LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Azazello a écrit :
_Arsène a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)


Très bon choix, je ne suis pas sur que le mot idoine soit "informatif" quoique si, en fait entre deux fautes de frappe, on est très très bien informé sur la communauté d'origine de Pascal Bernheim, il semblerait même bizarrement que ce soit la seule chose qui intéresse l'auteur de l'article...


Vous voulez que la communauté Juive se taise comme pendant la raffle du Vel d'Hiv, j'ai l'impression.
Tophe
Azazello
Tof the Fender guy a écrit :
Azazello a écrit :
_Arsène a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)


Très bon choix, je ne suis pas sur que le mot idoine soit "informatif" quoique si, en fait entre deux fautes de frappe, on est très très bien informé sur la communauté d'origine de Pascal Bernheim, il semblerait même bizarrement que ce soit la seule chose qui intéresse l'auteur de l'article...


Vous voulez que la communauté Juive se taise comme pendant la raffle du Vel d'Hiv, j'ai l'impression.


Mon commentaire sur la qualité de l'article en lien était ironique...
Mais je ne pense pas qu'il soit bon comme tu le fais d'hystériser le débat par de telles références historiques...
Je ne pense pas non plus que ce soit le bon sujet pour parler du conflit israëlo-palestinien.
_Arsène
J'ai mis le lien du Post juste pour la vidéo concernant Bernheim et son dérapage sur la chaine suisse . Pas en rapport avec l'article en lui même . Voilà pourquoi j'ai mis "à titre informatif" c'était pour donner la référence (la vidéo donc) du dérapage . J'aurais du mettre le lien youtube ou daily directement .
Tof the F*up guy
Ben_guitariste a écrit :
Joli spécimen de troll.
PS: Effectivement, le lien précédent est assez gerbatif.

Ben_guitariste a écrit :
C'est vrai que Lepen, qui a perdu son père pendant la guerre, est forcément fana du 3ème reich.

Toi et ta sympathie pour Le Pen, c'est
Tophe
Tof the Fender guy a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Joli spécimen de troll.
PS: Effectivement, le lien précédent est assez gerbatif.


Toi et ta sympathie pour Le Pen, c'est
Toi et ton manichéisme digne d'un militant LCR lycéen c'est
Tof the F*up guy
Ben_guitariste a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Joli spécimen de troll.
PS: Effectivement, le lien précédent est assez gerbatif.


Toi et ta sympathie pour Le Pen, c'est
Toi et ton manichéisme digne d'un militant LCR lycéen c'est


Je suis pas communiste, mais toi, t'es vraiment facho.
Tophe
Raphc
Ben_guitariste a écrit :
Pauvre de moi.


Nan mais t'écris des énormités aussi. Le Pen appelait adolf "tonton dolfi" (bon c'est sa femme qui raconte çà) et était partie prenante dans l'édition de musiques du IIIeme reich. Si on ajoute toutes ses "provocations" ça commence à chiffre (mais va savoir, c'est peut-être aussi pour de rire, pas grave quoi).
Raphc a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Pauvre de moi.


Nan mais t'écris des énormités aussi. Le Pen appelait adolf "tonton dolfi" (bon c'est sa femme qui raconte çà) et était partie prenante dans l'édition de musiques du IIIeme reich. Si on ajoute toutes ses "provocations" ça commence à chiffre (mais va savoir, c'est peut-être aussi pour de rire, pas grave quoi).
Si je commençais à croire tout ce qu'on raconte... Pi moi aussi j'ai déjà raconté des tas de conneries comme ça avec des potes, pas pour autant que je suis un néo nazi en puissance.
Tof the F*up guy
Ben_guitariste a écrit :
Raphc a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Pauvre de moi.


Nan mais t'écris des énormités aussi. Le Pen appelait adolf "tonton dolfi" (bon c'est sa femme qui raconte çà) et était partie prenante dans l'édition de musiques du IIIeme reich. Si on ajoute toutes ses "provocations" ça commence à chiffre (mais va savoir, c'est peut-être aussi pour de rire, pas grave quoi).
Si je commençais à croire tout ce qu'on raconte... Pi moi aussi j'ai déjà raconté des tas de conneries comme ça avec des potes, pas pour autant que je suis un néo nazi en puissance.


Cà reste à prouver.
Tophe
palikao
Il serait temps de faire le ménage sur ce thread, c'est devenu un dépotoir à consainguins la. Entre Tof l'espèce de crétin made in LDJ/Betar et Ben y a du gros level de conneries.
palikao a écrit :
Il serait temps de faire le ménage sur ce thread, c'est devenu un dépotoir à consainguins la. Entre Tof l'espèce de crétin made in LDJ/Betar et Ben y a du gros level de conneries.
Je te remercie de me traiter de con, tu citeras ce que j'ai dis comme connerie, merci, j'ai essayé de rester constructif, mais l'ambiance "attaques faciles et gratuites" s'y prêtait pas beaucoup.
Kunde
D'accord avec Palikao sur toute la ligne
Vue ce que t'as posté tof the fender guy, tu merites bien ton petit LDJ/Betar/Sorciere, vue que t'utilises exactement les memes procédé a l'encontre de ben_guitariste.

@ben: le coup du "le pen pas fan du III eme reich" au vue de l'oeuvre du bonhomme permet moi d'en douter, et j'en oublie peut etre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
8O

là, il touche vraiment le fonds ce topic, il y vraiment du niveau...

En ce moment sur backstage...