Les grandes tragedies du Rock....

Pilgrim(exRoady)
Voilà, je vous propose aujourd'hui de nous donner pour VOUS quels sont les plus grandes tragedies qui ont privé le Rock de nos Stars....

je commence avec 3 drames, ceux qui m'ont marqués le plus, il ne vous reste plus qu'a faire le reste, pas de classement, c'est pas un concours, mais juste vos impressions ,peu importe que vous soyez fan ou non des personnes citées ,l'important et de connaitre les faits qui vous ont choqués, merci

Donc:1: l'assassinat de John Lennon (je sais que d'autre en citerons un autre tres bientot , et je serais d'accord avec eux))
2:l'helico de Stevie Ray qui s'ecrase dans le brouillard
3:le "suicide " de Kurt Cobain
luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le
Pour moi ce serait,

Jeff Buckley : noyade dans le Mississippi

Eliott Smith: "suicide" étrange

Bon Scott : OD

R.I.P
Doc Loco
luk a écrit :

Absolument pas. Hypothermie et sans doute inhalation de vomissement ayant provoqué l'étouffement. En gros, en rentrant bien bourré d'une soirée, le pote qui conduisait n'a rien trouvé d eplus malin que de le laisser dormir dans la voiture ... en plein hiver. Assommé par l'alcool et le froid (très mauvais mélange!), il est décédé "à la Hendrix", en s'étouffant dans son sommeil/coma avec ses propres vomissements.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sam Soule
roady a écrit :
2:l'helico de Stevie Ray qui s'ecrase dans le brouillard

Hé ben...au risque de passer pour un profane, je ne savais meme pas comment SRV nous avait quitté... bon sang, c'est quand meme dingue, les stars-guitaristes ont vraiment du mal avec les engins volants, qu'ils soient victimes a l'intérieur ou "de l'extérieur" (Randy Rhoads inside )
oh yeah? OH YEAH!
Nameless
Randy Rhoads: Mort dans un accident d'avion, accident très con en plus..
Sam Soule
Oui vraiment rarissime : c'est l'avion qui est venu a lui
Vraiment une histoire a la Ozzy Osbourne
oh yeah? OH YEAH!
Doctor Robert
voila ceux que je regrette le plus:

Jimi Hendrix: mort étouffé dans son vomi.... les circonstances exactes de sa mort ne sont toujours pas tres claires...

Keith Moon: od accidentelle de cachets censés l'aider a arreter de boire..

Jim Morrison: euh... pleins de trucs.. alcool, drogues...
Sam Soule
roady a écrit :

Wouah, je me rends compte que c'est un sujet qui nous feras faire des cauchemars

Je confirme
Sinon pour le p'tit Randy, un avion s'est crashé sur le bus de tournée, histoire banale quoi !

Je te donne un lien vers une excellente bio si tu veut en savoir plus : http://membres.lycos.fr/guitar(...).html
oh yeah? OH YEAH!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
roady a écrit :
alors, sur ce coup c'est moi le profane! j'aimerais en savoir plus sur Randy

Wouah, je me rends compte que c'est un sujet qui nous feras faire des cauchemars

Ben vraiment le truc con... le groupe était hébergé sur un petit aérodrome... Un mec, pilote, leur propose un vol pour découvrir le truc... Tous les autres sont défoncés, bourrés etc le matin en question, sauf Randy, mec clean et bosseur par excellence... Donc il y va... Et le pilote, on sait toujours pas trop pour quoi, fait un petit coup de rase motte, se prends un hangar... et pfft, plus du Randy....

Une des rares légendes mortes d'avoir été clean...

Les autres c'est la dope qui les a tués, là c'est le manque de dope (je ne fais pas du tout l'appologie des conduites auto-destructives !!!)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sam Soule
Doctor Robert a écrit :
voila ceux que je regrette le plus:

Jimi Hendrix: mort étouffé dans son vomi.... les circonstances exactes de sa mort ne sont toujours pas tres claires...

Keith Moon: od accidentelle de cachets censés l'aider a arreter de boire..

Jim Morrison: euh... pleins de trucs.. alcool, drogues...

Pour Jim Morrison, c'est vraiment plein plein plein plein de trucs
D'ailleurs les circonstances de sa mort sont limite plus floues que celles d'Hendrix a mon avis... a moins que quelqu'un connaisse le fin mot de l'histoire ? si oui je suis preneur
oh yeah? OH YEAH!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Eh sinon, on l'a toujours pas mentionné mais l'assassinat de Dimebag Darell sur scene, devant son frère... Ca c'est dur, aussi....

RIP, Dime

Et sinon la maladie, maratre maîtresse, qui nous a volé Shawn Lane et nous empêche d'écouter encore Jason Becker jouer....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sam Soule
...je vais quitter tout de suite ce topic je crois
oh yeah? OH YEAH!
luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le
Doc Loco a écrit :
luk a écrit :

Absolument pas. Hypothermie et sans doute inhalation de vomissement ayant provoqué l'étouffement. En gros, en rentrant bien bourré d'une soirée, le pote qui conduisait n'a rien trouvé d eplus malin que de le laisser dormir dans la voiture ... en plein hiver. Assommé par l'alcool et le froid (très mauvais mélange!), il est décédé "à la Hendrix", en s'étouffant dans son sommeil/coma avec ses propres vomissements.

Merci pour ces précisions, désolé pour cette boulette.

En ce moment sur backstage...