Les Modos sont-ils trop durs???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 21 Janv 2006, 20:18
Je suis d'accord pour dire que parfois des topics sont fermés prématurément, mais le problème c'est que préfères mettre de l'huile sur le feu plutôt qu'accepter que la discution n'aille pas aussi loin que tu l'espérais...
Y a pas de "racisme anti jeunes" ici, il faut juste parfois savoir se dire "bon le topic a été fermé, tant pis"... c'est pas non plus un drame qui mérite qu'on crée d'autres posts pour miner l'ambiance générale.

En tout cas BiZ à une sacrée réputation de verrouilleur le plus rapide de l'ouest à ce que je vois...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
râgnagnah a écrit :
Quelque fois c'est énervant: Tu fais un sujet, et on te le verrouille car il n'a aucun interet!!!

Je vais en parler le plus possible car les modos ne vont pas aimer ça, il vont me verouiller mon,salon, ou carrément me supprimer mon compte et m'interdire l'accès au site.

Je disais que les modos sont trop dur. Ce ne sont pas des paroles en l'air: l'autre jour, je fais un topic sur la plus grosse bêtise que la personne qui réponds ait faite. Résultat: le topic est vérouillé. "incitation au free-post"... Pfff n'importe quoi!!! Dites plutôt tu es trop jeune t'as que 14 ans tu est une sous-merde!!!!!!!!!!

Si toutes les personnes qui s'incrivent créent 3 ou 4 topics, on s'en sortirait plus. Si le topic est interessant, qu'il n'existe pas deja et qu'il est dans la bonne section il ne sera pas supprimé.

Maintenant creer des topics : "vos recettes de cuisines", "que pensez vous des chaussettes en coton" ou "vous souvenez vous de votre premier CD" c'est sympa mais pas franchement interessant, ca va vite descendre dans les profondeurs du forum et encombrer la base de donnée.

Donc si tu veux t'integrer au lieu de creer des topics à tous vas, participe plutot à ceux existant....

...et utilise la fonction rechercher.

je fini par cette citation de Biz : "Si il y'a beaucoup de modos, c'est parceque la concentration de boulet est forte, vois-tu..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bon sa parlotte sa parlotte mais sa verrouille pas des masses la…… allé la quelqu'un ??
Duncan tu arrive dans 20- 25 minutes et tu boucle siltepllééééé…
A million flies can't be wrong.
SpongeBen
râgnagnah a écrit :
sur guitariste.com c'est dingue pas une fois vous m'avez dit "ouais t'as raison." Peut être que les sujets sur le communisme et les partis politique sont interressant??????`
Pas une fois sur ce site j'aurai une parole gentille!!!
On se croirait aux magasins de guitares à Pigalle, t'es petit, t'es nul.
voilà comment vous marchez. vous me dégoutez franchement.....
J'essaye de faire des topic qui vous interessent, mais franchement mettez-en du votre!!!!

ah déjà si tu avais le courage de poster avec ton vrai compte et de ne pas créer un autre account juste pour te passer les nerfs

C'est mon premier compte la rammène pas...

Carrément oui, mais comme tu n'a que 14 ans tu ne peux pas comprendre...
Le topic que tu cites "vos plus grosses bétises" on la vu 247 fois au moins, alors à force ça gonfle c'est tout.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'adore les mecs qui débarquent sur une place occupée par des dizaines de milliers de personnes, pètent un coup et s'en vont en hurlant "vous êtes tous des cons"

toute manière les modos, c'est comme n'importe quelle personne ayant un certain pouvoir quel qu'en soit la forme: toujours aussi imparfait que n'importe quel autre mais bouc émissaire à tous les coups....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chacal a écrit :
J'adore les mecs qui débarquent sur une place occupée par des dizaines de milliers de personnes, pètent un coup et s'en vont en hurlant "vous êtes tous des cons"

toute manière les modos, c'est comme n'importe quelle personne ayant un certain pouvoir quel qu'en soit la forme: toujours aussi imparfait que n'importe quel autre mais bouc émissaire à tous les coups....

Ben franchement en comparaison à des forum comme Onlybass.com je trouve qu'on est plutot bien servit en modo.

(mais y'en a un qu'est vraiment un enculé :
...mais je préfère pas dire qui c'est....)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
De mon temps à 14 ans quand on critiquait un adulte, on recevait une bonne fessée; ça beaucoup changé à ce que je vois
clarissep
papibouzou a écrit :
De mon temps à 14 ans quand on critiquait un adulte, on recevait une bonne fessée; ça beaucoup changé à ce que je vois

Eh oui, papi, il n'y a plus de jeunesse...

Et alors, on a tous perdu notre pari....tjs pas de modo dans le coin...
On se demande bien ce qu'il font...endormi, vautré devant la télé ou...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
tu vois qu'ils sont pas si durs que sa les modos ton topicalacon est toujours ouvert…
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
rendez nous les punissions corporelles!!! ha, une bonne vieille brique dans un torchon!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
(mais y'en a un qu'est vraiment un enculé :
...mais je préfère pas dire qui c'est....)

balance!!! des noms des noms!!!

clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :

Eh oui, papi, il n'y a plus de jeunesse...

Et alors, on a tous perdu notre pari....tjs pas de modo dans le coin...
On se demande bien ce qu'il font...endormi, vautré devant la télé ou...
on dirait les deux vieux du muppet show :mdr: vous etes pas couches a cette heure ci?

et on attend toujours un modo… (glam peut etre? vers 00h00 ? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
Je me suis fait bannir 2 fois de ce forum (Stratocasteur puis RootsRadicals) sans le moindre avertissement. (je précise que je vois sans cesse des avertissements pour des forumeurs qui polluent et insultent a tout va n'importe quel topic.
La premiere fois j'ai insulté une fois un troll qui faisait de la provoc' avec des propos nazis. (chose qui me fait sortir de mes gonds)
La deuxieme fois j'ai pas la moindre idée de la raison.

Ceci dit je ne remets pas en cause l'autorité des modos.
crazybumblebass
23h17......

tjrs la?????
mais que font les modos?? me dite pas qu'ils matent les NRJ Music Awards quand meme!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
crazybumblebass a écrit :
23h17......

tjrs la?????
mais que font les modos?? me dite pas qu'ils matent les NRJ Music Awards quand meme!!!!

C'est la nuit max ce soir
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
StrengthAndPride a écrit :
Je me suis fait bannir 2 fois de ce forum (Stratocasteur puis RootsRadicals) sans le moindre avertissement. (je précise que je vois sans cesse des avertissements pour des forumeurs qui polluent et insultent a tout va n'importe quel topic.
La premiere fois j'ai insulté une fois un troll qui faisait de la provoc' avec des propos nazis. (chose qui me fait sortir de mes gonds)
La deuxieme fois j'ai pas la moindre idée de la raison.

Ceci dit je ne remets pas en cause l'autorité des modos.

En gros si je ne veux plus te voir sur le forum je sais ce qu'il me reste a faire!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...