LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Coluche bien sur , les inconnus , dieu donné...oui y a longtemps...dommage ; jacque villeret (j'oublierai jamais le diner)
Bonjour les trolls
El Tanchos
jean luc lemoine, son spectacle est tres marrant
Maglite
Perso mes préférés sont Bigard, Desproges, Coluche, Gerra, Semoun, Dubosc, Robin (plutôt au début des années 90), Palmade, Les nuls, les robins des bois...pfiouuu y'en a plein en fait!!

Dieudonné, ben comme beaucoup d'entre vous, il me faisait rire quand il était avec Semoun, mais depuis son délire politique, c'est plus trop ça...
Mag
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 23 Feb 04, 14:28
Vrai ? Mais alors quand il parle de son voisin dans une des chroniques de la haine ordinaire, "baffrons" si je me souvient bien, c'était toi ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Philou38
Bon j'me démarque en citant des auteurs de BD qui font pas des one-man-show. Mais je les considère comme humoristes aussi :

Ptit Luc (LES RATS !!! ENORME)
Franquin (Gaston, mais surtout IDEES NOIRES)

ENORMEUUUUHHHH



Sinon, Bigard est vulgaire, mais il me fait marrer, ce con. Les Inconnus, aussi...même si ca a un tout ptit peu vieilli

Nous sommes URSSAF, CANCRASS ET CARBALLAS
Qui que tu sois,
Quoi que tu fasses,
Faut qu'tu craches, Faut qu'tu paies, Pas possible que t'en réchappes,
Nous sommes les frères qui RAPENT TOOUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!


Chalut.
Smack T Smack V Smack A Smack BIEN ???

Ha Ha Ha Ha Haaaaaaaaaa



Yngwie forever.
medaiiiii
Elie Semoun me fait le plus délirer jcrois.. Bigard, Dubosc et plein d'autres..

J'ai écouté ya pas longtemps le skeatch de Gauthier Fourcade. Terrible! Sur son enfant américain

EDIT: Les inconnus.. comment j'ai pu oublié !
Orion7
Bigard, Palmade, Les Robins des bois, Les nuls ...

Pour Dieudonné j'ai n'ai pas suivi tous ce qu'il a pu dire en dehors de ses spectacles ...

Par contre j'ai vu "Le divorce de Patrick" en DVD et je n'ai pas trouvé de dérapages ... Au contraire, il balance sur toutes les absurdités qui sont actuellement commises au nom des religions ... même si il le fait avec beaucoup de provocation, je le trouve assez objectif ... Les machos en prennent aussi pour leur grade ... bref, des bons sketches dans l'ensemble.

Est-ce vous connaissez les raisons de l'annulation du spectacle?
Philou38
Les responsables de certaines salles ont invoqué "une plus que probable agitation susceptible de mettre en danger la sécurité des spectateurs".
Yngwie forever.
Lykan
  • #24
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Feb 04, 14:54
Personne n'a encore cité François Pérusse
J'ai plus de 450mp3 de lui, ce mecs est énorme (pour infos c'est lui le monsieur "les deux minutes du peuple" )
Ses sketch sur la musique sont excellent
Sinon : Bigard, les robins des bois, ....
Orion7
Philou38 a écrit :
Les responsables de certaines salles ont invoqué "une plus que probable agitation susceptible de mettre en danger la sécurité des spectateurs".


ah ok, c'est pas à cause de ces sketches alors ...
Maglite
May a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ki ki c'ets ki vous fait marrer???


Fais une recherche avant de poster.

https://www.guitariste.com/for(...)art=0



Fallait vraiment bien le chercher celui là quand même...

Cassééééééé (copyright Brice de Nice) le Tonio
Mag
Philou38
Orion7 a écrit :
Philou38 a écrit :
Les responsables de certaines salles ont invoqué "une plus que probable agitation susceptible de mettre en danger la sécurité des spectateurs".


ah ok, c'est pas à cause de ces sketches alors ...


http://fr.news.yahoo.com/04022(...).html

Il semble que la fameuse emission avec fogiel soit le point de départ de tout ca. Enfin, on en a sûrement déja parlé dans Backstage.
Yngwie forever.
Antoine
Lycanthrope a écrit :
Personne n'a encore cité François Pérusse
J'ai plus de 450mp3 de lui, ce mecs est énorme (pour infos c'est lui le monsieur "les deux minutes du peuple" )
Ses sketch sur la musique sont excellent
Sinon : Bigard, les robins des bois, ....


J'allais le citer, il est excellent.

PS: j'avais connaissance de l'autre topic
Freaky Vai
Lycanthrope a écrit :
Personne n'a encore cité François Pérusse
J'ai plus de 450mp3 de lui, ce mecs est énorme (pour infos c'est lui le monsieur "les deux minutes du peuple" )
Ses sketch sur la musique sont excellent


des mp3 des deux minutes du peuples, tu les as choppe ou car ca m interesse grandement

sinon j aime beaucioup elie semoun et Coluche, ainsi que Dubosc et enfin Bigard( sauf des animaux et des hommes que j ai pas vraiment aime)
Lykan
  • #30
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Feb 04, 15:44
MetalMaiden a écrit :

des mp3 des deux minutes du peuples, tu les as choppe ou car ca m interesse grandement


ici : http://www.kapoue.net/
Mais apparement le site n'était pas légal et a dû tout éffacer...

En ce moment sur backstage...