Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les jeunes, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Sélection naturelle....
Adam Bopel
Il ne connaissait visiblement pas Claude François ... Quelle éducation
Dark Schneider
Mouais, y'a pas vraiment de quoi se moquer. Avec un chargeur homologué (et ce n'était pas le cas ici), ce genre d'accident est bien plus rare, et au final il y'a très peu de prévention à ce sujet, alors qu'on a de plus en plus d'appareil de ce type.
Slash-36
Dark Schneider a écrit :
Mouais, y'a pas vraiment de quoi se moquer. Avec un chargeur homologué (et ce n'était pas le cas ici), ce genre d'accident est bien plus rare, et au final il y'a très peu de prévention à ce sujet, alors qu'on a de plus en plus d'appareil de ce type.


Le soucis c'est que les gens s'imagine qu'on ne peux s'électriser qu'avec 220V et les 16A de la prise, alors que pas du tout
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lo-fi reup
ça arrive hyper souvent malheureusement (j'ai meme du dire a ma femme pas de chargeur près du lavabo)


j'ai prevenu que si je vois un seul tél branché dans la SDB je dépose la prise et je le ferai...
Adam Bopel
lo-fi reup a écrit :
... j'ai prevenu que si je vois un seul tél branché dans la SDB je dépose la prise et je le ferai...

Voilà. C'est ça le problème : ne pas pouvoir se passer de son téléphone au point de l'utiliser dans des conditions "limites".
Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute du fabricant !
bref, je n'ai pas plus d'empathie pour ce jeune homme (que je ne connaissais pas) que pour Cloclo (que je ne connaissais pas personnellement non plus).
Blow Up
Adam Bopel a écrit :
Il ne connaissait visiblement pas Claude François ... Quelle éducation


Aucune conscience ecolo en plus. Prendre des bains alors que les nappes phréatiques sont vides, et qu'on interdit de remplir les piscines, arroser les golfs et laver les SUV chez soi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
... on interdit de remplir les piscines, arroser les golfs et laver les SUV chez soi.

Si ça pouvait être vrai ...
Slash-36
Blow Up a écrit :
Aucune conscience ecolo en plus. Prendre des bains alors que les nappes phréatiques sont vides, et qu'on interdit de remplir les piscines, arroser les golfs et laver les SUV chez soi.


D'où l'intérêt des cuves pour récupérer l'eau de pluie, bon pas pour la piscine ni prendre des bains

Certaines personnes se servent même de l'eau de pluie pour les toilettes
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • #99
  • Publié par
    Masha
    le 23 Jun 23, 14:45
L'extraordinaire Sean Loup accompagné de la sublime Kaycee Riz :



C'est autre chose que Michael Jackson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Oui, mais Michael l'a fait en premier, c'est ça qui compte ! Elles, elles ne font que répéter des trucs qui existent déjà, et même si c'est très bien fait, il n'y a pas d'invention.
Antinios37
Moi j'y vois des mouvements robotiques désincarnés, bien en phase avec l'involution actuelle de l'espèce.
Masha
oldamp a écrit :
Oui, mais Michael l'a fait en premier, c'est ça qui compte ! Elles, elles ne font que répéter des trucs qui existent déjà, et même si c'est très bien fait, il n'y a pas d'invention.

Michael Jackson n'a rien inventé


Antinios37 a écrit :
Moi j'y vois des mouvements robotiques désincarnés, bien en phase avec l'involution actuelle de l'espèce.

Il n'y a pas plus incarné que Kaycee Riz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
oldamp a écrit :
Oui, mais Michael l'a fait en premier, c'est ça qui compte ! Elles, elles ne font que répéter des trucs qui existent déjà, et même si c'est très bien fait, il n'y a pas d'invention.


Michael Jackson n'a rien inventé

Peut-être, je n’ai pas d’avis mais sa musique était souvent moins tarte que celle la
Masha
Oui, mais ce n'est pas le sujet et sa musique était plutôt nulle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Oui, mais ce n'est pas le sujet et sa musique était plutôt nulle

C’est quoi le sujet alors

En ce moment sur backstage...