Les Meilleures PUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mwais déjà fait. Mais pas tout tout à fait d'accord: j'adore la pub. C'est des monstruosités de créativité bien des fois. Et si tu es un peu malin, c'est bon. Je n'achèterai pas une Skoda t'sé... ni le super yaourt Madone

EDIT: pr dj cool que je parle hein
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
beatnik queen a écrit :
mwais déjà fait. Mais pas tout tout à fait d'accord: j'adore la pub. C'est des monstruosités de créativité bien des fois. Et si tu es un peu malin, c'est bon. Je n'achèterai pas une Skoda t'sé... ni le super yaourt Madone

EDIT: pr dj cool que je parle hein

Pas dj cool, djloop !
Bon, le problème, ce n'est pas tant de résister au message publicitaire. Le problème, c'est que la pub a envahi toutes les sphères de la société. On ne fait pas le tour du monde sur le Magellan, mais sur bonduelle, nos journeaux sont vidés de leur sens à cause des annonceurs, la vrai création (musique, ciné, littérature...) est soumis au diktat de la pub. Tes fringues coûtent cher à cause de la pub....etc....
La télé c'est DE LA MERDE à cause de la pub !
Mais si tu as lu les bouquins que j'ai cité, tu sais déjà tout cela !

[/i]
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Vous avez oublié une pub culte : la pub aol avec les retraités.

"Alors connectez-vous à Internet"

"Oh bah fais parce que je sais pas faire moi, soi-disant"
"MAIS, MAIS TU M'AGRESSES"

"MAIS TU NE PAS CLIQUER AVEC UN DOIGT COMME ÇA"
"ET TOI, TU SAIS CE QUE C'EST QU'UN NIMEL ???"
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DJLoop a écrit :
99 francs de Frédéric Beigbeder, et vive les casseurs de pub !

quelle daube ce bouquin!!! aucun interet… vraiment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
ah non, pas d'accord, c'estun super bouquin. Mais bon, je trouve qu'il y a pub et pub... tout n'est pas pareil. Et si certaines m'énervent (pubs pour la nourriture et produits d'entretien en général...pfff) d'autres sont géniales.

Et bon, non, mes fringues ne me coutent pas plus cher à cause de la pub...pcq je n'achète pas nécessairement les fringues de la pub...toute la différence est là. En gros, se faire avoir ou pas dépend bcp de toi-même. hein DJloop (sorry pour le cool )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Cool..Spot
spooner67 a écrit :
mes pubs préférées sont celles pour IBM...je les trouves toutes excellentes...

surtout celle pour la poudre magique...enfin a voir

Brave gars
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Hardy a écrit :
Les pubs orangina n'etaient pas mal

Orangina Rouge mais pourquoi est-il si mechant ? PARCE QUE !!!!

sinon celle du Banco dans la liste de la francaise des Jeux

puis la pub ou le gars va chez sa copine y va sur le canapé a coté du chien prend une pastille ( je sais plus la marque )et se fait rouler par le chien pile au moment ou la copine debarque
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
la pub touran :
—tiens c'est un test de grossesse
—Mais… on se connait depuis deux jours!?
—dis pas ca y'a toujours un espoir…
—Mais un espoir de quoi?
—d'avoir un enfant c'est interdit d'avoir un enfant? y'a pas que le sexe dans la vie… (sous entendu "s*l*p*)

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
Terrible cette pub... ...

J'aime celle pour le pain de mie de j'sais plus quelle marque... Ils mettent leur sandwisch sur la tête pour amortir le pied du dinosaure...

Et à côté le chien qu'est tout applati!!... :mdr: ...

"Plus moelleux, ce s'rait dur!!"... ...

Très con mais c'est pour ça que j'adore...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour moi, sans conteste, c'est la nouvelle pub EDF (dispo ici : http://www.edf.com/index.php4?(...)20406 )

ou le monde est inversé : tout est fait pour les handicapés. le guichetier qui ne parle qu'en signes, les téléphones publiques a hauteur de chaise roulante, la bibliotheque entierement en braille, ou les gens "normaux" sont paumés.

Je ne me rappelle plus du slogan en lui même mais même sans ça, ça permet a tout le monde de se rendre compte des difficultés des handicapés. je l'ai trouvée bien pour cela.

Site EDF a écrit :
EDF a lancé le 18 février un nouveau film publicitaire, signé Euro RSCG C&O, pour témoigner de son engagement en faveur de l’accessibilité des personnes handicapées. Le film met en scène un monde inversé dans lequel des valides découvrent la difficulté de vivre dans un environnement conçu pour les personnes handicapées.
Cool..Spot
Quelqu'un sait ou trouver les pubs IBM ?

sur le net...moi pas trouver !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
beatnik queen
mwa j adore la nouvelle campagne Ikea si si, celle pour le matelas...

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...