Les Générations futures bordel!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
quand j'étais gamin j'imaginais que ds le futur, il y aurait une nouvelle sorte de pisolet, qui tire une sorte de rayon laser qui passe à travers la télé, genre sur une émission en direct tu shoot et tu vois le mec qui s'écroule, je m'étais inspiré du pistolet nitendo où l'on shoot sur les canards, ça n'est qu'un rêve, mais quand même, imaginez vous sur le canapé, télécomande en main, flingue de l'autre, vous tombez sur steevy vous faîtes un carton...arf arf..
OneKillWonder
guyome a écrit :
humpetite precision
ils n'ont pas craqué pour la facilité, la trilogie était prévue des le debut...seulement le premier ayant créé unmonde et la surprise, nos petits cerveau s'attendait a la méme surprise et donc tout le monde a été deçu

hum... Je sais que la trilogie était prevue depuis le debut mais je pense quand meme qu'ils en ont rajouté des tonnes en voyant le succes du I. yaurais ptet falu qu'ils les tournent les 3 en meme temps comme pour le seigneur des anneaux mais bonjour le budjet aprés...
Signature modérée.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
miss maiden a écrit :
gabouel a écrit :
ou prenez vos grattes et exploser les contre le poste... en plus c'est joli les flammes :mdr:

meu non, là tu bousilles ta grat en faisant un truc pareil :mdr:

je suis contre l'attachement materiel!
:mdr:
Newsquier
Dans 25 ans, la génération qui a 10 à 20 ans aujourd'hui sera au pouvoir et elle tentera d'imposer sa soupe sociale et culturelle à l'ensemble de la société. C'est là que les emmerdes commenceront vraiment. Le premier bordel viendra des vieux, ceux qui ont plus de 40 ans aujourd'hui, voire 50, ceux qui ont connu les seventies, les groupes mythiques, la libération sexuelle, la vie dangereuse, ou plutôt non, la vie tout simplement. Pas celle que l'on vit par procuration, pas la vie virtuelle, la vie qui se termine par la vraie mort, en homme libre, pas celle qui finit par un "game over". Notre génération de "vieux" refusera la vie lobotomisée qu'ils tenteront de nous imposer. On verra des manifs de grands-pères et de grand-mères. Les CRS matraqueront les vieillards comme ils matraquaient les étudiants en mai 68 (snif, j'avais 12 ans). On peut imaginer des attentats à la bombe perpétués par le 3e âge. C'est peut être utopique mais je crois vraiment que l'avenir appartient aux anciens, sinon il n'y aura pas d'avenir ou si peu.

Pour résumer : tout est dans ma signature...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
OneKillWonder
absou_s a écrit :
je suis pas d'accords pour matrix 2et 3.

sinon pour revenir au sujet, on va faire un petit tour chez nos voisins les usa, comme on en parle pas mal en ce moment. Tout simplement pour vous dire là bas, vous allumer la télé et sur quasiment toutes les chaines (et dieux sait qu'ils en ont beaucoups), tous les 1/4 vous avez une pub (et pas une petite), même pendant un film, et vous vous plaigner de ce que l'on voit chez nous . De toute façon si vous n'aimez ce qui passent à la télé => ne l'allumer pas sauf pour les rares trucs que vous ne trouvez pas indigeste, ce n'est pas plus compliqué que ça

g eu l'occasion d'aller aux states et en effet leurs pubs sont gigantesques et tres fréquentes... mais g qd meme u l'impressions qu'elles étaient moins connes. on peut aussi dire que dans l'ammérique profonde, le seul liens qu'ils ont avec le monde exterieur et leur seule source d jugement c'est CNN/Fox News et leur putain d'église, ce qui peux expliquer qu'ils sois pros GWB qui ne cesse de clamer Dieux parcis Dieux par la... Annecdote: Saviez vous que çe con n'avais pas de passeport avant d'etre président? C fort ça, il avait jamais foutu les pieds hors de son pays de Lobotomisés!!
Signature modérée.
Nameless
T'y va un peu fort là trrash...
Gabouel
je trouve pas...
certains americains habitants dans des bleds paumés ne savent meme pas ou se situe la france par exemple....

