Les Modos Awards!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
c'était sympa G.com ... au début, genre "que choisir entre unne squier et une PRS ?" ...

Mais entre ces "délires" (genre private open fight - des preuves ou pas de posts, basta !) et les éternels posts comme "tel groupe est composé de cons" ou "tel groupe est composé de gens qui ne savent pas jouer" ...

c'est devenu contestataire.com
et les plus évolués d'entre vous remarqueront que dans contestataire y'a "testataire"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
monolythe
laurent a écrit :
On a compris ce que vous pensez ça va... J'avoue avoir du mal à comprendre les motivations des éternels contestataires... Vous n'aimez pas certaines personnes de l'équipe, je le conçois mais ce qui est inadmissible est de polluer le forum de la sorte avec cet acharnement sans fin sur lalimace notamment...

Monolythe : de quel combat parles-tu ? Celui de te faire bannir définitivement du site ? Qu'on efface de la base tous tes messages ? Ton attitude n'est pas admissible sur Guitariste.com... Ma patience a des limites.


Ah... si lalimace est couvert...
C'est ton site après tout.
si tu veux continuer à heberger des fachos de la pire espece, c'est ton droit.
Je n'insiste pas.

Je rampe devant la menace.





tsssssssss...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    ano
    le 18 Feb 04, 18:54
.........encore un super troll

Mono ça fait 2 topics un peu pourris aujourd hui ( et peut etre plus j ai pas cherché ) ,qu'est ce qu il se passe ???
t'es dans ta journée "casse burnes" oubien tu as tes ragnagna
j espere bien que c est la premiere reponse sinon on a pas fini ......................

peace
monolythe
ano a écrit :
.........encore un super troll
Mono ça fait 2 topics un peu pourris aujourd hui ( et peut etre plus j ai pas cherché ) ,qu'est ce qu il se passe ???
t'es dans ta journée "casse burnes" oubien tu as tes ragnagna
j espere bien que c est la premiere reponse sinon on a pas fini ......................



Non, c'est juste que j'ai trouvé inadmissible que lalimace edite des post d'autres uzers...

Aucun autre modo n'a jamais osé faire ca : transformer les propos d'un utilisateur.

Mais comme il en a le droit en plus du pouvoir...
Ca va faire sans doute plaisir à certains : je la ferme!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    ano
    le 18 Feb 04, 19:07
ah ok, je comprend ..............
mais bon tu sais pertinemment que créer ce genre de topic ne sert pas a grand chose , si ce n'est en faire marrer certains 5 minutes ..........
donc ............

..... enfin ,ça ira mieux demain
lalimacefolle
monolythe a écrit :
Aucun autre modo n'a jamais osé faire ca : transformer les propos d'un utilisateur.

Alors, soyons clairs monolythe.
Jamais, jamais, je n'oserais changer les propos d'un utilisateur sur ce forum (ni n'importe quel autre)
Tu m'as attaqué directement en postant une photo de limace dans le topic "blaireau, pas blaireau?" Plutot que d'éditer simplement ton message (qui était insultant) et vu que de toute façons, tu aurais gueulé comme une truie que j'abusais de mes pouvoirs, j'ai dit "allez, tant qu'a faire" et j'ai remplacé la photo de limace par ton avatar, et avant de le faire, j'ai prevenu l'équipe de modération de ce que j'allais faire. (en gros, j'ai dit "je vais abuser de mon pouvoir")
Vu que Stratmatt d'autres et toi même, continuez à m'insulter (connard etc.) j'ai continué, plutot que de mettre "édité par lalimace" j'ai rajouté des poèmes de Saint François, ainsi que du Brassens.
Ce n'est pas du détournement de post, mais bien de la censure d'insultes.
Alone m'a contacté en MP dans un message trés courtois et justifié, je lui ai répondu, même si je sais que mon agissement est trés con, mais parfois, on combat le mal par le mal.
Il suffit de lire les messages de certains utilisateurs pour voir qu'a part de friter et dire des conneries sur le forum, ils n'y apportent rien.
https://www.guitariste.com/for(...)lythe
Je ne regrette pas d'avoir édité tes messages mono, ni ceux de strattmatt et terb... C'était des insultes, point barre...
chacal
je suis comment dire...affligé.

je pense sincèrement que si tout le monde prenait ce forum comme ce qu'il est, c'est à dire un espace de discussion et non un territoire a conquérir, assainir ou gouverner (choisissez votre camp ), on n'aurait jamais ne serait-ce qu'approché ce genre de débats.

Après vous faites ce que vous voulez de votre vie.

M'enfin bon....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
riffman
ben merde moi lalimace gluante qd elle vient sur le chat je la trouve tres sympathique
lukather
Mono j't'aime bien mais il ya des fois où t'es... [size=8}relou...???[/size]
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
mars P
8O j'allucine, monomythe, heu... monolythe a 30 ans !!!???!!!, ...
j'aurais pas cru...
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Popi
    le 18 Feb 04, 20:16
Bon moi je suis hors jeu: je ne sais pas d'ou provient votre différent (... et ca ne m'interesse pas trop...)

En tout cas: mono, terb_ et autres, je trouve que vous manquez un peu de classe... je ne vois vraiment pas la raison d'un tel acharnement, d'autant plus que Lalimace ne vous a pas insulté elle...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    Id
    le 18 Feb 04, 20:22
Popi a écrit :
Bon moi je suis hors jeu: je ne sais pas d'ou provient votre différent (... et ca ne m'interesse pas trop...)

En tout cas: mono, terb_ et autres, je trouve que vous manquez un peu de classe... je ne vois vraiment pas la raison d'un tel acharnement, d'autant plus que Lalimace ne vous a pas insulté elle...
et vlan.

N'empêche que maintenant les awards c'est foutu, çà aurait pu être très drôle, avec une bonne ambiance, mais là c'est quand même trop, je trouve que tu as réussi à pourrir ton topic tout seul mono!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Antoine
Id a écrit :
çà aurait pu être très drôle, avec une bonne ambiance,


entièrement d'accord, on aurait pu vraiment se poiler.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Id
    le 18 Feb 04, 20:26
ben le mieux serait de vérouiller celui-ci et d'en créer un nouveau, non?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
chacal
[ terb_ ] a écrit :
je propose que ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent arrete d'émettre des jugements éronnés puisque basés sur une vision réduite de la réalité.


la vision que d'aucuns en donnent...qu'attends-tu d'autre de débats "presque privés" rendus sur place publique?

Citation:
moi de mon côté je vais travailler à prendre moins à coeur (et de ce côté là je reconnais mes torts) les petits différents qu'on peut avoir avec les modos, ça fera du bien à tout le monde.


ttà fait, merci de m'avoir (nous avoir?) compris
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...