Les Modos Awards!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Dis moi mono?
Tu devais pas partir sur un autre forum???
Enfin, moi ce que j'en dit...


Ecoute ouais je me suis cassé sur un autre forum... mais ca me fait mal au bide de voir des fachos de premiere polluer des forum ou passent des jeunes...
Ton influence réelle ou supposée est délétere.
Je me suis battu et me bats encore contre les gens de ton espece.
Laisser agir quelqu'un comme toi, c'est consentir.
Et je ne consents pas!!!

Sylvain
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
onzieme diese
monolythe a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Dis moi mono?
Tu devais pas partir sur un autre forum???
Enfin, moi ce que j'en dit...


Ecoute ouais je me suis cassé sur un autre forum... mais ca me fait mal au bide de voir des facho de premiere polluer des forum ou passent des jeunes...
Ton influence réelle ou supposée est délétere.
Je me suis battu et me bats encore contre les gens de ton espece.
Laisser agir quelqu'un comme toi, c'est consentir.
Et je ne consents pas!!!

Sylvain



je suis au courant de rien mais on dirait du Eric !!!
ok je
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DarkVadehors
Monolyte versus Lalimace : Fight !!!

Non, moi je vous aime tous les deux.

(par ici pour les paris...)

p.S. Je suis le plus grand fan de tes topics Mono (et de Jude aussi) !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Petit Lutin
Mes ailleux quelle embrouille !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Philou38

Moi, il me semblait que c'était un forum consacré à la guitare, et que, au delà des divergences réelles ou imaginaires, on pouvait se retrouver JUSTEMENT parce que c'est parce qu'on aime la guitare qu'on est ici. Il me semble que je me suis trompé...
Yngwie forever.
lol91
  • #50
  • Publié par
    lol91
    le 18 Feb 04, 17:42
ben ouais mais on va aussi à l'école pour apprendre à lire, et on se tape sur la gueule à la récré !

Enfin bon c'est quand même assez
Philou38
Oui, mais à quand t'apprends à lire, t'as entre 5 et 7 ans. Alors que là, on oscille entre 21 et 35 en moyenne.
Yngwie forever.
SGstandart
lalimacefolle a écrit :

Attends, je finis mon bouquin et je vote...

Ba c'est impeu tard là, non? Tu n'es plus un ado maintenant, elle est finit ta crise . Donc c'est bon, tu peux rendre le bouquin à ta mère
DarkVadehors
Alors le vote est annulé ? :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
monolythe
Philou38 a écrit :
Oui, mais à quand t'apprends à lire, t'as entre 5 et 7 ans. Alors que là, on oscille entre 21 et 35 en moyenne.


J'ai 30 ans et ne me sents pas encore trop vieux pour continuer le combat!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Philou38
Ben t'as un an de plus que moi ! Du coup, je me sens moins vieux.
Yngwie forever.
StratMatt
Bon ben je pense que lalimace a prouvée d'elle meme qu'elle merite tous les awards ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Bon ben je pense que Metallica ont prouvés d'eux meme qu'ils meritent tous les awards ...


Désolé, j'ai pas put m'en empécher.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
laurent
On a compris ce que vous pensez ça va... J'avoue avoir du mal à comprendre les motivations des éternels contestataires... Vous n'aimez pas certaines personnes de l'équipe, je le conçois mais ce qui est inadmissible est de polluer le forum de la sorte avec cet acharnement sans fin sur lalimace notamment...

Monolythe : de quel combat parles-tu ? Celui de te faire bannir définitivement du site ? Qu'on efface de la base tous tes messages ? Ton attitude n'est pas admissible sur Guitariste.com... Ma patience a des limites.
N'en faites pas une affaire personnelle
StratMatt
DarkVadehors a écrit :
StratMatt a écrit :
Bon ben je pense que Metallica ont prouvés d'eux meme qu'ils meritent tous les awards ...


Désolé, j'ai pas put m'en empécher.


Mais tu as tout a fait raison !! Les 2 sont la perfection a l'etat pur a leur niveau.
fenderforever
c'était sympa G.com ... au début, genre "que choisir entre unne squier et une PRS ?" ...

Mais entre ces "délires" (genre private open fight - des preuves ou pas de posts, basta !) et les éternels posts comme "tel groupe est composé de cons" ou "tel groupe est composé de gens qui ne savent pas jouer" ...

c'est devenu contestataire.com
et les plus évolués d'entre vous remarqueront que dans contestataire y'a "testataire"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur backstage...