Les grandes tragedies du Rock....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 03 Oct 2006, 22:59
pour moi c'est Robert Johnson, empoisonné par le patron du bar dans lequel il jouait, qui était un peu jaloux que sa femme se fasse draguer sous son nez...

J'aurais aimé qu'il enregistre des centaines de titres, parceque ce qu'il nous a laissé, c'est pas assez pour moi!..

Fender addict...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Pascal Mono

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Marsh a écrit :
pour moi c'est Robert Johnson, empoisonné par le patron du bar dans lequel il jouait, qui était un peu jaloux que sa femme se fasse draguer sous son nez...

J'aurais aimé qu'il enregistre des centaines de titres, parceque ce qu'il nous a laissé, c'est pas assez pour moi!..

C'est a priori une légende, il serait mort du syndrome de marfan le pauvre, pas de la strychine ou de l'arsenic dans le whisky.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Raphc a écrit :
Marsh a écrit :

C'est a priori une légende, il serait mort du syndrome de marfan le pauvre, pas de la strychine ou de l'arsenic dans le whisky.

Moi elle me plait cette légende!...

C'est quoi le syndrome de Marfan?
Fender addict...
Pilgrim(exRoady)
merci de participer , mais merci de preciser les circonstances du deces des personnes citées, se serait bien plus sympa

allez, encore une .....pas tres Rock , mais plutot blues... Roy Buchannan pendu dans sa cellule
Jeff Heineken
Bebert40 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
La mort de Paul Baloff en 2001, accident de voiture...
????
Il est pas mort d'une crise cardiaque plutot?

exact, il est mort d'une crise cardiaque en 2002... je me mélange surement avec Roger Patterson, le bassiste d'Atheist, qui est mort d'un accident de la route en 1991...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Marsh a écrit :
Raphc a écrit :
Marsh a écrit :

Moi elle me plait cette légende!...

C'est quoi le syndrome de Marfan?

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)arfan
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
flomarceau
MC coyote a écrit :
Pas cités:

Allman Brothers Band: Décés de Duane Allman à moto au tout début des 70teen, suit le décés du bassiste (me rappelle ps du nom) quelques mois après, accident de moto là aussi.
Lynyrd Skynyrd: accident d'avion dans les 70teen, décés de Van Zant, de plusieurs autres membres du groupe et de certains membres du staf.
Def Leppard: le batteur perd un bras dans un accident de voiture dans les 80, il fait aménager sa batterie pour compenser et est tjrs batteur du groupe depuis. Le leader guitariste, décès à cause de la drogue ou l'alcool, je sais plus.

Edit:

Rolling Stone: Brian Jones retrouvé dans sa piscine.

Pour brian Jones, il paraitrait que son ex domestique a avoué sur son lit de mort l'avoir légèrement poussé...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Sinon, les pires tragédies du rock :

Les années 80 (joke inside :lol
La série MOSFET de chez Marshmall
Les groupes qui finissent par tous se ressembler, les gens qui jouent de la musique qui plait d'abord au public et ensuite à eux...
Doc Loco
flomarceau a écrit :

Pour brian Jones, il paraitrait que son ex domestique a avoué sur son lit de mort l'avoir légèrement poussé...

Rien à voir avec un "domestique", il s'agissait d'un maçon qui faisait des travaux chez lui à ce moment, et il semble surtout que ce soit un affabulateur qui a voulu se rendre intéressant à ma dernière minute. Dans l'état où il était, Brian n'avait pas besoin qu'on le pousse, c'était une épave.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
Ce qui n'enlève rien au fait que les MOSFETs aient été une tragédie
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je sors un peu du cadre rock, avec un grand artiste : Charlie Parker, décédé d'un ulcère et d'une pneumonie (qui selon beaucoup, seraient liés à sa consommation excessive d'héroine et d'alcool)
Il parrait même que Bird parraissait tellement épuisé que le médecin légiste lui a donné une soixantaine d'années, alors qu'en réalité, il est mort à 35 ans !
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
En plus de ceux déjà cités je rajoute la mort de Micka le bassiste de Dolly y'a deux an, un groupe qui me manque vraiment
Close the World.Open the exit.
moi le retour
Van a écrit :
En plus de ceux déjà cités je rajoute la mort de Micka le bassiste de Dolly y'a deux an, un groupe qui me manque vraiment

oué accident de la route dommage c'était un bon ptit groupe de ma région
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur backstage...