Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Modos Awards!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
rattlehead a écrit :
pas 80%, plutôt 2% et encore moins vu que je suis pas dedans, je t'aime mr gluant


Bah tu sais, c comme le pere noël, passé 6 ans on remarque vite que ce n'est qu'un gros con qui raconte que des conneries.
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
rattlehead a écrit :
pas 80%, plutôt 2% et encore moins vu que je suis pas dedans, je t'aime mr gluant


Bah tu sais, c comme le pere noël, passé 6 ans on remarque vite que ce n'est qu'un gros con qui raconte que des conneries.

Et aprés 8 ans, on sait qu'il n'existe pas... Et oui Strattmatt, les vannes, faut les travailler, ça veut rien dire ta phrase... (c'est quand que tu vas au CP?)
alone
  • #33
  • Publié par
    alone
    le 18 Feb 04, 17:04
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
StratMatt a écrit :
Et oui le vieux baveux chauve qui se prends pas pour de la merde, detournes mes posts sans raison.


Je me disais bien qu'il y avait peu de chance que tu te sois mis à lire la Bible




Si çà c'est vrai, et çà a l'air de l'être, alors c'est un grave abus de pouvoir.
Je n'arrive même pas à imaginer que ce soit vrai.

Détourner les posts de manière anonyme et prêter des propos aux gens alors qu'ils ne les ont pas tenu, si çà ce n'est pas le fondement du fascisme !!!

Bravo Mono, tes conneries génèrent des conneries encore plus grosses.

A gerber ...
Petit Lutin
C'est pas croyable à chaque fois que Mono fait un post ça part en embrouille ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
StratMatt a écrit :
rattlehead a écrit :
pas 80%, plutôt 2% et encore moins vu que je suis pas dedans, je t'aime mr gluant


Bah tu sais, c comme le pere noël, passé 6 ans on remarque vite que ce n'est qu'un gros con qui raconte que des conneries.


Ah parce qu'il existe vraiment le père noël?
Mag
monolythe
alone a écrit :
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
StratMatt a écrit :
Et oui le vieux baveux chauve qui se prends pas pour de la merde, detournes mes posts sans raison.


Je me disais bien qu'il y avait peu de chance que tu te sois mis à lire la Bible




Si çà c'est vrai, et çà a l'air de l'être, alors c'est un grave abus de pouvoir.
Je n'arrive même pas à imaginer que ce soit vrai.

Détourner les posts de manière anonyme et prêter des propos aux gens alors qu'ils ne les ont pas tenu, si çà ce n'est pas le fondement du fascisme !!!


je mets mon compte à ta disposition avec son pass pour que tu constates par toi meme des pv que je recois de lalimace se ventant de detourner des posts...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Maglite a écrit :
StratMatt a écrit :
rattlehead a écrit :
pas 80%, plutôt 2% et encore moins vu que je suis pas dedans, je t'aime mr gluant


Bah tu sais, c comme le pere noël, passé 6 ans on remarque vite que ce n'est qu'un gros con qui raconte que des conneries.


Ah parce qu'il existe vraiment le père noël?


Bah oui y'en a partout vers la fin decembre. Tous des gros qui font croire plein de choses bidon au gosses, avec leur bonne vieille morale "tu as été sage ? gentil ? C bien" mais a coté de ca ben c un connard comme un autre.
lalimacefolle
monolythe a écrit :
je mets mon compte à ta disposition avec son pass pour que tu constates par toi meme des pv que je recois de lalimace se ventant de detourner des posts...


Oui, tout à fait, ça me fait mourir de rire
(pour info, la priere de Stratmatt n'est pas tirée de la bible, mais de St François)
Antoine
shakinguitar a écrit :


je prefere parler guitare...


+1

Mono, t'es vraiment lourd.
On calme à peu près le jeu sur l'autre topic et tu remets ça.....

T'es un troller, ça c'est pas un scoop.
monolythe
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :
je mets mon compte à ta disposition avec son pass pour que tu constates par toi meme des pv que je recois de lalimace se ventant de detourner des posts...


Oui, tout à fait, ça me fait mourir de rire
(pour info, la priere de Stratmatt n'est pas tirée de la bible, mais de St François)


Marrant... L'odre des franciscains n'a-t-il pas été à l'origine de l'inquisition? Toquemada n'etait-il pas franciscain avant de changer de bord et de devenir dominicain?

Dingue quand meme les hasards de tes lectures...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
alone
  • #41
  • Publié par
    alone
    le 18 Feb 04, 17:12
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :
je mets mon compte à ta disposition avec son pass pour que tu constates par toi meme des pv que je recois de lalimace se ventant de detourner des posts...


Oui, tout à fait, ça me fait mourir de rire
(pour info, la priere de Stratmatt n'est pas tirée de la bible, mais de St François)



Peux tu m'expliquer de quel droit tu utilises de telles pratiques ??????
youpi
  • #43
  • Publié par
    youpi
    le 18 Feb 04, 17:15
[ terb_ ] a écrit :
lalimace est un connard, tout le monde le sait, tout le monde le voit, tout le monde le constate, et il abuse de ses pouvoirs d'animateur-des-défis pour s'autoproclamer des droits au nom d'on ne sait quoi.


Non. Vous êtes 3 ou 4 à le penser et le clamer haut et fort, c'est guère tout.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
Vous faites vraiment chier.

A la limite ce topic aurait pu être drôle mais ça part direct en sucette....
Franchement un modo mtv award ok mais pas pour règler des pauv' "cyber" prises de chou
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Dis moi mono?
Tu devais pas partir sur un autre forum???
Enfin, moi ce que j'en dit...


Ecoute ouais je me suis cassé sur un autre forum... mais ca me fait mal au bide de voir des fachos de premiere polluer des forum ou passent des jeunes...
Ton influence réelle ou supposée est délétere.
Je me suis battu et me bats encore contre les gens de ton espece.
Laisser agir quelqu'un comme toi, c'est consentir.
Et je ne consents pas!!!

Sylvain
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...