Les Modos sont-ils trop durs???

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 22 Janv 2006, 00:16
StrengthAndPride a écrit :
Je me suis fait bannir 2 fois de ce forum (Stratocasteur puis RootsRadicals) sans le moindre avertissement. (je précise que je vois sans cesse des avertissements pour des forumeurs qui polluent et insultent a tout va n'importe quel topic.
La premiere fois j'ai insulté une fois un troll qui faisait de la provoc' avec des propos nazis. (chose qui me fait sortir de mes gonds)
La deuxieme fois j'ai pas la moindre idée de la raison.

Ceci dit je ne remets pas en cause l'autorité des modos.

En gros si je ne veux plus te voir sur le forum je sais ce qu'il me reste a faire!
Barberousse user-club
Spiff51
Bah après y'a ardisson, topic ouvert au moins jusqu'a 1h40

Sinon bin, voila quoi...

Ah non, une chose. La question n'est pas plus interrogative avec une rangée de "????"

c'était ma contribution, de rien
tombordo
ce topic aura suvécu à un samedi soir

Ho les modos, zetes pas assez durs ou quoi??

ha, ça, pour sortir le samedi soir, ya du monde hein!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'est clair on voit ceux qui ont une vis sociale et ceux qui passent leur saedi soir sur des forums?

Duncan? 00h45?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
de plus j'ai commencé g.com quand j'avais juste 14ans (à l'époque j'avais 88ans sur g.com ) et presque aucun de mes sujets n'on étés vérouillés...
si tu crois que c'est pas parce que t'est jeune que tout le monde te prend pour un con.... c'est peut etre parce que tu est con (vu ta réaction) que les gens te prennent pour un con....

sur ce a+ et disons demain matin 5h45 par je sais pas qui vu que je vois pas dans l'avenir
dr.fenderstein
moi je dis que les modos ne sont pas assez durs…il n'y a qu'à voir l'épisode StratUs qui a duré en longueur!
dr.fenderstein
SILK a écrit :
c'est clair on voit ceux qui ont une vis sociale et ceux qui passent leur saedi soir sur des forums?

Duncan? 00h45?

Oui bah il y a des exceptions…j'ai des partiels lundi (et là c'est sérieux, c'est la license)…je suis en train de réviser en ligne d'ailleurs, plus que 52 analyses de chapitres en littérature et je suis prêt!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
dr.fenderstein a écrit :
moi je dis que les modos ne sont pas assez durs…il n'y a qu'à voir l'épisode StratUs qui a duré en longueur!

c'est vrai qu'il a persévéré longtemps celui là j'en connais qui on étés puni plus rapidement pour moins que ca....
tombordo
dr.fenderstein a écrit :
SILK a écrit :

Duncan? 00h45?

Oui bah il y a des exceptions…j'ai des partiels lundi (et là c'est sérieux, c'est la license)…je suis en train de réviser en ligne d'ailleurs, plus que 52 analyses de chapitres en littérature et je suis prêt!

Bah moi j'ai des partiels et j'ai pas de vie sociale

Non sérieux je suis en plein dedans, parait que d'y marcher avec le pied gauche ça porte bonheur

Plus que 4 matières pfiouuu, il me reste l'embryologie, la Biophysique, l'anatomie et l'immunologie et puis c'est bon
The bitch is back
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jimi H a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

c'est vrai qu'il a persévéré longtemps celui là j'en connais qui on étés puni plus rapidement pour moins que ca....

stratUs a été bannis ??
sa fait un bail qu'on l'as pas vu…
A million flies can't be wrong.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
SILK a écrit :

Duncan? 00h45?

Non sérieux je suis en plein dedans, parait que d'y marcher avec le pied gauche ça porte bonheur

Plus que 4 matières pfiouuu, il me reste l'embryologie, la Biophysique, l'anatomie et l'immunologie et puis c'est bon
oui ben un peu pareil en fait et en plus j'ai vachment ete decu par les nrj music awards… (shak' elle a pas toutgagne… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
SILK a écrit :

Duncan? 00h45?

oui ben un peu pareil en fait et en plus j'ai vachment ete decu par les nrj music awards… (shak' elle a pas toutgagne… )

J'ai préféré me mettre les who en fond sonore
The bitch is back
dr.fenderstein
Lärry a écrit :

stratUs a été bannis ??
sa fait un bail qu'on l'as pas vu…

Bah StratUs à un moment, il avait un modo à plein temps sur le dos :mdr:
Je rigole pas, je le tiens de source fiable
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon alors 2 ou 3 choses:
Bobba, si tu veux coller au texte, c'est pas enculé, c'est enfoiré. Le monsieur il était poli au moins
BiZ a 20h30, il a autre chose a faire que de faire du baby sitting sur g.com
C'est pas parce que t'as 14 ans qu'on te verrouille tes sujets calimero, c'est parce qu'ils sont inintéressant. Juste une info qui peut servir: c'est pas parce que tu crées pas de sujet ou que tu postes pas qu'on va t'en vouloir
Comme l'a dit clarissep, il y a déjà eu des tonnes de sujets comme celui là, et il y en a un ouvert en ce moment dans la rubrique guitariste.com.
Je ne ferme que qd c'est vraiment lourd ou lorsque le topic fait double emploi: les plus grosses conneries ça a déjà été posté 50 fois, c'est un peu redondant avec les moments de solitudes donc... No pitié, surtout que tu t'étais déjà brillamment illustré avec des créations de topic plus intéressantes les unes que les autres... Bref, BiZ 1h18
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...