(la france ou n'importe quel autre "grand" pays....)
Invité
gabouel a écrit :
miss maiden a écrit :
gabouel a écrit :
ou prenez vos grattes et exploser les contre le poste... en plus c'est joli les flammes :mdr:

meu non, là tu bousilles ta grat en faisant un truc pareil :mdr:

je suis contre l'attachement materiel!
:mdr:

moi aussi, mais que dans le principe, car j'aime trop ma babasse à moi
donc je fais des exceptions

Newsquier a écrit :
Notre génération de "vieux" refusera la vie lobotomisée qu'ils tenteront de nous imposer.

et aussi quelques personnes de ma génération j'espère
Nameless
trrrash a écrit :
Fort? ? ?

Ba euh "putain d'eglise"... pays de "lobotomisés"...
Du calme gars...
Moi j'suis contre toute forme de religion mais faut respecter ceux qui y crois, alor putain d'église, c'est fort quoi...
Enfin, ce n'est que mon avis...
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
eh, les mecs, les générations futures, ce sont VOS gosses. Si vous n'en avez pas encore, ca viendra sans doute.

Donc au lieu de pleurer, éduquez-les, ne les laissez pas trainer devant la télé....montrez-leur quelque chose de mieux que ca...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Filippos
absou_s a écrit :

sinon pour revenir au sujet, on va faire un petit tour chez nos voisins les usa, comme on en parle pas mal en ce moment. Tout simplement pour vous dire là bas, vous allumer la télé et sur quasiment toutes les chaines (et dieux sait qu'ils en ont beaucoups), tous les 1/4 vous avez une pub (et pas une petite), même pendant un film, et vous vous plaigner de ce que l'on voit chez nous . De toute façon si vous n'aimez ce qui passent à la télé => ne l'allumer pas sauf pour les rares trucs que vous ne trouvez pas indigeste, ce n'est pas plus compliqué que ça

J'y ai été, c'est trés emmerdant, mais c'est une petite pub tout les 15 minutes.
En France, c'est une grosse pub toutes les 30 minutes.
==> Ca revient au meme en temps de pub, mais je prefere notre systeme.
Orange jaîpur rockksss ;)
OneKillWonder
nameless a écrit :
trrrash a écrit :
Fort? ? ?

Ba euh "putain d'eglise"... pays de "lobotomisés"...
Du calme gars...
Moi j'suis contre toute forme de religion mais faut respecter ceux qui y crois, alor putain d'église, c'est fort quoi...
Enfin, ce n'est que mon avis...

ben ce qui m'enerve c'est pas le fait qu'ils soient croyant mais c'est la façon dont ils croyent... Je respecte la religion sinon, ayant moi meme une éducation de bon chrétien.
Signature modérée.
OneKillWonder
Filippos a écrit :
absou_s a écrit :

J'y ai été, c'est trés emmerdant, mais c'est une petite pub tout les 15 minutes.

mais eux les chanceux... ils n'ont pas droit à: "Oh la la jsuis balonée! a mon age c le stress des exams... -"prend un bio de dannone et pete un coup ça ira mieux..." le mec qui fait ces pubs merite la mort en place publique! c insultant pour la personne qui regarde , on nous prend vraiment pour des cons!
Signature modérée.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Filippos a écrit :
absou_s a écrit :

moi elles me paraissaient interminable leur pub, j'en avais trop marre, surtout pendant un film.
absou
  • Publié par
    absou
    le
trrrash a écrit :
Filippos a écrit :
absou_s a écrit :

mais eux les chanceux... ils n'ont pas droit à: "Oh la la jsuis balonée! a mon age c le stress des exams... -"prend un bio de dannone et pete un coup ça ira mieux..." le mec qui fait ces pubs merite la mort en place publique! c insultant pour la personne qui regarde , on nous prend vraiment pour des cons!

tu croies vraiment que les pub américaines sont plus intéressantes et qu'on te prends moins pour un con , c'est pas l'impression que j'ai eu quand j'y étais

En ce moment sur backstage...