Les jeunes, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Il y a une controverse sur la validité du diagnostic "troubles dissociatifs" par les psychiatres eux-mêmes.

Étrangement on n'en parlait pas de la même manière avant 1980 ou du moins pas hors des U.S.
Sinon une piste serait liée a des traumatismes durant la petite enfance (d'ordre sexuel ?, maltraitances ?).

Est ce que les enfants qui ont des "amis imaginaires" relèvent du même syndrome dissociatif "light" ?

A mon avis, les réseaux sociaux ne doivent pas aider non plus. (le retour des multinicks )

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
Quand on aura remis en place le service militaire obligatoire, comme en court le bruit, ils iront se dissocier à crapahuter en treillis avec 15kg sur le dos, sous la pluie de préférence
Mr Park
C'est sûr qu'on a vu avec les gens comme toi que ça donnait de supers résultats
mjolk
  • #33
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Apr 23, 11:21
Pourquoi pas, si ça se trouve elles développeraient un alter homme/35 ans/légionnaire
oldamp
Le service militaire était un excellent outil de nivellement social et de développement relationnel ! Je suis sûr que Casseoreille aurait été d'accord avec moi.
Masha
  • #35
  • Publié par
    Masha
    le 15 Apr 23, 12:42
N'oubliez pas qu'on est tous des personnages ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 23, 13:01
oldamp a écrit :
Quand on aura remis en place le service militaire obligatoire, comme en court le bruit, ils iront se dissocier à crapahuter en treillis avec 15kg sur le dos, sous la pluie de préférence
Je proposerais plutôt, si elle aime le rouge, d'aller bosser au ramassage des tomates ; ça me parait bien plus utile.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Laurent_Barre a écrit :

Quelle bande de cons (et de connes), c'est honteux.

Ça par contre c'est très bien: https://www.reddit.com/gallery/12o98sb

C'est un type qui photoshope les gens qui se sont pris en photo faisant les cons devant des monuments commémoratifs de la Shoah et qui les met dans de vraies photos des camps. Il ne les retire pas tant que la personne ne s'est pas excusée.


Rassurez-moi, les jeunes ne sont pas tous décérébrés ni auto-centrés ?

Zoob
  • #38
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Apr 23, 19:15
perso j'aime bien les jeunes, avec un bagage musical minimum tout de même
&ab_channel=KmMusic1
&ab_channel=JoeCallingbull
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 23 Apr 23, 14:58



Mais ça vaut pas l'incroyable Bailey Chaussette :

Masha a écrit :



Ou la sublime Kaycee Riz :




La danse fait partie des domaines où c'était mieux maintenant, les jeunes danseu.r.se.s actuels éclatent cellezéceux des années 90/2000
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 23, 15:03
Masha a écrit :
.... éclatent cellezéceux des années 90/2000
ce genre de mentalité m'étonnera toujours.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 23 Apr 23, 15:57
C'est juste une petite taquinerie envers les "vieux"
mais ça reste vrai
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SupaDog
En gros vous aimez bien les jeunes qui écoutent de la musique de vieux!!
Quand au service militaire (personnellement réformé P4) le peu de potes qui y sont passés que j'ai connus sont ressortis de nos bonnes vieilles casernes encore plus alcoolo et drogués qu'en y entrant un an avant... à part ça ils ont fait les gugusses avec des Famas pour les plus chanceux
Les TDI ensuite ça ne s'appelait pas schizophrénie avant?
Enfin, j'ai participé à un workshop avec des d'jeunz des beaux-arts, j'étais carrément le maitre de stage genre... Et bah j'ai pas franchement vu des gens décérébrés ou égoistoindividualisteegocentrés et tutti quanti, mais plutôt une bande de filles et de garçons sensibles, curieux, marrants, ouverts peut-être un peu flippés mais pas pires que la bande de branleurs (ses) avec qui je trainais au même age et dont je faisais partie prenante
Alors bon il n'y avait pas les resosocio mais les débuts de la télépoubelle et de la téléréalité
et puis bon si je me rappelles bien, les 80's au niveau foire à l'égo et course au pognon facile tout était déja la il me semble...
https://www.youtube.com/shorts(...)FxGMM
Moxama
SupaDog a écrit :

Les TDI ensuite ça ne s'appelait pas schizophrénie avant?

Non, les personnalités multiples, c'est comme ça qu'Hollywood a compris et traduit la schizophrénie.
Un schizophrène n'a pas de personnalités multiples. Il peut se prendre pour quelqu'un d'autre (mais quand il est en crise, c'est tout le temps, pas en mode on/off), entendre des voix, avoir des convictions délirantes, ce genre de choses. Avec les comportements qui en découlent et la bizarrerie relationnelle qui va avec : ce sont des gens qui, pour la plupart, sont inaptes à une vie traditionnelle, un job, une vie de famille, des responsabilités. Parce que, même quand ils sont à peu près stabilisés, leur équilibre psychique est très fragile. Ils représentent 1% de la population, environ, soit 650.000 personnes en France.

Les personnalités multiples, c'est différent. Les cliniciens n'observent pas tous les mêmes phénomènes et n'en décrivent ni les mêmes causes, ni les mêmes conséquences. Un certain nombre pensent même que c'est une forme de simulation.
Les cas représenteraient environ 2 à 3% des personnes atteintes de troubles dissociatifs qui constitueraient environ 10% de la population générale, soit environ 180.000 personnes.
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Quand au service militaire (personnellement réformé P4)


+1, moi aussi, inadapté !
Aucun regret.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...