Moi c'était par défaut ^^...
J'ai dabord échoué en prépa PCSI (physique chimie sciences de l'ingénieur) et j'ai tenu .... 2 semaines !
Nan, sérieux, ce truc là c'était vraiment pas fait pour moi. Pour se lancer là dedans faut abandonner toute vie sociale, plus de potes, plus de copine, plus de loisirs, moi je tiens pas ...
Ambiance de merde, prof de maths avec un turboréacteur coincé entre les fesses, lycée moche blindé de vieux wesh pourris, ... Bref, s'en était de trop .
Alors je suis partit glander à la fac, et ça se passe pas mal. J'ai eu mon premier semestre avec environ 13 de moyenne, donc ava, maintenant on va attendre les résultats du deuxième .
@lokeil : marrant, j'ai un cousin qui est en mesures physiques, il a pas de partiels ...
@sim41___ : Ah bah vous aussi ! Je sais pas ce qu'ils ont à nous filer des profs de maths venant des pays de l'Est. J'ai eu droit à ça, jai sèché les cours de maths dès le 3 ème cours, le prof avait un accent incompréhensible et lisait son poly alors qu'on avait le même sous nos yeux ... Franchement, jvois pas l'intérêt ...
En TD c'était un peu pareil, le prof venait de Roumanie il me semble (avec lui aussi un accent pas possible), mais bon, lui faisait au moins des efforts pour essayer de nous faire comprendre ce qu'on ne pigeait pas en cours ...
J'aime la fac, mais je sais pas à quoi ça va me mener ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."