Les grandes tragedies du Rock....

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et quand megadeth s'est coupé les cheveux tu t'es coupé une couille?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sheep69
Dans les morts:
Cliff Burton
Lynyrd Skynrd quelques membres
Jimi Hendrix
Syd Barrett
John Lennon
Bon Scott

et j'en passe...

Dans les autres:

Kyo [EDIT: Avec un petit après, vu que certains ne connaissent pas l'ironie...]
L'apparition du rap [EDIT: Pareil...]
Le manque de solos dans St-Anger de Metallica et le sous-mixage de la basse dans AJFA...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
TallicA a écrit :
et quand megadeth s'est coupé les cheveux tu t'es coupé une couille?
Mustaine a toujours sa tignasse
Et j'ai toujours mes deux orphelines.
Emualynk
C'est pas vraiment le domaine du rock, mais la mort de Marcel Dadi dans un "accident" d'avion plus que bizarre.
Invité
La tragedie du Rock est du en partie à des gens comme sheep69 qui crachent sur le Rap et écoutent de la soupe. Comment voulez vous que le Rock s'en remette. Personne n'a envie d'ecouter du Rock en voyant ce qu'écoutent les 3/4 des blaireaux de ce forum...Dites moi, j'ai pas raison ?
Doctor Robert
Pink Bat a écrit :
La tragedie du Rock est du en partie à des gens comme sheep69 qui crachent sur le Rap et écoutent de la soupe. Comment voulez vous que le Rock s'en remette. Personne n'a envie d'ecouter du Rock en voyant ce qu'écoutent les 3/4 des blaireaux de ce forum...Dites moi, j'ai pas raison ?
tu essaie vainement de troller mais tu a raison
Invité
bon, vous reagissez bien, dommage, moi qui voulais foutre le topic en l'air...
Escalobar
Emualynk a écrit :
C'est pas vraiment le domaine du rock, mais la mort de Marcel Dadi dans un "accident" d'avion plus que bizarre.

Rien de bizarre : compagnie aérienne à bout de souffle, avion très ancien mal entretenu...J'étais aux Etats Unis lors de la publication du rapport d'enquête (très peu d'échos en France) : Les B-747 de première génération avaient un réservoir de kérosène derrière la cabine du pont supérieur. Celui-ci a été ensuite supprimé (normes de sécurité différentes) mais jamais purgé dans le cas de ce vieux coucou : un court-circuit bénin a suffi pour faire exploser la cabine.
Mon seul voyage transatlantique sur TWA (1989) a été un cauchemar à l'aller comme au retour (pannes, fuites, etc...) : cette compagnie n'aurait jamais du avoir l'agrément IATA.
Invité
Emualynk
Escalobar a écrit :
Rien de bizarre : compagnie aérienne à bout de souffle, avion très ancien mal entretenu...J'étais aux Etats Unis lors de la publication du rapport d'enquête (très peu d'échos en France) : Les B-747 de première génération avaient un réservoir de kérosène derrière la cabine du pont supérieur. Celui-ci a été ensuite supprimé (normes de sécurité différentes) mais jamais purgé dans le cas de ce vieux coucou : un court-circuit bénin a suffi pour faire exploser la cabine.
Mon seul voyage transatlantique sur TWA (1989) a été un cauchemar à l'aller comme au retour (pannes, fuites, etc...) : cette compagnie n'aurait jamais du avoir l'agrément IATA.

*Note : la mort de Marcel Dadi est un bon sujet à troll au même niveau que la mort de Kurt Cobain ou la théorie selon laquelle Yoko Ono a tué les Beatles.*

Peut être bien, mais y'avais aussi l'armée qui faisait des tests de missiles dans le coin et bizarrement, on en aurait vu un partir pas loin de l'avion en question.
Et l'armée qui as fait pas mal de truc pour que ça soit tut au maximum aussi...

Donc bon, la panne peut-être, mais pas sûr non plus.
StrengthAndPride
L'assassinat de Dimebag Darrell, celui de 2pac (jvais pas me faire des potes la :lol ....
Freddie Mercury aussi ... Quelle voix ...
Jveux pas parler de malheur, mais quand Slash mourra, ce sera l'un des pires jours de ma vie
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Une tragédie pour moi c'est d'être né trop tard pour écouter mes groupes favoris.

Freddie Mercury sinon... Pie les tueries dans certains concerts...
Doc Loco
Deux qu'on oublie trop souvent: Paul Kossof, mort si jeune alors qu'il était si doué (guitariste de Free pour ceux qui l'ignoreraient) et Michael Hutchence, chanteur de bon niveau mais sutout fabuleux frontman d'INXS, peut-être le meilleur des eighties - accident, suicide, meurtre? Trouble cette histoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
pour moi c'est Robert Johnson, empoisonné par le patron du bar dans lequel il jouait, qui était un peu jaloux que sa femme se fasse draguer sous son nez...

J'aurais aimé qu'il enregistre des centaines de titres, parceque ce qu'il nous a laissé, c'est pas assez pour moi!..

Fender addict...

En ce moment sur backstage...