Les Meilleures PUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Super timor. C'est cultisime.
foxracing
Teurgoule a écrit :

jla connais celle la!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Teurgoule
foxracing a écrit :
Teurgoule a écrit :

jla connais celle la!

"Super timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule ! ( chanter avec moi !) le temp de sentir l'odeur super timor, les insectes sont déja mort ! ( qui qui fait les choeurs ?? super timor super timor) le N° 1 !

rhalala un peu de joie de vivre c'est toujours bon a prendre.
foxracing
Teurgoule a écrit :
foxracing a écrit :
Teurgoule a écrit :

jla connais celle la!

"Super timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule ! ( chanter avec moi !) le temp de sentir l'odeur super timor, les insectes sont déja mort ! ( qui qui fait les choeurs ?? super timor super timor) le N° 1 !

rhalala un peu de joie de vivre c'est toujours bon a prendre.

"ne tuez plus les moustiques avec des claques sur vos joues, des claques sur vos cuisses, des claques sur vos bras, supertimor est la!"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Perfect Tömmy
En revanche, je viens de voir la dernière pub pour les poulets Maître Coq ce soir à la télé, et... je n'en reviens toujours pas !
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
En revanche, je viens de voir la dernière pub pour les poulets Maître Coq ce soir à la télé, et... je n'en reviens toujours pas !

squoi squoi squoi???
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Une pub qui ma bien fait marrer, la pub charal (ou autre je sais plus trop) ou une pantere cour apres une antilope et la montage un peu bidon ou un mec arrive en courrant rattrape l'antilope et l'embarque sous le nez de la pantere qui reste un peu beaucoup con
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lol niluge charal en avait fait de tres bonnes "vous aussi n'ayez plus peur de dire "j'aime la viande""

un que j'acorais c'etait la pub eram tu voyais une "femme au foyer" en train de faire sa lessive en disant que ses enfant jouent, son mari fait du foot…blablablabla… et tout d'uyn coup elle sort : "ca me permet d'oublier cette vie de merde dans un monde rempli de porteavion nuclaire ou tout le monde me prend pour la bonniche" :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
beatnik queen a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

squoi squoi squoi???

Euh... C'est en fait une sorte de conseil d'entreprise chez Maître Coq... Ca se passe dans un amphi, tout les cadres de la boite sont là pour écouter le Big Boss parler du bilan ultra positif de l'année et du bonheur de bosser chez Maître Coq... mais il le fait dans la langue des poules !

Et il le fait bien, il chauffe la salle, tout se termine en gigantesque ovation... On dirait du George Orwell sous acide !

Après ça, personne ne me soutiendra que notre civilisation occidentale humaniste n'est pas en déclin...

Cot Cot !
beatnik queen
euh... oui d'accord... loooooooooool!

mais bon, je préfère quand même les campagnes Skoda
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
j'aime bien la pub ou un mec marche au bord de la route en mangeant un sandwich, et une voiture passe et lui arrache le bras, et il dit " hey! mon sandwich!!!" puis la suite de la pub, il retrouve son bras ds un fossé et il dit "évidement y'a plus le sandwich"
spooner67
c'est mieux si a la place du sandwich tu met une "crepe wahou" au chocolat :p

...mais bon...on te l'accorde, elle est pas mal cette pub
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
foxracing
spooner67 a écrit :
c'est mieux si a la place du sandwich tu met une "crepe wahou" au chocolat :p

...mais bon...on te l'accorde, elle est pas mal cette pub

ah oui scuse moi, ma mémoire m'a fait défaut...

En ce moment sur backstage...