sinon il n'y aura pas d'avenir ou si peu.
Pour résumer : tout est dans ma signature...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…