Les Modos sont-ils trop durs???

Quelque fois c'est énervant: Tu fais un sujet, et on te le verrouille car il n'a aucun interet!!!

Je vais en parler le plus possible car les modos ne vont pas aimer ça, il vont me verouiller mon,salon, ou carrément me supprimer mon compte et m'interdire l'accès au site.

Je disais que les modos sont trop dur. Ce ne sont pas des paroles en l'air: l'autre jour, je fais un topic sur la plus grosse bêtise que la personne qui réponds ait faite. Résultat: le topic est vérouillé. "incitation au free-post"... Pfff n'importe quoi!!! Dites plutôt tu es trop jeune t'as que 14 ans tu est une sous-merde!!!!!!!!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
râgnagnah a écrit :
Quelque fois c'est énervant: Tu fais un sujet, et on te le verrouille car il n'a aucun interet!!!

Tu l'as dit toi même ton sujet n'a aucun intérêt...alors pourquoi le garder?

râgnagnah a écrit :
ou carrément me supprimer mon compte et m'interdire l'accès au site

Bah déjà si tu avais le courage de poster avec ton vrai compte et de ne pas créer un autre account juste pour te passer les nerfs
foxenprovence
râgnagnah a écrit :
Dites plutôt tu es trop jeune t'as que 14 ans tu est une sous-merde!!!!!!!!!!

t'as 14ans et t'es une sous merde
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
Effectivement, ton sujet va certainement être vite fermé...Surtout qu'il fait double emploi avec un autre topic créé par Bazz.

Mais pour en revenir à ton sujet, je ne crois pas qu'être modo soit si facile que ça non plus, il faut essayer de faire preuve d'un certain recul, de faire preuve de tolérance et la plupart du temps essayer de calmer les esprits échauffés...
Et comme ici, éviter qu'un sujet fasse double emploi...
sur guitariste.com c'est dingue pas une fois vous m'avez dit "ouais t'as raison." Peut être que les sujets sur le communisme et les partis politique sont interressant??????`
Pas une fois sur ce site j'aurai une parole gentille!!!
On se croirait aux magasins de guitares à Pigalle, t'es petit, t'es nul.
voilà comment vous marchez. vous me dégoutez franchement.....
J'essaye de faire des topic qui vous interessent, mais franchement mettez-en du votre!!!!

ah déjà si tu avais le courage de poster avec ton vrai compte et de ne pas créer un autre account juste pour te passer les nerfs

C'est mon premier compte la rammène pas...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Premeire fois que je joue: Biz 20h30
Barberousse user-club
foxenprovence
râgnagnah a écrit :
sur guitariste.com c'est dingue pas une fois vous m'avez dit "ouais t'as raison." ...

ah ouai t'as raison là...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
BiZ 20h20
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
ouarf , moi je dirais Biz 20h40, c'est l'heure du journal ne l'oubliez pas !!
clarissep
teezer a écrit :
Premeire fois que je joue: Biz 20h30

Il n'est pas sur le Forum...Allez moi, je lui donne encore jusque 20 h 45...
Qui dit mieux ?
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
foxracer a écrit :
râgnagnah a écrit :
sur guitariste.com c'est dingue pas une fois vous m'avez dit "ouais t'as raison." ...

ah ouai t'as raison là...

C'est oui mais c'est non.

Ps; t'es au taquet ce soir.
Barberousse user-club
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shit il y a juste Zamzax en ce moment je vais certainement perdre alors… dommage Biz avaity du retard DuncanIdaho est plus chaud en ce moment
je peut faire un autre pronostic ??
si je peut c'est DuncanIdaho vers 21h alors
et on ne préviens pas les modos hein ??
A million flies can't be wrong.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Je suis d'accord pour dire que parfois des topics sont fermés prématurément, mais le problème c'est que préfères mettre de l'huile sur le feu plutôt qu'accepter que la discution n'aille pas aussi loin que tu l'espérais...
Y a pas de "racisme anti jeunes" ici, il faut juste parfois savoir se dire "bon le topic a été fermé, tant pis"... c'est pas non plus un drame qui mérite qu'on crée d'autres posts pour miner l'ambiance générale.

En tout cas BiZ à une sacrée réputation de verrouilleur le plus rapide de l'ouest à ce que je vois...

En ce moment sur backstage...