Les Landes où Pyrénés atlantiques?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
tombordo a écrit :
Tu vas t'y faire chier à Pau

Si Flomarceau est honnête, il te dira lui même que pour le genre de tourisme que tu cherche, le Pays basque est plus approprié
Jusqu'à preuve du contraire, la mer n'est pas arrivée à Pau.

La mer va du Sud au Nord de la côte basque, d'Hendaye à Bayonne.

Edit: pardon j'ai pas compris la question: la montagne est au sud, mais ya quand même une nuance à faire: c'est pas montagne puis plaine
T'as un dégradé de colline jusqu'à Bayonne.

Tout à fait d'accord : je fais mes études à Pau et je m'y emmerde pas mal. Au début j'étais à Anglet et Bayonne, il y avait beaucoup plus d'occupation. Et c'est clair que si la mer est prioritaire dans le choix, faut pas aller à Pau (ya bien le Gave mais bon ... un peu froid et pas beaucoup de vague )
flomarceau
Ah mais sans déc les mecs, si vous cherchez à vous marrer, n'allez pas à Pau !!!

C'est la pire ville de vieux après Autun !!!!!!!
"she said I'll throw myself away..."
for-victory
Après tout,un basque est juste un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne....
Waow j'ai commencé à regarder les réservations c'est déjà blindé en bonne partie pour juin! on n'est qu'en fevrier merde!
Bon je me donne de Hendaye à Hossegor pour la côte tout en essayant d'éviter les coins les plus touristique;
je cherche un hotel ou n'importe quoi du moment qu'il y a une mega piscine alors si vous avez une adresse dites le moi please!!!!
flomarceau
garth algart a écrit :
Waow j'ai commencé à regarder les réservations c'est déjà blindé en bonne partie pour juin! on n'est qu'en fevrier merde!
Bon je me donne de Hendaye à Hossegor pour la côte tout en essayant d'éviter les coins les plus touristique;
je cherche un hotel ou n'importe quoi du moment qu'il y a une mega piscine alors si vous avez une adresse dites le moi please!!!!

HEY T'AVAIS DIT LES PYRENEES !!! PAS LES LANDES !!!
ouai mais chépa à quelle ville ça s'arrête exactement les pyrenées mais bon de toutes façons si y'a plus de montagnes ça m'interesse pas! lol
donc je suis plus attiré par le sud mais le problème c'est qu'en regardant sur une carte vite fait j'ai vu que des lieux touristiques; vous avez pas des noms de bleds paumés sur la côte que je note ça??
flomarceau
Au hasard Biarritz...

Bayonne, c'est pas trop loin non plus

Et surtout, google est ton ami

Pense aux offices de tourisme

Et tiens nous au courant
tombordo
garth algart a écrit :

Ben.... chez moi

Bon c'est à 10 km de la côte, mais c'est plus agréable que dans la foule et tout ça et il y a une méga piscine
Mp si tu veux adresse du site

Citation:
Après tout,un basque est juste un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne....

The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
homme des bois
j'ai passé 2 été dans les landes ya quelques années,c'est une région magnifique, certains endroits mellent mer-bois (arbres) avec une étonante beauté.Il y a des coins plus touristiques comme mimisant plage (je ne sait plus comment ca s'écrit), ou biscaros également.
une bière , une basse et ça repart.
Invité
flomarceau a écrit :
LA PREUVE que les Landais sont autrement plus cons que la moyenne LOL.
et c'est les Bearnais et les Basques qui squattent le haut du classement
tombordo
garth algart a écrit :
ouai mais chépa à quelle ville ça s'arrête exactement les pyrenées mais bon de toutes façons si y'a plus de montagnes ça m'interesse pas! lol
donc je suis plus attiré par le sud mais le problème c'est qu'en regardant sur une carte vite fait j'ai vu que des lieux touristiques; vous avez pas des noms de bleds paumés sur la côte que je note ça??

Sare Ascain Saint pée sur nivelle Ahetze Arbonne Arcangues Ustaritz

Voilà quelques villages (pas paumés) à moins de 10 km de la côte

ya rien de paumé sur la côte ou alors va en Espagne
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Oränge ESP
flomarceau a écrit :
Forcément le Béarn, la montagne, le beau temps, tout quoi !!!

64 rulezzzzzzzzzzzzzzzzz

+1 Bearn Powaaaaaaaaa (chui de pau)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
flomarceau
Orange ESP a écrit :
flomarceau a écrit :
Forcément le Béarn, la montagne, le beau temps, tout quoi !!!

64 rulezzzzzzzzzzzzzzzzz

+1 Bearn Powaaaaaaaaa (chui de pau)

Laruns powaaaaaaaaaaaaaa lol
Oränge ESP
MEGAFRENCH a écrit :
flomarceau a écrit :
LA PREUVE que les Landais sont autrement plus cons que la moyenne LOL.
et c'est les Bearnais et les Basques qui squattent le haut du classement

Tu vient de te mettre a dos les deux pires apres les corses.

Insulter un Basque, c'est insulter tot les basques. Insulter les bearnais ETt les basques c'est risqué...............

Tu vas pas t'en sortir entier. Fait gaffe a ta vie y'a des bombes qui trainent.

Invité
dans les Landes il y a un dicton: "t'es con ou t'es basque?".
La premiere fois ou je l'ai entendu, j'ai pas compris mais par la suite tout est devenu plus clair.
Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu.
+1 pour les Landes.
Et puis d'ailleurs un basque, c'est un Belge qui n'a pas trouvé l'Espagne
Oränge ESP

C'est quoi une voiture dans un fossé ? Un parking pour les plaques "40", un accident pour les autres.

En ce moment sur backstage...