Les idées reçues, la rumeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
burgachose7 a écrit :
moi dans mon bahut la rumeur du prof absent cohabitait souvent avec l'ambiance ultra naze de ma classe ... moi dans ma classe une rumeur dit que je veux tuer toute la classe a la fin de l'année ...rumeur lancée sauvagement par une fille qui me deteste

Mh rigolo, moi dans ma classe il y a une rumeur disant que je vais tuer tout le monde parce que jles aime pas. Celle là c'est moi qui l'ai lancée
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Dreizehn
burgachose7 a écrit :
moi dans mon bahut la rumeur du prof absent cohabitait souvent avec l'ambiance ultra naze de ma classe ... moi dans ma classe une rumeur dit que je veux tuer toute la classe a la fin de l'année ...rumeur lancée sauvagement par une fille qui me deteste

Ben ça c'est pas idéal pour être populaire...

Y'en a vraiment qui sont c***

Une amie à moi est aussi victime d'une rumeur. Comme c'est une fille très jolie et très gentille donc très populaire, certaines personnes jalouses ont lancé la rumeur que c'était une chaudasse... Le pire c'est qu'elle reçoit régulièrement des emails salaces de personnes qu'elle ne connait pas...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Hey Baboon
Elle a pas de bol ste miss, voila pourquoi il faut être moche non jdéconne,monde de matérialiste qui ne pense qu'au sexe allalalala....

non mais plus sérieusement: les rumeurs c'est chiant
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
papibouzou
Tiens une rumeur qui m'a bien fait plaisir quand j'étais jeune; celle que j'avais conquis de nombreuses filles bref que j'étais un chaud lapin (lapin n'est pas le terme adéquat bien entendu)
papibouzou
Une rumeur qui a parcouru tout Paris puisqu'elle est parvenue à mes oreilles, il y a une quinzaine d'années; celle que Isabelle Adjani était atteinte du SIDA et qu'elle allait bientôt mourir. Cette rumeur avait été véhiculée vraisemblablement par un proche je crois et c'était répandue comme une trainée de poudre, à tel point qu'Isabelle Adjani est venue faire un démenti au journal télévisé
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...