LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Heeeuu... Tof il est limite ton post...

Kémi Séba un "singe raciste"...

Et hormis ça, j'ai pas compris la comparaison avec les "chiens" "batard" (sic), "entre bergers Allemands et Pitbulls".

C'est assez confus.
tschiiip.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tof the Fender guy a écrit :
Veuillez m'excuser pour l'emploi de language vulgaire.


Trop facile. Il y'a une charte sur le forum, et tu peux tres bien la respecter pour exprimer ton point de vu.

Sinon, il n'y a rien de neuf. Depuis son dérapage humouristique chez Fogiel il se voit refuser l'accès aux grands médias. Alors il est entré dans une spirale de provocation pour qu'on parle de lui.

Moi ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est qu'il aurait du attendre l'actualité au proche-orient de ces derniers jour pour faire son squetch chez Fogiel. Il avait quelques années en avance en fin de compte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
A l'américaine. Certes. Maman est cherokee (et ma grand mère chiquait du tabac. C'était charmant).


C'est vrai, ta mère est Cherokee ?


Yep. De part feu grand maman.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Heeeuu... Tof il est limite ton post...

Kémi Séba un "singe raciste"...

Et hormis ça, j'ai pas compris la comparaison avec les "chiens" "batard" (sic), "entre bergers Allemands et Pitbulls".

C'est assez confus.


Oui.
A million flies can't be wrong.
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
Ça c'est la classe !



Très clâsse. Peu commun et exotique.

Par contre, j'aime les Winchester. Je trouve ça classe. Je me sens comme un descendant des Rois de France passionné par la guillotine.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Je crois que les Cherokee ont été massacrés et déportés en Oklahoma avant l'apparition des carabines winchester, qui serviront contre d'autres tribus comme les Apaches Chiricahuas, qui en ont aussi utilisé comme on peut le voir sur cette photo, héhé.



Ouais les winchester, je connais un peu...
tschiiip.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bobba a écrit :
Moi ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est qu'il aurait du attendre l'actualité au proche-orient de ces derniers jour pour faire son squetch chez Fogiel. Il avait quelques années en avance en fin de compte.


Heu .. ça date pas d'il y a 15 jours ce qui se passe au proche orient quand meme, si faut attendre des centaines de mort civiles pour en parler ...
Tof the F*up guy
Dieudonné et son amour pour le 3eme Reich!!



Le vendredi 26 décembre 2008, lors de la dernière représentation de son spectacle J'ai fait l'con et en présence de nombreuses personnalités dont Kémi Séba, Jean-Marie Le Pen[116] et d'autres membres du Front National, Dieudonné a invité le négationniste Robert Faurisson sur scène, a demandé à la salle de l'applaudir et lui a décerné « le prix de l'infréquentabilité et de l'insolence »[117]. Sur scène, Faurisson s'est vu remettre un trophée par un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine (personnage récurrent de son dernier spectacle[réf. nécessaire])[118].

Dieudonné a déclaré : « Je ne suis pas d’accord avec toutes les thèses de Faurisson. Il nie par exemple la traite des esclaves organisée depuis l’île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c’est la liberté d’expression qui compte »[119].

Sur le plan judiciaire, le parquet de Paris déclare ouvrir une enquête préliminaire, avec « pour objet de déterminer si les délits de contestation de crime contre l'humanité commis au cours de la seconde guerre mondiale ou d'injures antisémites ont été perpétrés à cette occasion »[120]. Une enquête qui a été confiée aux policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) considère que Dieudonné appelant avec insistance les applaudissements du public et faisant remettre un prix au principal négationniste français par un technicien déguisé en déporté juif a commis un délit d'apologie de négationnisme et demande l'application de la loi en la matière[121].

Sur le plan médiatique, cette affaire provoque un certain tollé [122] et de nombreux communiqués désapprobateurs émanent de plusieurs partis politiques, du Parti Communiste à l'UMP. Le maire de Montpellier a demandé la déprogrammation d'un spectacle de Dieudonné prévu dans un théâtre que la ville subventionne[123]. Jean-Marie Le Pen, qui avait tout d'abord trouvé le spectacle « intéressant »[116], a par la suite déclaré qu'il trouvait celui-ci « un peu choquant »[124].


