râgnagnah a écrit :
Quelque fois c'est énervant: Tu fais un sujet, et on te le verrouille car il n'a aucun interet!!!
Je vais en parler le plus possible car les modos ne vont pas aimer ça, il vont me verouiller mon,salon, ou carrément me supprimer mon compte et m'interdire l'accès au site.
Je disais que les modos sont trop dur. Ce ne sont pas des paroles en l'air: l'autre jour, je fais un topic sur la plus grosse bêtise que la personne qui réponds ait faite. Résultat: le topic est vérouillé. "incitation au free-post"... Pfff n'importe quoi!!! Dites plutôt tu es trop jeune t'as que 14 ans tu est une sous-merde!!!!!!!!!!
Si toutes les personnes qui s'incrivent créent 3 ou 4 topics, on s'en sortirait plus. Si le topic est interessant, qu'il n'existe pas deja et qu'il est dans la bonne section il ne sera pas supprimé.
Maintenant creer des topics : "vos recettes de cuisines", "que pensez vous des chaussettes en coton" ou "vous souvenez vous de votre premier CD" c'est sympa mais pas franchement interessant, ca va vite descendre dans les profondeurs du forum et encombrer la base de donnée.
Donc si tu veux t'integrer au lieu de creer des topics à tous vas, participe plutot à ceux existant....
...et utilise la fonction rechercher.
je fini par cette citation de Biz : "Si il y'a beaucoup de modos, c'est parceque la concentration de boulet est forte, vois-tu..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969