Les Meilleures PUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
spooner67 a écrit :
c'est mieux si a la place du sandwich tu met une "crepe wahou" au chocolat :p

...mais bon...on te l'accorde, elle est pas mal cette pub

ah oui scuse moi, ma mémoire m'a fait défaut...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Perfect Tömmy
Citation:
mais bon, je préfère quand même les campagnes Skoda

L'ai pôs encore vue... En plus, j'aime bien les Skodas !
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
mais bon, je préfère quand même les campagnes Skoda

L'ai pôs encore vue... En plus, j'aime bien les Skodas !

meuh si! D'abord les anciennes avec le gars qui carresse sa bagnole et que ça fait des bruits bizarres tout en sous-entendus...

puis la nouvelle avec une fille qui revient dans son village natal en Skoda avec son nouveau mari (qu on voit pas) et les commères du village (tout pitit) qui spéculent sur l'âge du m'sieur en qstion d'après la classe de la bagnole (''90 au moins'') et puis...un bô gosse de 40 piges sort de la bagnole
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Rock for Troll
Tibout a écrit :
Celles de la française des jeux :

avec Dédé :

et toute la serie loto :

....

Les lotos! Parfaites!

"Au revoir, au revoir présideeeeeeeeeent!"

Trop bon!

"L'Australie!
-Encoooooore ?
-C'est le jeu Simone, c'est le jeu!" (je suis plus sur du prénom ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nameless
J'adore celle pour la bouffe asiatique "Lu-Ang"... On vois une gonzesse qui saute sur un chinois!!... Après la voix off dit:

"Envie de chinois?.."...

J'adore...
Perfect Tömmy
Citation:
meuh si! D'abord les anciennes avec le gars qui carresse sa bagnole et que ça fait des bruits bizarres tout en sous-entendus...

puis la nouvelle avec une fille qui revient dans son village natal en Skoda avec son nouveau mari (qu on voit pas) et les commères du village (tout pitit) qui spéculent sur l'âge du m'sieur en qstion d'après la classe de la bagnole (''90 au moins'') et puis...un bô gosse de 40 piges sort de la bagnole

Vraiment, ça ne me dit rien (faut dire que je regarde rarement la télé...)

Citation:
et puis...un bô gosse de 40 piges sort de la bagnole

C'est bien pour ça que j'aime bien les Skodas ! A 40 berges, j'en aurais une, et je serai toujours bô gôsse !
beatnik queen
au fait, ma môman me dit que c'était plutôt entre 25 et 30 piges j'ai pris mes fantasmes pour la réalité quoi.

EDIT: ptêt qu'elles passent qu'en BElgique les campagnes Skoda
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Zut ! J'ai déjà 25 ans et je n'ai pas de Skoda... Adieu, la belle Italienne !Ma vie est fichue ! :{}:

Citation:
EDIT: ptêt qu'elles passent qu'en BElgique les campagnes Skoda

Ca m'étonnerait, car les pubs automobiles sont toujours les mêmes sur le marché européens, d'autant plus que le première dont tu parlais (celle avec le type qui couine...) commence à m'évoquer quelque chose...
beatnik queen
beh, en fait c'est assez récent...bah branche twa!!

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
beh, en fait c'est assez récent...bah branche twa!!

J'peux pô tout faire ! Chuis déjà trop occupé à augmenter mon nombre d'étoiles sur le Forum !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Shadows Son a écrit :
Tibout a écrit :

avec Dédé :

et toute la serie loto :

....

Les lotos! Parfaites!

Trop bon!

"L'Australie!
-Encoooooore ?

C'était pas : "C'est l'jeu ma pov' Lucette, c'est l'jeu..."
Nameless
Si si tu as raison Lycanthrope...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
nameless a écrit :
J'adore celle pour la bouffe asiatique "Lu-Ang"... On vois une gonzesse qui saute sur un chinois!!... Après la voix off dit:

"Envie de chinois?.."...

J'adore...

Ah extra
plus c'est con plus c'est bon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Sans vouloir casser l'ambiance...... la pub, ça se résume à ça: "ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont !"
Les pubs nous font rire, mais c'est elles qui se moquent de nous....
Alors lisez No Logo de Naomi Klein, 99 francs de Frédéric Beigbeder, et vive les casseurs de pub !

Rock for Troll
Lycanthrope a écrit :
Shadows Son a écrit :
Tibout a écrit :

avec Dédé :

et toute la serie loto :

....

Les lotos! Parfaites!

Trop bon!

"L'Australie!
-Encoooooore ?

C'était pas : "C'est l'jeu ma pov' Lucette, c'est l'jeu..."

Autant pour moi, va pour Lucette alors
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
beatnik queen
mwais déjà fait. Mais pas tout tout à fait d'accord: j'adore la pub. C'est des monstruosités de créativité bien des fois. Et si tu es un peu malin, c'est bon. Je n'achèterai pas une Skoda t'sé... ni le super yaourt Madone

EDIT: pr dj cool que je parle hein

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...