Il a la LICRA au fesse
Tophe
C'est vrai que Lepen, qui a perdu son père pendant la guerre, est forcément fana du 3ème reich.
Forcément, il est étiqueté d'extrême droite, il peut qu'être un mangeur d'enfants.
Pour ce qui est de Faurisson, les explications ont déjà été données y a 10 pages. Tu ferais mieux de regarder des liens constructifs, comme celui que j'ai posté en page précédente.

PS: La licra a rien fait quand on l'a traité de nègre et ne se prononce pas quant à la guerre israëlo palestinienne, je prend pas ça comme une référence.
Tof the F*up guy
Je suis pas fan de l'Allemagne Nazi ou de mec comme Faurisson qui a un fan club au Ku Klux Klan, moi, les liens de propagande nazi, je regardes pas, en général.
Tophe
Tu as raison, persiste dans ton ignorance, comme si je publiais un lien de jazz et que tu me parlais de staline quoi, très constructif.
_Arsène
Ben_guitariste a écrit :
C'est vrai que Lepen, qui a perdu son père pendant la guerre, est forcément fana du 3ème reich.
Forcément, il est étiqueté d'extrême droite, il peut qu'être un mangeur d'enfants.
Pour ce qui est de Faurisson, les explications ont déjà été données y a 10 pages. Tu ferais mieux de regarder des liens constructifs, comme celui que j'ai posté en page précédente.

PS: La licra a rien fait quand on l'a traité de nègre et ne se prononce pas quant à la guerre israëlo palestinienne, je prend pas ça comme une référence.


+10000.

Quand Bernheim traite Dieudo de nègre , rien ne se passe , à par sur le Ouèbe . (Juste un exemple d'il y a quelques semaines)

http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)

Edit : Rajout avant de croire que je provoque avec l'article ci-dessus , et que ça s'enflamme :

J'ai mis le lien du Post juste pour la vidéo concernant Bernheim et son dérapage sur la chaine suisse . Pas en rapport avec l'article en lui même . Voilà pourquoi j'ai mis "à titre informatif" c'était pour donner la référence (la vidéo donc) du dérapage . Vous pouvez allez voir directement l'extrait sur youtube ou autres , l'extrait de l'émission suisse .. et tout ce qui à suivi .
Tof the F*up guy
Ben_guitariste a écrit :


PS: La licra a rien fait quand on l'a traité de nègre et ne se prononce pas quant à la guerre israëlo palestinienne, je prend pas ça comme une référence.


T'as raison, les Palestiniens ont en a marre.



c'est totalement justifier de leur bombarder la tronche, si c'est les Allemands qui faisaient ceci, je trouverais çà normal.



Bien fait!!

J'ai le droit complet de dire ceci, j'ai le droit à la liberté de me faire prévaloir les droits de l'homme.

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits".

Dieudonné, a le droit de garder le silence et etre mis en prison comme Faurisson!!!!!
Tophe
Azazello
_Arsène a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)


Très bon choix, je ne suis pas sur que le mot idoine soit "informatif" quoique si, en fait entre deux fautes de frappe, on est très très bien informé sur la communauté d'origine de Pascal Bernheim, il semblerait même bizarrement que ce soit la seule chose qui intéresse l'auteur de l'article...
Tof the F*up guy
Azazello a écrit :
_Arsène a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)


Très bon choix, je ne suis pas sur que le mot idoine soit "informatif" quoique si, en fait entre deux fautes de frappe, on est très très bien informé sur la communauté d'origine de Pascal Bernheim, il semblerait même bizarrement que ce soit la seule chose qui intéresse l'auteur de l'article...


Vous voulez que la communauté Juive se taise comme pendant la raffle du Vel d'Hiv, j'ai l'impression.
Tophe

En ce moment sur backstage...